Invité
est en ligne
Invité
I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Carter me promet qu'elle sera toujours là pour moi et ça me fait chaud au cœur en réalité. Parce qu'elle a une place tellement importante dans ma vie. Qui aurait pu croire une chose pareil alors que Cole et elle se déteste. Déjà quand j'ai dis à mon cousin que j'avais couché avec elle, il l'a limite traité de tous les noms, mais je l'ai vite calmé. Parce que même si je n'assume pas avoir couché avec elle, je supporte pas qu'on l'insulte. Et lors du bal, j'ai vraiment eu l'envie folle de frapper Roman pour ses réflexions concernant Carter et même concernant Lucky quand il a parlé de l'enfant qu'elle a perdu. Elle est tombé dans les escaliers, poussé par Hippo apparemment mais là il me faut encore des preuves. Lucky n'a rien demandé, tout comme Carter. Son enfant est mort, son cœur s'est arrêté de battre et il n'était pas à ses côtés. Normalement si on veut assumer un gosse, on reste auprès de notre copine. Donc vraiment j'ai eu envie de le frapper le soir du bal, mais je n'ai rien fais et je me suis contenté de prendre la défense des filles. Donc oui si elle me promet de toujours être là pour moi, ça me fait plaisir parce que c'est réciproque. Pour rien au monde je ne la laisserais tomber. On a peut être couché ensemble. Aucun de nous assume mais pourquoi ? Parce qu'on est un peu comme frère et sœur ? Ou parce qu'on a aimé ce moment. Moi j'ai aimé et j'en garde un bon souvenir. J'ai apprécié découvrir son corps, embrasser son corps et ne faire plus qu'un avec elle. " Moi aussi, toujours... " Je souris alors que je sais que c'est compliqué pour elle de parler. Il faut toujours lui tirer les vers du nez. Elle porte le poids des problèmes des autres en plus des siens. Mais des fois faut qu'elle en parle. Je suis là pour ça. Enfin, la cabot dépose un baiser non loin de mes lèvres et ça me procure un frisson, en plus de ses caresses dans son dos, là où elle a laissé quelques traces de notre dernière nuit ensemble . Et je m'apprête à en faire de même, mais c'est sur ses lèvres que je finis par poser les miennes. Et god ce que j'apprécie ce contact. C'est pas bon, mais j'aime. Et elle aussi apparemment, vu qu'elle approndie le baiser et ma langue part à la rencontre de la sienne. Durant ce baiser ma main s'est glissé sur sa taille. Mais elle finit par y mettre un terme pour me demander pourquoi elle apprécie ce baiser alors qu'on essaye de ravoir une relation comme avant. " Peut être parce qu'il faut qu'on assume Carter... Pas spécialement devant les autres, mais entre nous... " Au final on s'en fiche des autres. Notre vie ne regarde que nous après tout. " J'ai aimé ce moment qu'on a partagé ensemble Carter... J'ai vraiment aimé et recommencer ne me dérangerait pas... " Au moins c'est dit et je l'assume en la regardant droit dans les yeux. " Ce n'est pas obligé de changer notre relation... Qu'importe tout ça, t'auras toujours une place particulière et je n'ai pas envie que notre relation change... Mais elle peut évoluer... " En acceptant cette envie de recommencer, en appréciant ses baisers. Et on peut continuer à être présent pour l'un comme pour l'autre, sans que ça change quoi que ce soit.
(Invité)