Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need my sister, my best friend, my everything - Dimarter - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I need my sister, my best friend, my everything - Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Carter me promet qu'elle sera toujours là pour moi et ça me fait chaud au cœur en réalité. Parce qu'elle a une place tellement importante dans ma vie. Qui aurait pu croire une chose pareil alors que Cole et elle se déteste. Déjà quand j'ai dis à mon cousin que j'avais couché avec elle, il l'a limite traité de tous les noms, mais je l'ai vite calmé. Parce que même si je n'assume pas avoir couché avec elle, je supporte pas qu'on l'insulte. Et lors du bal, j'ai vraiment eu l'envie folle de frapper Roman pour ses réflexions concernant Carter et même concernant Lucky quand il a parlé de l'enfant qu'elle a perdu. Elle est tombé dans les escaliers, poussé par Hippo apparemment mais là il me faut encore des preuves. Lucky n'a rien demandé, tout comme Carter. Son enfant est mort, son cœur s'est arrêté de battre et il n'était pas à ses côtés. Normalement si on veut assumer un gosse, on reste auprès de notre copine. Donc vraiment j'ai eu envie de le frapper le soir du bal, mais je n'ai rien fais et je me suis contenté de prendre la défense des filles. Donc oui si elle me promet de toujours être là pour moi, ça me fait plaisir parce que c'est réciproque. Pour rien au monde je ne la laisserais tomber. On a peut être couché ensemble. Aucun de nous assume mais pourquoi ? Parce qu'on est un peu comme frère et sœur ? Ou parce qu'on a aimé ce moment. Moi j'ai aimé et j'en garde un bon souvenir. J'ai apprécié découvrir son corps, embrasser son corps et ne faire plus qu'un avec elle. " Moi aussi, toujours... " Je souris alors que je sais que c'est compliqué pour elle de parler. Il faut toujours lui tirer les vers du nez. Elle porte le poids des problèmes des autres en plus des siens. Mais des fois faut qu'elle en parle. Je suis là pour ça. Enfin, la cabot dépose un baiser non loin de mes lèvres et ça me procure un frisson, en plus de ses caresses dans son dos, là où elle a laissé quelques traces de notre dernière nuit ensemble I need my sister, my best friend, my everything - Dimarter - Page 3 166564858 . Et je m'apprête à en faire de même, mais c'est sur ses lèvres que je finis par poser les miennes. Et god ce que j'apprécie ce contact. C'est pas bon, mais j'aime. Et elle aussi apparemment, vu qu'elle approndie le baiser et ma langue part à la rencontre de la sienne. Durant ce baiser ma main s'est glissé sur sa taille. Mais elle finit par y mettre un terme pour me demander pourquoi elle apprécie ce baiser alors qu'on essaye de ravoir une relation comme avant. " Peut être parce qu'il faut qu'on assume Carter... Pas spécialement devant les autres, mais entre nous... " Au final on s'en fiche des autres. Notre vie ne regarde que nous après tout. " J'ai aimé ce moment qu'on a partagé ensemble Carter... J'ai vraiment aimé et recommencer ne me dérangerait pas... " Au moins c'est dit et je l'assume en la regardant droit dans les yeux. " Ce n'est pas obligé de changer notre relation... Qu'importe tout ça, t'auras toujours une place particulière et je n'ai pas envie que notre relation change... Mais elle peut évoluer... " En acceptant cette envie de recommencer, en appréciant ses baisers. Et on peut continuer à être présent pour l'un comme pour l'autre, sans que ça change quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

Elle sera présente pour lui quoi qu’il se passe, qu’importe son nom de famille, qu’importe qui il a comme cousin ou même dans le monde dans lequel il vit. Elle s’en foutait parce que si elle était là, c’était pour lui et pas pour toutes tes choses dont elle se fou complètement. C’est certain qu’elle ne pourrait jamais faire quoi que ce soit avec lui parce qu’elle ne supportait pas ses proches et bizarrement, c’était réciproque mais, bon ils n’avaient pas besoin des autres. Elle laissait simplement ces mains se promenaient sur sa peau pour le calmer, pour lui faire comprendre qu’elle était là, qu’il pouvait compter sur elle ce soir et qu’elle ne ferait pas la même connerie qu’au bal puisque de toute manière, ils ne coucheront plus ensemble. Le fait de l’avoir fait – ou de ne pas assumer ce qu’il s’était passé et le fait d’avoir aimer ça – faisait en sorte qu’ils soient éloignés et elle détestait ça. Elle ne voulait pas que ses conneries fassent en sorte qu’une amitié prenne fin, surtout qu’il arrivait facilement à la comprendre et qu’il faisait en sorte de la faire parler quand elle n’en avait pas envie. Mais encore une fois, les deux lèvres finissaient par se retrouver ensemble et elle en profitait, elle n’avait pas envie de faire celle qui n’appréciait pas ou qui n’avait pas envie de ce baiser. Alors elle fit en sorte de l’approfondir, elle fit tout ce qu’il ne fallait pas faire mais, tout ce qu’elle voulait réellement dans la fond. Peut-être qu’elle ne devait plus se battre à chaque fois et simplement se laisser aller, elle quitta ses lèvres avant de prendre la parole doucement. C’était étrange de vouloir une telle chose, de vouloir autant l’embrasser alors qu’elle devait se battre pour reprendre cette relation de frère et sœur, sauf que ce n’était plus réellement le cas. C’était autre chose, c’était ambiguë entre eux maintenant. Elle le regarda tout en mordant sa lèvre inférieure, elle l’écoutait parler tout en sachant qu’il avait raison, qu’il avait parfaitement raison et que là, elle n’avait pas d’autre choix que d’assumer ce qu’elle voulait, d’assumer ce qu’il se passait maintenant avec Dimitri. « Moi aussi j’ai aimé ce moment et ça me dérangerait pas que ça recommence. » Elle passa sa main dans ses cheveux avant de la descendre vers son torse, elle venait d’assumer les choses non ? Elle ne voulait et ne pouvait pas revenir sur ce qu’elle venait de dire, elle n’en avait pas envie de toute manière. « Tu auras toujours une place importante dans ma vie mais, ça reste notre secret ? » Pour vivre heureux, vivons cacher non ? Elle n’avait surtout pas envie d’avoir encore une fois tous les Eliot sur son dos, c’était qu’entre eux cette histoire personne n’avait besoin de le savoir et elle finit par reposer sa bouche sur la sienne tout en se rapprochant un peu plus. Maintenant elle pouvait le faire sans se poser de questions, sans se dire que c’était une mauvaise chose, elle assumait ses envies en sa présence, elle assumait avoir envie de tout ça et surtout d’avoir aimé ça la première fois.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
En réalité pour moi cette nuit était une erreur. Mais le vrai problème, ce n'est pas tant le fait que ça soit une erreur, mais le fait de ne pas assumer d'avoir apprécié notre nuit ensemble. Notre première nuit ensemble, en tant qu'amant évidemment. Parce que amicalement parlant, nous avions déjà passé de nombreuses nuits ensemble, collé l'un contre l'autre, sans jamais se dire qu'on a envie de plus ou autre. Ca a toujours été clair entre nous. Carter est comme ma petite sœur et notre relation évolue petit à petit. On peut très bien passé de ce type de relation à plus sous la couette. Parce que oui, j'ai posé mes lèvres sur les siennes, elle a a approfondi le baiser et j'ai apprécié. J'aime sentir ses lèvres contre les miennes et se mains se balader sur mon corps. Alors on ne veut peut être pas assumer, mais je crois qu'il faut qu'on le fasse. Une erreur ça passe, mais deux, ça ne passe pas. Faut qu'on s'avoue à nous qu'on a aimé, voilà tout. Mais on peut garder ça pour nous. Ok j'ai dis à Cole que j'avais couché avec Carter et celui ci l'a dit à Roman, vu qu'il paraissait au courant, mais là je garde tout pour moi. Je n'ai pas envie que les gens se mêlent de ce qui ne les regarde pas. C'est ma vie sexuelle, mon amitié avec Carter, ma relation avec Carter, et si on a envie de plus, et bien pourquoi se priver. C'est ce que je lui explique, lui avouant que je garde un bon souvenir de notre et que je ne serais pas contre recommencer, et c'est un sentiment partagé. Elle me dit la même chose. Je sens sa main descendre sur mon torse et je souris alors qu'elle me demande que ça reste notre secret. " Notre secret à nous oui... " Non je ne vais pas aller crier sur tous les toits que je couche avec Carter que je considère comme ma grande sœur. On s'avance mutuellement pour retrouver sa bouche. On s'embrasse, alors que je me rapproche d'elle. Ma main sur sa taille se glisse sous son haut pour pouvoir le faire remonter et le lui retirer afin qu'elle se retrouve sein nu. Je lui mords légèrement la lèvre inférieure alors que je pose ma main contre un de ses seins pour pouvoir le malaxer, le caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous