Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need my sister, my best friend, my everything - Dimarter - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I need my sister, my best friend, my everything - Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
J'hoche la tête quand elle me dit que même si elle se fait du soucis pour moi, elle n'irait pas en parler à Cole. Je n'ai pas envie qu'il soit au courant. Je pense qu'il sait assez de choses me concernant et je n'ai pas envie de rajouter ça sur la liste. J'ai décidé de prendre cette merde, alors j'assume. Je sais que ça va foutre ma vie en l'air. Mais pour le moment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour affronté tout ça. Pour affronter tout ce qui m'arrive. C'est ridicule, je le sais, en sachant que j'ai des amis qui sont prêt à m'aider, mais je n'ai pas envie d'être un assisté, un boulet qui a besoin d'aide pour surmonter la mort de son père. " Oui. " Oui elle est la seule au courant, et j'ai bien envie que ça le reste. Il est hors de question que d'autres personnes l'apprennent. APrès tout si Carter l'a appris c'est par coup de chance. Je suis arrivé chez elle trempé, elle a prit mes vêtements pour les laver et avant de mettre en machine, elle a fait mes poches et est tombé sur ma drogue. Sans tout ça, elle n'aurait rien su, ou peut être qu'elle s'en aurait rendu compte en voyant mes yeux rouges, je ne sais pas. " Tu viens m'en parler si jamais ils tentent quelque chose avec toi... " Oui s'ils tentent de l'éloigner de moi ou de lui faire du mal. Je ne le supporterais pas. Carter c'est comme ma soeur, c'est comme ma famille, donc si on la touche, on a affaire à moi. QU'importe qu'ils soient Eliot aussi. Je n'hésiterais pas une seconde pour prendre sa défense. Après tout les Cabot sont nos alliées, donc indirectement Carter l'est aussi. On est censé être dans le même camp. Enfin je venais de l'imaginer avec une poupée gonflable et rien que ça, ça me donnait envie de vomir. Tant que je ne l'imagine pas avec Cole et ça y est c'est fait, et c'est dégueulasse. Je sais que Cole plaît aux filles, qu'il a un beau tableau de chasse, mais m'imaginer mon cousin avec Carter, c'est affreux. " Oh non c'est dégueulasse. " Je secoue la tête pour ensuite lui demander si elle est fatigué et elle me répond que oui. " Un peu... " Vais-je réussir à m'endormir ? Aucune idée. Je m'approche de Carter pour déposer un bisou sur sa joue. " Bonne nuit Gamora... " Je souris pour ensuite fermer mes yeux et tenter de trouver le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my sister, my best friend, my everything
— with Dimitri & Carter.

Elle était la seule…et elle savait que ça allait être dur pour elle de se battre contre ce genre de démon mais, bon elle était toujours là pour ses amis non ? Elle était assez forte pour faire une telle chose, du moins elle préférait croire une telle chose que de baisser tout de suite les bras. Elle ferait en sorte qu’il arrête d’en prendre même si ça voulait dire être tout le temps en sa compagnie, elle n’en avait rien à faire, elle serait réellement capable de faire ça rien que pour qu’il arrête pour quelques jours au moins. Elle penserait à tout ça demain, elle penserait à tout ça quand elle serait toute seule parce que c’était bien mieux, parce que déjà elle serait reposé et elle aurait toute sa tête. « Je sais me défendre surtout contre eux alors t’inquiète. » Elle ne promettait rien parce qu’elle se connaissait, elle savait qu’elle ne viendrait pas le voir s’ils tentaient quoi que ce soit pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas envie qu’il se retrouve avec plus de souci qu’il n’avait déjà. Puis chez elle c’était tellement une habitude de les avoir sur le dos qu’elle ne faisait plus réellement attention et la meilleure des réponses était l’ignorance non ? Alors elle continuait de faire sa vie comme ci de rien était, elle ne répondait plus aux attaques ou des conneries dans le style. Bon sauf avec Roman mais, ça elle se l’était dit, elle ne garderait pas son calme face à lui surtout pendant le soir du bal, surtout alors qu’il revenait comme une fleur en se disant être la victime parce qu’elle avait pris la décision de le quitter alors qu’il était à l’hôpital. Non elle ne s’en voulait pas et elle referait la même chose si c’était à refaire. Elle finit par éclater de rire en apprenant qu’il avait imaginé une telle connerie, elle n’y croyait réellement pas. Elle avait juste dit ça pour déconner et lui, il l’avait pris au mot. Elle finit par le frapper parce qu’elle devait mal le prendre normalement, non ? « T’as qu’à m’imaginer avec toi, c’est plus agréable pour ton cerveau comme ça. » Elle lui tira une nouvelle fois la langue avant de se placer pour dormir, elle entendit qu’il était un peu fatigué et avec sa soirée, ce n’était pas étonnant. Elle sourit en coin face au baiser sur sa joue parce qu’au fond ça lui faisait réellement du bien de voir que rien ne changeait entre eux malgré ce plus. « Bonne nuit bébé Groot. » Elle fermait un peu plus les yeux avant de plonger totalement dans un sommeil profond, exactement ce qu’elle avait besoin ce soir.

© LOYALS.
(Invité)