Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need my sister, my best friend, my everything - Dimarter
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


I need my sister, my best friend, my everything - Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Je suis actuellement allongé dans l'herbe d'un parc de Boston. J'ignore quelle heure il est et surtout depuis combien de temps je suis allongé dans l'herbe. Mais un moment je pense. Enfin j'en ai aucune idée. Je plane. Je plane totalement. J'oublie l'espace d'un instant que mon père est mort, que ma vie c'est de la merde. Que je suis devenu le successeur de mon père, un des hommes les plus riches des Etats Unis, parce que je possède de nombreux hôtels de luxe partout dans le monde. J'oublie qu'Ashleigh ne m'aime pas comme je l'aime. J'oublie que j'ai couché avec Carter et que j'ai l'impression que ça a brisé quelque chose entre nous. J'oublie qu'elle est peut être enceinte de moi. J'oublie tous mes problèmes. Je regarde le ciel. Ciel dans lequel il n'y a pas d'étoiles ce soir. Certainement dû au fait qu'il va bientôt pleuvoir. En ce moment j'ai plus l'air à un Mather, qu'un ELiot. Quel Eliot va se fournir auprès d'un dealer pour avoir de la drogue ? Que ça soit de la coke pour snifer, que des cachets. Et là c'est un cachet que j'ai pris. Je plane totalement. J'ai peut être du rester deux heures dans l'herbe allongé. Personne n'est venu me voir. Il doit être tard ou ils pensent tous que je suis mort. Mais je le suis, intérieusement, je le suis. Devant ma mère, je fais le mec fort, devant mes amis aussi. Mais dans le fond, je meurs à petit feu. Je n'y arrive pas. La pluie commence à tomber et je ne bouge pas. Mais au bout d'un moment, l'effet des cachets s'estombe et tout me remonte. C'est ça l'effet secondaire de la drogue ? Après avoir planer, la tristesse qui est décuplée ? Je me relève et je marche dans les rues, en pleurant. Je croise deux trois personnes, qui ne prêtent pas attention à mes pleurs, parce que ça ne se voit pas à cause de la pluie. Mes pieds m'emmènent chez Carter. Instinctivement. Je regarde le bâtiment et je sonne à sa porte. Je suis trempé. Je suis en pleure. Je pourrais reprendre de quoi planer. Tout est dans ma poche, mais j'ai pas envie. Je sonne une deuxième fois. Pitié Carter ouvre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my sister, my best friend, my everything
— with Dimitri & Carter.

Bordel de merde, sa vie c’était réellement n’importe quoi depuis ce fameux bal. Elle avait réellement envie de partir d’ici, d’ailleurs elle devrait en reparler avec Ivy de son invitation à partir à Londres avec elle, il y avait de forte chance qu’elle finisse par accepter une telle chose. Harvard n’était finalement pas fait pour elle, elle ne faisait que des conneries depuis qu’elle était là et franchement, elle n’arrivait clairement plus à gérer sa vie normalement. Elle avait couché avec Dimitri, elle avait fait et elle se retrouvait peut-être enceinte. Non mais honnêtement, c’était le summum là, elle ne pouvait pas l’être parce que merde, elle avait perdue son enfant il y a un peu plus d’un mois, elle ne pouvait pas être une nouvelle fois enceinte, c’était impossible. Elle grogna en enfonçant son visage dans son oreiller, ce soir elle était toute seule sachant que sa meilleure amie avait décidé de sortir et qu’elle était restée dans l’appartement. Elle n’avait plus la tête à boire, à fumer ou n’importe quoi d’autre, ça foutait juste un bordel sans nom dans sa vie alors elle allait se calmer, réellement pour le coup. Elle prenait vraiment un coup dans la gueule avec tout ça, le pire c’était qu’elle n’avait rien dit à personne sauf Dimitri et que même avec lui, c’était compliqué depuis cette nuit-là. De sa faute, elle le savait parfaitement, elle n’assumait pas du tout ce qu’il avait pu se passer entre eux, elle aurait jamais dû l’embrasser et tout sera moins compliqué pour elle mais, elle était idiote. Spécialiste des conneries aussi voilà, ce qu’elle était. Ses sourcils se froncèrent en entendant la première fois quelqu’un sonner à la porte, elle regarda l’heure ça ne pouvait pas être sa meilleure amie, elle devait avoir les clés non ? C’était une connerie, elle restait dans son lit avant de soupirer pour se lever alors qu’on venait de sonner encore une fois. Elle se dirigea vers la porte avant de l’ouvrir et d’être sur le cul, littéralement. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas du tout l’état de Dimitri, elle avait presque du mal à le reconnaître dans un tel état. « Rentre. » Elle le tira dans l’appartement avant de fermer en donnant un coup de pied dans la porte, elle fit en sorte qu’il s’installe sur le canapé avant d’aller chercher une serviette. Elle se mit devant lui tout en lui tendant ce qu’elle venait de lui ramener, puis c’était plus fort qu’elle, elle posa sa main sur sa joue pour enlever les larmes qu’elle pouvait voir. « Qu’est-ce qui se passe ? » Elle avait son cœur qui se serrer en le voyant dans un tel état et elle se rendait compte, qu’elle avait vraiment merdé avec lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Je sonne une fois, pas de réponse. Elle n'est peut être pas là et pourtant j'ai besoin de la voir. J'ai jamais ressentis autant ce besoin de la voir. J'ai besoin de ses bras, de son soutien, je sais qu'elle sera là pour moi, malgré ce qui a pu se passer entre nous deux. Après tout, elle m'a dit que je lui manquais non ? Elle me manque énormément. Je sais qu'on a fait une erreur qu'aucun de nous deux n'assument, mais je n'ai pas envie que ça brise notre amitié. Alors je sonne une seconde fois. Je dois certainement la réveiller. Il doit être trois heures du matin ou peut être même plus tard. J'en ai aucune idée. J'ai perdu la notion du temps dans ce parc. Je m'apprête à sonner une troisième fois quand elle finit par m'ouvrir. Elle est devant moi. Moi qui suis totalement trempé et en larmes. Je la regarde et je n'ai même pas besoin de parler, qu'elle me tire à l'intérieur de son appartement, me trainant jusque dans le salon où je peux m'asseoir sur le canapé. Je reste muet. J'attrape la serviette pour m'essuyer, parce que je tremble, j'ai froid. Je n'aurais pas du rester sous la pluie au départ, j'aurais du me trouver un abri. Mais non j'en ai fais qu'à ma tête. Elle est face à moi, elle me détaille, alors que je ne retiens aucune larme. Je n'ai pas pleuré depuis le soir de la mort de mon père. Pas même à son enterrement, qu'on a fait en petit comité. J'ai pas réussis et là je me lâche. Je pleure à chaude larme, alors qu'elle me demande ce qui se passe. " Il est mort le soir du bal Carter... " Elle va peut être m'en vouloir de ne pas l'avoir prévenu. Mais je ne pouvais pas faire ça par messages et elle ne voulait pas que je lui parle, elle voulait que je la laisse tranquille. Alors je l'ai fais et je suis partis dans mon coin. J'étais avec Nina tout le long. " Ma mère m'a mentis... Elle m'a dit qu'il allait bien, elle voulait que je profite de ce bal... " Bal qui a été pourris. Carter ne voulait pas me parler. Ashleigh m'en voulait d'avoir couché avec Carter un jour après elle. Je plonge mon regard dans celui de Carter. J'essaye de retenir mes larmes, mais je n'y arrive pas, au contraire je finis par m'effondrer contre la jeune femme. La pauvre, je sais qu'elle n'a pas la vie facile aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my sister, my best friend, my everything
— with Dimitri & Carter.

Elle y va parce qu’apparemment on la laissera pas tranquille et qu’elle avait envie de voir ce qui cela pouvait être. Elle n’attendait personne, elle aimait bien sa solitude ses derniers temps, elle savait que ce n’était pas sympa de sa part mais, elle savait que si elle était seule, elle n’avait aucun moyen de se foutre encore plus dans la merde. Puis elle avait aussi cette prise de sang en tête, les résultats qui suivront et peut-être que le reste de sa vie sera bouleversé encore une fois, elle avait surtout peur d’une telle chose, que sa vie soit encore bouleversé à cause d’une grossesse. Elle avait son cœur qui se serrer en le voyant comme ça devant elle, en voyant Dimitri dans un tel état et elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait juste idiote pour le coup. Elle avait pensé à elle, elle n’avait pas clairement réfléchis à ce qu’il pouvait se passer dans sa vie et elle était la pire amie du monde là, elle ne pouvait plus nier une telle chose maintenant. Elle essayait de s’occuper de lui, elle faisait déjà en sorte qu’il arrête d’avoir froid parce qu’elle le voyait qu’il tremblait. « Enlève tes vêtements. » Elle en avait à lui alors c’était pas un souci, elle en avait piqué et elle n’avait clairement pas honte, elle finit par lui en ramener pour qu’il se change avant qu’il ne lui parle, qu’il ne lui explique pourquoi il était en train de pleurer. Elle faisait de son mieux d’essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues mais, elle avait parfaitement compris que c’était inutile, qu’il n’arrêterait pas de pleurer malgré ce qu’elle était en train de faire. Elle se mordit violemment les lèvres en entendant cette phrase, elle savait parfaitement de qui il parlait et sans attendre, elle le prit dans ses bras, une de ses mains dans ses cheveux. Elle essayait avec ses forces de le serrer contre lui, putain elle s’en voulait. Elle qui lui avait demandé de le laisser tranquille ce soir là, elle qui était partie avec Royce parce qu’elle ne se sentait pas bien. Putain elle avait plus que merdé pour le coup, elle fermait ses yeux fortement tout en restant contre lui et c’était plus fort qu’elle, elle laissait des larmes couler le long de ses joues. « Tu dois pas lui en vouloir, bébé Groot. Elle voulait le meilleur pour toi. » Elle voulait simplement voir son fils heureux pendant une soirée, qu’il arrête de penser aux soucis que pouvait avoir son père même si elle comprenait parfaitement Dimitri, ça devait faire mal de ne pas avoir été là pour les derniers moments de son père. « Je suis désolée Dimitri… Je suis tellement désolée. » Elle parla doucement, elle essayait de ne pas montrer qu’elle était en train de pleurer mais, c’était compliqué pour le coup, trop pour elle mais, malgré tout, elle devait rester forte, elle devrait rester forte et présente pour son frère de cœur.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
A la base, je ne voulais plus y aller au bal. Je n'avais pas envie d'affronter Ashleigh. Je n'avais pas envie de la voir en train de draguer des mecs ou de la voir avec son mec qu'elle a trompé avec moi. Je n'avais pas envie d'affronter Carter. Mais j'y suis allé, parce que ma cavalière c'était Aymalyne, avec qui je ne suis plus en couple. C'est finit, on a mit un terme à notre relation. Ca ne servait plus à rien. Alors j'y suis allé, sinon je serais resté avec mes parents, et j'aurais été présent pour les dernières minutes de mon père. Ma mère a juste voulu me préserver en ne me disant rien quand je l'ai appelé plus tôt dans la soirée. Elle voulait que je passe une soirée sans penser à mon père. Je ne lui en veux pas. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir voulu prendre soin de moi, et de mon bonheur. Mais là je suis au plus mal. Je repleure depuis sa mort. Les joies de la drogue mlaheureusement. Tout est retombée, je ne ressens plus leur effet. J'aurais peut être du reprendre un cachet, mais mes pieds m'ont portés jusque chez Carter. Carter qui me dit d'enlever mes vêtements, alors que je la vois revenir avec des vêtements à moi ? Oui à moi. Des vêtements que j'ai sûrement dû oublier chez elle un jour. " Merci... " J'attrape les vêtements, alors que je me déshabille pour remettre des vêtements secs. Ca va mieux, j'ai moins froid, mais je ne cesse de pleurer. Je vois bien que la jeune femme n'est pas bien non plus. Que mon état la rend triste, qu'elle ignore sûrement quoi faire pour me remonter le moral. Moi même je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire. Elle tente d'essuyer mes larmes, mais je m'écroule dans ses bras et pleurer dans son, une fois que je lui ais dit pour la mort de mon père. " Je ne lui en veux pas... Elle pouvait pas savoir que ce bal était merdique. " Parce qu'il l'avait été. Carter m'avait dit de la laisser tranquille, alors que j'avais pris sa défense face à Roman. J'ai cru que ça pourrait arranger notre situation, mais absolument pas. Elle m'a repoussé. Voilà pourquoi je ne l'ai pas appelé, alors que j'ai appelé Ashleigh pour lui dire. Je sens qu'elle pleure aussi, alors je resserre mes bras autour d'elle. Je m'accroche à elle comme je peux. " Pleure pas aussi Gamora... " Je veux pas qu'elle pleure à cause de moi non plus. J'essaye de calmer mes sanglot, mais ce n'est pas facile. Je tente d'essuyer ses larmes aussi. " Je t'ai réveillé ? Je suis désolé... " Y a tellement de choses dont j'aimerais m'excuser auprès et notamment ma fuite après notre nuit passée ensemble. Certes, mon jet m'attendais, mais j'aurais pu la réveiller, mais non j'ai fuis et j'ai laissé un minable petit mot. " Désolé d'avoir fuis... De ne pas avoir assumé... " Des larmes coulent toujours, mais j'ai moins de spasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my sister, my best friend, my everything
— with Dimitri & Carter.

Elle le gardait contre elle, elle pensait que c’était une bonne chose avec ce qu’il se passait pour lui, avec ce qu’il avait appris le soir du bal. Forcément, elle s’en voulait parce qu’elle avait préféré Royce à Dimitri, elle avait préféré prendre la fuite avec son cavalier plutôt qu’être là pour son frère de cœur. Elle ne savait juste pas quoi faire, lui faire face elle en était incapable ce soir là surtout après ce qu’il s’était passé avec Roman alors elle avait préféré juste prendre la fuite face à lui, face au jeune homme. Alors finalement, elle laissait des larmes couler le long de ses joues, c’était plus fort qu’elle, elle se sentait juste coupable parce qu’elle n’avait pas été là quand il avait le plus besoin d’elle. C’était réellement une mauvaise amie, vraiment et ça faisait juste mal, mal de le voir comme ça, de voir qu’elle était démunie face à ce qu’il se passait actuellement. Elle continua de caresser son cuir chevelu, elle continua ses attentions pour qu’il arrête de pleurer, pour qu’il se calme en quelque sorte parce qu’elle ne pouvait pas supporter de le voir comme ça. Carter ne répondit rien, elle était une cause du fait que son bal avait été merdique et le sien avait tout autant merdique, enfin peut-être que la fin à été un peu mieux que la sienne mais, elle se rendait compte que c’était idiot. « Si. » Si parce qu’elle aurait dû être là, elle aurait dû mettre sa gêne de côté pour pouvoir le voir, pour pouvoir être là pour lui quand il en avait eu le plus besoin. Elle s’en voulait tellement, elle risquait de ne jamais se pardonner de ne pas avoir été là pour lui, d’avoir été au abonné absent pour une nouvelle aussi importante et grave que celle-ci. Le pire c’est qu’elle savait que s’il n’était pas venu, elle aurait mis un peu plus de temps pour le voir, pour savoir ce qu’il se passait dans sa vie parce que c’était étrange entre vous. « Non, je dormais pas… C’est moi qui suis désolé, j’aurais dû être là le soir du bal au lieu de te demander ça. » Ce n’était que la simple vérité, elle aurait dû agir autrement avec lui, elle aurait dû être là malgré cette nuit entre eux. Posant ses deux mains sur ses joues, elle fit en sorte de plonger son regard dans le sien alors qu’elle collait son front contre le sien, reparler de cette nuit c’était toujours étrange et c’est vrai qu’elle avait pris un coup quand elle avait vu son simple mot mais, elle avait compris que c’était la meilleure chose pour vous deux. « Tais-toi. J’ai pas assumé non plus, on a fait des erreurs mais, ça arrive à tout le monde. » Elle le regarda tout en faisant en continuant d’essuyer les larmes qu’elle pouvait voir, elle devait réellement le calmer parce qu’elle ne supportait pas ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
Ca fait du bien de retrouver Carter de cette façon. Elle m'a manqué comme je le lui ai dis par messages. Et je lui ai manqué aussi. Elle m'a demandé de la laisser tranquille au bal et j'avais respecté ses vœux. J'avais respecté son choix, alors qu'elle allait mal. Mal d'avoir affronté Roman. Alors que je l'ai soutenu. Je ne l'ai pas laissé seule dans cette épreuve. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je sais qu'on a merdé en couchant ensemble en Egypte, et que je suis partis comme un lâche le lendemain matin. j'aurais pu la réveiller pour lui dire que je pars. Mais non je me suis contenté d'un mot où je me suis rhabillé pour ensuite partir et reprendre mon jet privé qui m'a ramené à Cambridge. Enfin c'est du passé et faut qu'on assume tous les deux maintenant. Elle est peut être enceinte, donc si c'est vraiment le cas, il va bien falloir qu'on assume notre coucherie. Mais malgré ça j'ai envie qu'on reste prche, comme maintenant, alors que je pleure dans ses bras et qu'elle pleure aussi. On pleure tous les deux. Comment voulez vous que j'arrête de pleurer si elle se met à pleurer aussi. Mais sa présence me fait du bien. Ca me soulage en quelque sorte. Je me sens beaucoup mieux déjà. Mais j'ai toujours ma drogue dans le pantalon que j'ai posé sur le canapé, étant donné que je me suis changé. " C'est rien... Je peux comprendre, après Roman, t'avais pas envie d'un autre problème... " Avec ce qui s'était passé. C'est la première fois qu'on en reparle en réalité. Etant donné que j'ai fuis de l'Egypte. Mais j'ai juste pas assumé. Certes, j'ai passé une moment très agréable, mais c'est comme ma sœur et on en couche avec sa sœur ou avec son frère. Pourtant on l'a fait et depuis on ne s'est pas parlé et elle me manque terriblement. " Je veux pas de cette situation entre toi et moi... " Oui je veux que tout redevienne comme avant entre nous. Je la regarde et doucement mes larmes cessent. " Désolé, t'es la seule personne à qui j'ai pensé. " J'aurais pu rentrer chez moi, j'aurais pu aller voir d'autres personnes, mais clairement c'est elle que j'avais envie de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my sister, my best friend, my everything
— with Dimitri & Carter.

Elle avait eu raison, tout serait différent entre eux maintenant mais, ce n’était pas pour autant qu’ils ne devaient plus se parler ou ne plus être proche comme avant. Ils étaient eux, ils étaient bébé Groot et Gamora non ? C’était pas une histoire de coucherie qui allait les éloigner ou même cette histoire d’enfant. De toute manière, si elle était enceinte elle aurait dû mal à l’accepter encore plus que la première fois et elle serait réellement capable d’avorter parce que c’était impossible pour elle de porter encore une fois d’un enfant. Elle ne doutait pas que Dimitri serait là pour elle si elle en avait besoin, il ne serait pas du tout comme Roman mais, pour le moment son but était de le calmer. Enfin c’était complexe puisqu’elle pleurait aussi, elle s’en voulait et elle avait mal pour lui, ça devait clairement foutre un coup d’apprendre que son père venait de mourir et de savoir que beaucoup de monde lui en voulait. Elle s’en voulait parce qu’elle aurait dû être là, elle aurait dû être là pour lui, pour le soutenir alors qu’il venait d’apprendre une telle chose et pas être avec Royce elle ne savait où à parler de ce qu’elle avait pu lui dire. Elle fermait les yeux fortement tout en essayant d’enlever toutes les larmes qui couler le long de ses joues, elle voulait réellement qu’il se calme, c’était la chose dont elle avait le plus envie pour le coup. « Tais-toi, j’aurais dû être là et pas te repousser de la sorte. J’aurais dû être là pour toi ce soir là et j’ai pas été là, j’étais ailleurs alors non ce n’est pas rien. » Elle ne se pardonnerait pas d’une telle chose, c’était impossible. Elle soupira doucement parce qu’elle ne savait pas quoi faire, elle aussi ne voulait pas de cette situation entre eux mais, c’était un peu compliqué tout ça. « ça va s’arranger, il nous faut juste un peu de temps. Je suis certaine qu’après cette prise de sang, ça sera comme avant. » Elle l’espérait de tout cœur en tout cas, qu’importe la réponse ça sera comme avant entre eux, c’était un peu une promesse qu’elle était en train de lui lancer, quelque chose qu’elle ferait parce qu’elle le voulait aussi, elle détestait ce qu’il se passait. « C’est pas grave, tu sais que tu me déranges pas. » Elle embrassa sa joue avant de se lever pour prendre ses affaires pour aller les mettre dans la machine, de toute manière ce soir elle ne le laisserait pas partir, c’était juste impossible.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
J'aurais pu aller n'importe où, mais j'ai marché encore et encore pour me retrouver devant l'immeuble de Carter. J'ai espéré qu'elle soit là et surtout que je ne la dérange pas. Mais dans tous les cas, j'allais la déranger, parce qu'il est très tard dans la nuit. Je la réveille forcément, à cause de mes conneries. Si je n'avais pas pris de drogue, je serais resté chez moi, et j'aurais peut être pleuré chez moi ou pas d'ailleurs. J'en ai aucune idée. Et pour le moment, j'ai vraiment du mal à me calmer. Et les pleurs de Carter n'arrange pas. J'ai peut être l'air d'un mec solide, avec une épaisse carapace, mais c'est faux. Je reste sensible, et quand je vois quelqu'un pleurer, ça me donne envie de pleurer. Voilà pourquoi Carter pleure et pourquoi j'ai besoin de mal à m'arrêter. Mais petit à petit j'arrive à me calmer. Bien que très difficile. Elle s'excuse de m'avoir repoussé le soir du bal et de ne pas avoir été là pour moi, alors que j'avais le plus besoin d'elle. Mais j'ai eu le soutien de Nina. Mais j'avoue que j'aurais aimé trouver le regard de la Cabot lors de l'annonce de l'hôpital. Après je n'ai pas cherché à la joindre, comme elle m'a demandé de le faire. J'ai juste appelé Ashleigh en lui demandant de ne rien dire. J'hoche la tête, ne trouvant rien à redire. C'était fait maintenant. Elle avait passé sa soirée avec son cavalier. Mais justement c'est le moment qu'on se rattrape non ? Et de parler enfin de cette nuit qu'on a passé ensemble. Nuit que nous n'assumons absolument pas. " J'espère... Mais tu sais que qu'importe les résultats, je suis là... Enfin surtout si c'est positif, c'est une décision à deux... " A deux, mais je ne l'obligerais de rien si c'est vraiment le cas. Si elle décide de le garder ou même d'avorter, j'accepterais son choix. Je ne ferais pas comme Roman et lui dire de le garder pour ensuite ne pas assumer. Bien que ça n'arrivera pas. On a peut être pas assumé notre nuit, mais un enfant, j'assumerais. " Ok merci... " Je lui souris, alors que je la vois prendre mon linge. Mais qu'est ce qu'elle fait. " Attends... " Mais non je ne peux pas lui dire que j'ai de la drogue dans ma poche. Au pire tant pis, ça sera détruit dans la machine, je pourrais m'en racheter. Je ne manque pas de fric. " Non rien, c'est bon, merci Gamora... " Je lui souris en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my sister, my best friend, my everything
— with Dimitri & Carter.

Elle s'en voulait, tellement d'avoir été absente quand on avait le plus besoin d'elle. Elle aurait dû être là malgré ce qu'il se passait pour elle, malgré le fait qu'elle avait l'impression d'étouffer dans cette salle au lieu de finir dans un parc avec Royce. Elle faisait réellement n'importe quoi depuis qu'elle avait perdue son enfant, elle n'était plus du tout la même et elle s'en rendait compte en voyant l'état de Dimitri. Elle avait toujours dis qu'elle serait toujours là pour lui, que quoi qu'il se passe il pourrait l'appeler et elle serait là. Mais encore une fois elle avait tout gâcher à cause de cette nuit qu'elle n'assumait pas, pas qu'elle n'avait pas aimé mais elle n'aurait jamais dû passer à l'acte avec Dimitri. Et encore, elle avait des doutes sur sa grossesse avant le bal mais, elle n'avait pas envie d'y croire parce que c'était idiot. Elle avait finit par lui dire, elle aurait pu se taire et faire comme ci de rien était mais, elle était trop franche pour faire une telle chose. Soupirant doucement, elle posa sa tête sur l'épaule de son frère alors qu'ils reparlaient de cette nuit et de tout ce qui avait été engendrer à cause de ça. « Je sais et tu sais très bien que je ne peux pas être enceinte encore une fois. Si c'est positif, je pourrais pas.. » Fallait bien qu'elle lui dise, elle ne pourrait pas le garder, c'était impossible. Son fils était encore très présent dans sa tête pour penser à avoir un nouvel enfant, elle ne voulait pas de remplaçant. Elle n'en voulait juste pas, elle avait fait une croix sur le fait de devenir mère et sur ça, elle ne changerait sûrement jamais. Elle finit par se relever pour prendre ses affaires avant de froncer les sourcils en voyant sa réaction qui était étrange, plus que ça même. Alors elle finit par fouiller les poches avant de tomber sur un sachet, elle le sorti avant de comprendre ce que c'était. Elle ne pouvait comprendre puisqu'elle aussi était tombé dedans. « C'est une blague ? » Elle lui montrait ce qu'elle avait dans les mains, elle ne souriait plus du tout. « Me sors pas l'excuse que ça t'aide à oublier. Ça aide pas ! Ça t'enfonce plus qu'autre chose et oui ça va te faire oublier pour quelques heures. Après tu te retrouves comme avant, tu te retrouves avec les mêmes problèmes ! » Elle finit par secouer la tête en lui lançant le sachet qu'elle avait entre les mains, elle se tourna pour aller faire ce qu'elle voulait faire avant de découvrir ça. « Si tu veuw te détruire vas-y mais, il est hors de question que je sois là pour voir ça. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)