@Gaïa Wetts-Collins alors, du coup, je te propose qu'on parte sur une rencontre il y a quatre ans.
Soit Armand aurait pu être désigné par l'université pour lui servir de guide au début, soit un truc plus bateau, une rencontre à une soirée un peu de bienvenue (si elle n'est pas arrivée en cours d'année). Etant l'un comme l'autre, ils sont assez sociables du coup ils se seraient mis à parler, de tout et de rien tout en ayant cette petite attirance, sauf que au final ça en serait toujours resté à une amitié car Armand représente pour elle une stabilité, ce qu'elle a cherché à trouver en fuyant son passé. Du coup elle lui ment, car elle a pas envie de briser cette petite bulle et que malgré son caractère ouvert, elle sait qu'il mène une vie très différente de la sienne et elle a peur que la vérité vienne créer un fossé entre eux.
Ca t'irais ? Ca reste une amitié, une complicité, avec une pointe d'ambigüe, un peu dans l'optique de ce que tu voulais de base ?
@WILLOW S-PRADA je vois
et du coup elle serait gentille avec lui uniquement car elle sait que ça va irriter Harper, ou car au fond, elle l'apprécie quand même ? (ou les deux >)
@MALICIA VANDERBILT-LEWIS j'ai pas tout a fait compris le bazar avec les pères, c'est Harper qui supporte pas le père de Malicia ?
quoi qu'il en soit, Armand est tout aussi fidèle vis-à-vis de sa famille qu'Harper, sauf qu'il a un tempérament moins marqué "eliot" que sa soeur. Même s'il aime l'argent et qu'il mène une vie de privilégié (et qu'il a fait toutes ses années à Harvard parmi les Eliots), il est aussi très sociable et plutôt ouvert. Il est très respectueux envers ses parents et l'éducation qu'ils lui ont dispensés du coup il revêt sans broncher le costume du fils parfait, mais dans le fond, c'est quelqu'un de simple qui ne ressent pas de façon personnelle le besoin d'être parfait en permanence.
et puis il a quitté les Eliots récemment, ce qui va lui causer des problèmes avec ses parents, du coup je me dirais qu'ils pourraient bien s'entendre Malicia et Armand ? Ils ont aussi la médecine en commun et puis ils ont le même âge.