Invité
est en ligne
Invité
I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
On vient à parler de nous, de ce que nous avons fais en Egypte et surtout le fait qu'elle est peut être enceinte. Peut être enceinte. C'est compliqué à accepter cela. Surtout dans un tel moment où je ne me sens absolument pas bien à cause de la mort de mon père. Et pourtant je n'aurais pas le choix que t'accepter cette grossesse. Et c'est une décision qu'on devra prendre à deux, même si c'est elle la principale concernée, dans le sens où elle a déjà perdu un enfant. Je n'ai pas envie de la forcer à le garder si elle ne se sent pas prête à être de nouveau enceinte. Je ne vais pas pouvoir la contredire là dessus. Et elle me le dit. Si c'est positif, elle ne pourra pas. Ca veut bien dire qu'elle est prête à avorter. Evidemment que j'aimerais que non. Mais je peux la comprendre, elle a perdu son fils, elle n'a pas envie de prendre le risque de reperdre un enfant, et je ne lui imposerais jamais une telle chose. Non ça ne me ressemble pas. " Oui je comprends Carter et j'accepterais. " Oui je ne peux pas faire comme Roman, même si je serais plus présent que ce dernier si jamais elle le garde. Enfin avant de parler de tout ça, il faut déjà avoir les résultats du test de grossesse. Après ça, on pourra faire des projets et en discuter. Parce que même si elle avorte, il faut aller à l'hôpital donc forcément je compte bien l'accompagner pour une telle épreuve. Hors de question que je la laisse passer cette épreuve seule. Enfin Carter finit par prendre mes affaires, surement pour les laver. Sauf qu'il y a ma drogue. Et merde ma drogue. Bon tant pis, je n'aurais plus qu'à en racheter, mais je ne peux pas lui dire, sinon elle va m'engueuler. Et j'ai pas envie de ça. Qu'on me laisse faire ma vie tranquillement. Comme je le sens. Et là je la vois revenir avec mon sachet entre les mains. Je baisse le regard pendant qu'elle me passe un petit savon. Elle me balance le sachet pour ensuite partir dans la salle de bain. Je prends le sachet que je mets dans la poche de mon pantalon. Non je ne vais pas le jeter. Je me lève pour rejoindre la jeune femme. " Si ça m'aide à oublier... Pour au moins quelques heures, ça me soulage, ça me fait du bien... J'arrive à dormir la nuit grâce à ça. " Je sais que c'est de la drogue, que c'est la pire chose à faire, mais j'ai essayé sans, et c'est la vrai galère. " Je n'y arrive pas sans... Désolé de te décevoir... "
(Invité)