Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery human heart was chained by love (armand) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

every human heart was chained by love (armand)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Oui vu la différence qu'elle a avec Armand elle serait tout à fait amené à lui cacher le côté sombre de sa personne, si elle le trouve charmant et agréable et qu'elle aime passer du temps avec lui c'est dans son intérêt de ne pas lui parler de sa vie londonienne ou juste le côté positif de la chose, elle peut simplement lui dire que ces parents n'arrivaient pas à avoir d'enfants et qu'ils ont du faire appel à l’insémination ou alors jouer le mystère en restant très vague. Gaïa est arrivé à Boston il y a quatre ans donc soit c'est récent soit ça fait un petit moment every human heart was chained by love (armand) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt tout se sait ici every human heart was chained by love (armand) - Page 4 152426858 aloooors, elles ne peuvent vraiment pas se voir en peinture every human heart was chained by love (armand) - Page 4 1881463262 elles ont pas mal le même caractère toutes les deux, alors ça peut exploser à tout moment every human heart was chained by love (armand) - Page 4 166564858 je verrais bien une willow super gentille avec Armand (tout le contraire de ce qu'elle est pour l'instant every human heart was chained by love (armand) - Page 4 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt

nous sommes cousines du coté Vanderbilt, le père de Malicia qui est le frère de celui d'Harper est un enfoiré aux yeux de cette dernière. Elle essaye donc de lui dire de faire attention, tout en essayant de la rapprocher de la famille, ce qui énerve Malicia ?

Harper est une parfaite Eliot. Manipulatrice, sombre, sociopathe, qui aime les coups bas, sauf quand il s'agit de sa famille, des siens, elle devient incroyablement humaine. Si quelqu'un s'attaque à Malicia, il en payera le prix, mais ça ne l'empêchera pas de remonter les bretelles de Malicia si elle entache le nom des Vanderbilt. Elle essayera aussi de la convertir en parfaite Eliot, et gatera son futur bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins alors, du coup, je te propose qu'on parte sur une rencontre il y a quatre ans. every human heart was chained by love (armand) - Page 4 2511619667 Soit Armand aurait pu être désigné par l'université pour lui servir de guide au début, soit un truc plus bateau, une rencontre à une soirée un peu de bienvenue (si elle n'est pas arrivée en cours d'année). Etant l'un comme l'autre, ils sont assez sociables du coup ils se seraient mis à parler, de tout et de rien tout en ayant cette petite attirance, sauf que au final ça en serait toujours resté à une amitié car Armand représente pour elle une stabilité, ce qu'elle a cherché à trouver en fuyant son passé. Du coup elle lui ment, car elle a pas envie de briser cette petite bulle et que malgré son caractère ouvert, elle sait qu'il mène une vie très différente de la sienne et elle a peur que la vérité vienne créer un fossé entre eux. every human heart was chained by love (armand) - Page 4 550846730 Ca t'irais ? Ca reste une amitié, une complicité, avec une pointe d'ambigüe, un peu dans l'optique de ce que tu voulais de base ? :heaart:

@WILLOW S-PRADA je vois every human heart was chained by love (armand) - Page 4 152426858 et du coup elle serait gentille avec lui uniquement car elle sait que ça va irriter Harper, ou car au fond, elle l'apprécie quand même ? (ou les deux >)

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS j'ai pas tout a fait compris le bazar avec les pères, c'est Harper qui supporte pas le père de Malicia ?

quoi qu'il en soit, Armand est tout aussi fidèle vis-à-vis de sa famille qu'Harper, sauf qu'il a un tempérament moins marqué "eliot" que sa soeur. Même s'il aime l'argent et qu'il mène une vie de privilégié (et qu'il a fait toutes ses années à Harvard parmi les Eliots), il est aussi très sociable et plutôt ouvert. Il est très respectueux envers ses parents et l'éducation qu'ils lui ont dispensés du coup il revêt sans broncher le costume du fils parfait, mais dans le fond, c'est quelqu'un de simple qui ne ressent pas de façon personnelle le besoin d'être parfait en permanence.

et puis il a quitté les Eliots récemment, ce qui va lui causer des problèmes avec ses parents, du coup je me dirais qu'ils pourraient bien s'entendre Malicia et Armand ? Ils ont aussi la médecine en commun et puis ils ont le même âge. every human heart was chained by love (armand) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Résumons pour voir si on est sur la même longueur d'onde :heaart: Gaïa est allée à une soirée organisé pour les nouveaux élèves d'Harvard, elle y a rencontré Armand, un charmant garçon avec qui elle a eut un très bon feeling sur le moment, au point qu'ils ont décidé de se revoir. Seulement en apprenant à le connaître, elle a très vite réalisé qu'il était bien au dessus d'elle dans l'échelle sociale, bon sous tout rapport, fils à papa mais elle arrivait pas à se détacher de lui. Du coup, elle a commencé à mentir pour se protéger, pour éviter que le regard d'Armand change sur elle. Ils sont attirés l'un par l'autre de plus en plus au fil de quatre ans mais Gaïa fait tout pour essayer de mettre une distance par peur qu'il découvre la vérité, de le blesser et parce qu'il représente la stabilité, hors elle va mourir et elle ne peut pas s'engager dans quoi que ce soit d'après elle. every human heart was chained by love (armand) - Page 4 980580023 Est ce que j'ai tout bien compris every human heart was chained by love (armand) - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins c'est tout a fait ça, si ça te vas ça me va aussi. every human heart was chained by love (armand) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt J'adoore :heaart: Du coup il ne reste plus qu'à jouer ce lien every human heart was chained by love (armand) - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins ouaip. every human heart was chained by love (armand) - Page 4 2511619667
du coup quand tu veux, moi je suis dispo. every human heart was chained by love (armand) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Je suis disponible aussi :heaart: Tu as le temps de le commencer ? every human heart was chained by love (armand) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins en soirée y a moyen oui, tu as une idée de contexte par contre ? every human heart was chained by love (armand) - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)