Alors alors, elles se sont rencontrées cette année forcément puisqu'avant Harper était à Yale alors que Kath fait ses études à Harvard depuis la fin de son lycée, c'était son premier choix depuis toujours. De coup oui elles se sont rencontrées début d'année scolaire 2016/2017, elles ont tout de suite accroché et depuis c'est un peu l'amitié folle malgré leur caractères très différents, je te résume pas celui d'Harper tu le connais déjà
Sinon pour celui de Kath, elle est très timide aux premiers abords mais dès qu'on apprend à la connaître elle est adorable et peut être très extravertie avec ses amis proches, elle est protectrice surtout, elle ne connaît pas encore le passé d'Harper, Kath est
(très très très) maladroite. Elle veut s'entendre avec tout le monde et déteste quand quelqu'un ne l'apprécie pas puisqu'elle essaye d'être douce et gentille avec qui que ce soit et du coup se rend pas compte que ça colle pas toujours. A part ça, très penchée études parce qu'elle a toujours été élevée dans cette idée : les études passent avant tout mais elle ressent de plus en plus le besoin de s'émanciper de cette éducation qui lui pèse beaucoup
Voilà voilà c'est à peu près tout :laugh:
J'avoue j'ai forcé sur le roman désolée