Invité
est en ligne
Invité
I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Je suis actuellement allongé dans l'herbe d'un parc de Boston. J'ignore quelle heure il est et surtout depuis combien de temps je suis allongé dans l'herbe. Mais un moment je pense. Enfin j'en ai aucune idée. Je plane. Je plane totalement. J'oublie l'espace d'un instant que mon père est mort, que ma vie c'est de la merde. Que je suis devenu le successeur de mon père, un des hommes les plus riches des Etats Unis, parce que je possède de nombreux hôtels de luxe partout dans le monde. J'oublie qu'Ashleigh ne m'aime pas comme je l'aime. J'oublie que j'ai couché avec Carter et que j'ai l'impression que ça a brisé quelque chose entre nous. J'oublie qu'elle est peut être enceinte de moi. J'oublie tous mes problèmes. Je regarde le ciel. Ciel dans lequel il n'y a pas d'étoiles ce soir. Certainement dû au fait qu'il va bientôt pleuvoir. En ce moment j'ai plus l'air à un Mather, qu'un ELiot. Quel Eliot va se fournir auprès d'un dealer pour avoir de la drogue ? Que ça soit de la coke pour snifer, que des cachets. Et là c'est un cachet que j'ai pris. Je plane totalement. J'ai peut être du rester deux heures dans l'herbe allongé. Personne n'est venu me voir. Il doit être tard ou ils pensent tous que je suis mort. Mais je le suis, intérieusement, je le suis. Devant ma mère, je fais le mec fort, devant mes amis aussi. Mais dans le fond, je meurs à petit feu. Je n'y arrive pas. La pluie commence à tomber et je ne bouge pas. Mais au bout d'un moment, l'effet des cachets s'estombe et tout me remonte. C'est ça l'effet secondaire de la drogue ? Après avoir planer, la tristesse qui est décuplée ? Je me relève et je marche dans les rues, en pleurant. Je croise deux trois personnes, qui ne prêtent pas attention à mes pleurs, parce que ça ne se voit pas à cause de la pluie. Mes pieds m'emmènent chez Carter. Instinctivement. Je regarde le bâtiment et je sonne à sa porte. Je suis trempé. Je suis en pleure. Je pourrais reprendre de quoi planer. Tout est dans ma poche, mais j'ai pas envie. Je sonne une deuxième fois. Pitié Carter ouvre moi.
(Invité)