Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery human heart was chained by love (armand) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

every human heart was chained by love (armand)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Oui, va pour du positif. On pourrait rajouter un peu d'ambuigu pour rendre ça intéressant. Du genre, ils se seraient croisés sur le campus avant de connaître leur lien de parenté et auraient flirter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt J'avais déjà lu ton résumé, du coup ça me posait pas de problèmes dans la mesure où Gaïa a besoin de personne différente d'elle pour lui ramener les pieds sur terre pour l'empêcher de sombrer à cause de la maladie et de ce qu'il attend au final. Si tu le sens pas y a pas de soucie every human heart was chained by love (armand) - Page 3 980580023 T'avais une autre idée du coup ?
Et bien, elle est assez fermé en ce qui concerne son passage en prison, plutôt discrète à ce sujet, elle revendique juste qui elle est, fière de ses parents. Si elle est venu au États Unis c'est pour oublier tout ce qu'elle à vécue en prison et dans le passé même si ça c'est malheureusement ancré dans son caractère et qui elle est aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell ah oui, ça pourrait être fun. every human heart was chained by love (armand) - Page 3 2511619667 Du coup juste un flirt, ils auraient rien fait, mais du coup ça aurait été un peu bizarre de découvrir leur parenté ? (après je pense qu'Armand va vouloir qu'ils gardent ça pour eux, n'ayant pas envie que ça remonte aux oreilles des autres, même si ça n'a pas été plus loin que le flirt every human heart was chained by love (armand) - Page 3 550846730)

@GAÏA WETTS-COLLINS pour moi, ils sont trop différents pour un lien vraiment de meilleurs amis, mais on peut quand même partir sur une complicité et une attirance éventuelle, justement car Gaïa verrait justement quelqu'un de très différent d'elle, de très stable et posé. Après est-ce que tu penses qu'elle pourrait lui cacher des pans de sa vie (pas l'identité de ses parents et tout, ça pourrait déranger certaines personnes, mais en dépit de son milieu, Armand n'est pas du tout comme ça) de peur qu'il réagisse mal (car il a quand même un côté bien sous toutes les coutures d'assez prononcé) ? Après c'est à voir, faudra voir au fil des rps car du coup, j'imagine que la rencontre sera assez récente, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Oui, exactement. C'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui le fait qu'ils se connaissent de vue ça me plait beaucoup, je vois bien Katherine être intimidée parce que c'était un Eliot et on connaît leurs réputations :laugh:
Et du coup on peut partir sur le fait qu'ils pourraient s'entendre super bien mais que Kath marche encore sur des œufs de par sa timidité et on pourra développer ça après ? every human heart was chained by love (armand) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell parfait alors every human heart was chained by love (armand) - Page 3 2511619667 hésites pas quand tu as envie de jouer ça.

@E. Katherine Östensson ça me va totalement, on fait ça. every human heart was chained by love (armand) - Page 3 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell ooooooooooh trop bien on a un cousin every human heart was chained by love (armand) - Page 3 4046487928 every human heart was chained by love (armand) - Page 3 4046487928

@P.-Armand Vanderbilt j'veux un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis mais bien sûr. every human heart was chained by love (armand) - Page 3 2511619667

votre lien avec Harper est négatif Clary m'a dis ? every human heart was chained by love (armand) - Page 3 2511619667 Pour quelle raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Il va nous falloir un lien every human heart was chained by love (armand) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada on m'a dit ça. every human heart was chained by love (armand) - Page 3 152426858
vous avez un lien bien négatif avec Harper, c'est ça ? Y a une raison où c'est juste physique, elles ne peuvent pas se voir en peinture ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)