Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery human heart was chained by love (armand) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

every human heart was chained by love (armand)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson every human heart was chained by love (armand) - Page 2 2511619667 parle moi de votre lien avec Harper, elles sont copines depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, elles se sont rencontrées cette année forcément puisqu'avant Harper était à Yale alors que Kath fait ses études à Harvard depuis la fin de son lycée, c'était son premier choix depuis toujours. De coup oui elles se sont rencontrées début d'année scolaire 2016/2017, elles ont tout de suite accroché et depuis c'est un peu l'amitié folle malgré leur caractères très différents, je te résume pas celui d'Harper tu le connais déjà every human heart was chained by love (armand) - Page 2 321341868
Sinon pour celui de Kath, elle est très timide aux premiers abords mais dès qu'on apprend à la connaître elle est adorable et peut être très extravertie avec ses amis proches, elle est protectrice surtout, elle ne connaît pas encore le passé d'Harper, Kath est (très très très) maladroite. Elle veut s'entendre avec tout le monde et déteste quand quelqu'un ne l'apprécie pas puisqu'elle essaye d'être douce et gentille avec qui que ce soit et du coup se rend pas compte que ça colle pas toujours. A part ça, très penchée études parce qu'elle a toujours été élevée dans cette idée : les études passent avant tout mais elle ressent de plus en plus le besoin de s'émanciper de cette éducation qui lui pèse beaucoup every human heart was chained by love (armand) - Page 2 980580023

Voilà voilà c'est à peu près tout :laugh:
J'avoue j'ai forcé sur le roman désolée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson pas de soucis, merci pour toutes ces infos. every human heart was chained by love (armand) - Page 2 2511619667

sinon je ne vois pas de raison pour qu'elle ne s'entende pas avec Armand every human heart was chained by love (armand) - Page 2 2511619667 il a un caractère différent de sa soeur dans le sens où alors qu'Harper est plutôt introvertie et pas très douée pour lier vraiment du lien avec les gens, Armand, lui, le fait de façon spontanée. C'est quelqu'un de très sociable et apprécié, de sympathique, qui a tendance à attirer les autres de façon instinctive. Sinon il a lui aussi fait toutes ses études universitaires à Harvard, du coup on pourrait dire qu'ils se connaissaient avant qu'elle sympathise avec Harper, mais uniquement de vue ? (du fait de sa timidité, Kat aurait pu ne pas oser aborder Armand, qui est très sociable et bien entouré)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien every human heart was chained by love (armand) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins bien sûr, une idée de ce que tu voudrais ? every human heart was chained by love (armand) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Je voudrais un lien qui mélange positif et ambiguë si ça te tente every human heart was chained by love (armand) - Page 2 3997999705
Un lien qui mélange à la fois meilleurs amis et la relation qu'on rencontre parfois dans cette frontière quand on devient totalement dépendant de l'autre et que l'on ne sait plus très bien dans qu'elle case le mettre every human heart was chained by love (armand) - Page 2 3619069448 Je sais pas si ça te tenterait de développer un lien comme ça every human heart was chained by love (armand) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin!!! every human heart was chained by love (armand) - Page 2 1839924927
Alors, je sais pas si Harper t'a expliqué leur lien de parenté alors je vais le faire. Clary a perdu sa mère à 4 ans et a été adoptée par la famille Bushnell puisqu'elle ignorait qui était son père. C'est vers la fin de son adolescence qu'elle a tenté de retrouver son père biologique qui se trouve à être l'oncle d'Harper et Armand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins alors je suis pas trop sûre pour ce lien, car ils sont quand même super différents et du coup, je t'avoue que je visualise pas forcément des meilleurs amis every human heart was chained by love (armand) - Page 2 1365124802 (tu as un résumé d'Armand dans mon profil, pour te faire une idée du bonhomme) après à voir, elle gère comment son passé ? Elle le cache ?

@A. Clary Bushnell salut cousine :heaart: alors j'avais lu en effet le nom de ton perso dans le profil d'Harper et je devais lui demander, mais j'ai zappé. facepalm Du coup merci pour la petite explication :heaart: comment Clary prend la découverte de cette "nouvelle" famille ? Elle est comment, niveau caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Elle tente de s'y intégrer du mieux qu'elle peut. Sa famille adoptive était quand même aisé mais dans la normale des choses, pas dans l'excès comme les Vanderbilt. Du coup, elle essaie d'apprendre à se comporter comme une vraie eliot. Elle peut se montrer snob et froide avec certaines personnes. Mais ça reste une fille sympathique, enjouée quand on la connait bien.
Puis, en découvrant sa véritable famille, elle a aussi découvert une demie-soeur (@Malicia Vanderbilt-Lewis ramène tes fesses ici, on a un nouveau cousin). Pour le moment, elle est tiraillée entre sa demie-soeur et sa cousine puisque les deux ne s'entendent pas super bien et Clary veut s'entendre avec les deux sans faire de peine à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell on pourrait partir sur quelque chose de positif ? A l'inverse de ses parents et de sa soeur, il n'y a rien de froid chez Armand. C'est de quelqu'un de très sociable et agréable et même s'il a des airs de fils modèle et de gendre idéal, c'est pas forcément volontaire. Il mène un mode de vie très aisé, mais ça reste quelqu'un de relativement ouvert et très sympathique, du coup, Clary pourrait se sentir plus à l'aise avec lui peut-être ? Plus apte à être elle-même sans essayer de rentrer dans le moule Vanderbilt ?

bon du coup faut que je vois mon lien avec cette nouvelle cousine every human heart was chained by love (armand) - Page 2 2511619667 mais je pense qu'Armand va s'entendre avec tout le monde (c'est son genre, surtout en famille), du coup il sera là pour l'aider à faire le pont aussi entre les deux. every human heart was chained by love (armand) - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)