@P.-Armand Vanderbilt Alors Harper est un modèle pour Danneel, qui est devenue sa "suivante" elle lui est hyper fidèle en amitié. Du coup Armand et Danneel pourrait s'être connus grâce à se lien. Danneel aurait croiser par moment Armand.
Après pour la suite à voir, je cherche deux trois lien en ce moment :
Chien & Chat : On c'est aimer, on c'est hais, mais finalement toi sans moi tu est rien et moi sans toi je suis rien. On à toujours eut ce lien spécifique entre nous, mais aussi ses disputes mémorable ! Que faire, où allons nous finir avec un tel fardeau sur nos épaule ? S'aimer se détester ... Quoi choisir ?
Père tu deviendra, si je le veux ! : Danneel fais pas mal de soirée, et peut-être que à cette soirée là, tu était l'homme idéal, ce qu'elle chercher pour réellement ce posée, mais finalement vous avez juste couchée ensemble, évidant pour toi, il n'y aurais pas de lendemain, et Danneel se retrouve seule face à un test, foutu test positif. Tu l'as appris, et ta réaction ? Va savoir, Danneel s'en fou de ta réaction, elle à le cœur brisé, car un choix si difficile se présente à elle, garder le bébé ou non.
Vire tes pattes de là : X et Danneel sont amie, et X te plait, mais Danneel à un mauvais pré-sentiment, tu n'ai pas fiable, enfin elle le pense en tout cas. La jeune Lowell du coup fait tout pour te mettre des battons dans les roues, et toi ? Sadique va ! Tu aime sa, et en plus tu lui rend la pareil puisque tu fout ta mini merde par moment dans ses rare relations amicale avec les hommes, car oui tu le sais Danneel ne fait pas confiance aux hommes,mais tu ne sais pas pourquoi et tu es curieux ! (Danneel à été violée.)
après si tu as d'autre idée hésite pas :)