Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need my sister, my best friend, my everything - Dimarter - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I need my sister, my best friend, my everything - Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡
On vient à parler de nous, de ce que nous avons fais en Egypte et surtout le fait qu'elle est peut être enceinte. Peut être enceinte. C'est compliqué à accepter cela. Surtout dans un tel moment où je ne me sens absolument pas bien à cause de la mort de mon père. Et pourtant je n'aurais pas le choix que t'accepter cette grossesse. Et c'est une décision qu'on devra prendre à deux, même si c'est elle la principale concernée, dans le sens où elle a déjà perdu un enfant. Je n'ai pas envie de la forcer à le garder si elle ne se sent pas prête à être de nouveau enceinte. Je ne vais pas pouvoir la contredire là dessus. Et elle me le dit. Si c'est positif, elle ne pourra pas. Ca veut bien dire qu'elle est prête à avorter. Evidemment que j'aimerais que non. Mais je peux la comprendre, elle a perdu son fils, elle n'a pas envie de prendre le risque de reperdre un enfant, et je ne lui imposerais jamais une telle chose. Non ça ne me ressemble pas. " Oui je comprends Carter et j'accepterais. " Oui je ne peux pas faire comme Roman, même si je serais plus présent que ce dernier si jamais elle le garde. Enfin avant de parler de tout ça, il faut déjà avoir les résultats du test de grossesse. Après ça, on pourra faire des projets et en discuter. Parce que même si elle avorte, il faut aller à l'hôpital donc forcément je compte bien l'accompagner pour une telle épreuve. Hors de question que je la laisse passer cette épreuve seule. Enfin Carter finit par prendre mes affaires, surement pour les laver. Sauf qu'il y a ma drogue. Et merde ma drogue. Bon tant pis, je n'aurais plus qu'à en racheter, mais je ne peux pas lui dire, sinon elle va m'engueuler. Et j'ai pas envie de ça. Qu'on me laisse faire ma vie tranquillement. Comme je le sens. Et là je la vois revenir avec mon sachet entre les mains. Je baisse le regard pendant qu'elle me passe un petit savon. Elle me balance le sachet pour ensuite partir dans la salle de bain. Je prends le sachet que je mets dans la poche de mon pantalon. Non je ne vais pas le jeter. Je me lève pour rejoindre la jeune femme. " Si ça m'aide à oublier... Pour au moins quelques heures, ça me soulage, ça me fait du bien... J'arrive à dormir la nuit grâce à ça. " Je sais que c'est de la drogue, que c'est la pire chose à faire, mais j'ai essayé sans, et c'est la vrai galère. " Je n'y arrive pas sans... Désolé de te décevoir... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

Parler de ça, parler de ce qu’ils avaient pu faire et de tout le reste, elle n’aimait pas tellement ça mais, elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait pas faire comme avec Roman parce que déjà la relation était différente, elle n’était pas amoureuse de Dimitri même s’il avait une grande place dans sa vie et puis les circonstances n’étaient pas du tout les mêmes. C’était une erreur ce qu’il y avait eu entre eux, ce n’était pas quelque chose dont ils avaient réellement voulus et de plus, elle avait perdue son enfant il y a un peu plus d’un mois de ça. Alors non, pas bébé, pas de grossesse, pas de nausée, rien du tout. Elle venait de lui dire, elle le ferait même s’il n’était pas d’accord, ça ne se faisait pas, elle le savait mais, elle pensait un peu à elle. Elle ne supporterait pas une nouvelle grossesse. Elle finit par lui sourire parce qu’elle savait qu’il était sincère même si au fond, elle ne doutait pas que ça devait lui faire un peu chier sa décision. Mais elle était comme ça, du moins pour ce sujet, elle essayait d’être un peu plus égoïste même si franchement, elle avait beaucoup de mal sauf pour des décisions comme celle-ci. Elle finit par découvrir la drogue qu’il avait dans son pantalon, honnêtement elle était juste en train de tomber de haut, de très haut même. Elle comprenait mieux pourquoi il était dans un tel état et pourquoi, il avait finit par venir sonner à l’appartement qu’elle partageait avec sa meilleure amie. Elle lui dit simplement ce qu’elle pensait, elle savait, elle connaissait les effets de la drogue et ça n’aidait pas. Ça permettait juste de vivre dans un monde idyllique pendant quelques heures, c’était rien du tout, ce n’était pas la solution. Elle secoua la tête finissant par laisser tomber, il faisait ce qu’il voulait, il était un grand garçon après tout. « Tu fais ce que tu veux, je m’en fiche. » Non, elle ne s’en fichait clairement pas mais, elle l’avait dit. S’il choisissait de se détruire, elle ne serait pas là, elle ne supporterait pas une telle chose. Elle finit par tout mettre à la machine avant de la lancer, elle passa devant lui comme ci de rien était, elle était sur les nerfs et triste en même temps. Elle détestait le voir comme ça et en même temps, elle lui en voulait d’être tombé aussi bas. Le silence régnait dans l’appartement, ce qui était étrange face à l’arrivée de Dimitri mais, là elle ne savait juste plus quoi dire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca serait tellement plus simple que sa prise de sang soit négatif. Je pense que c'est le mieux pour nous deux. Parce que déjà que notre coucherie a changé quelque chose entre nous deux, peut être que le fait d'avorter, changera quelque chose aussi. Parce que même si ce n'est pas voulu, le fait du tuer un bébé qui est le mien, ça peut me faire de la peine. Mais de l'autre côté, je peux la comprendre. Elle a déjà perdu un enfant, c'est pour ça que je ne l'obligerais pas à le garder si c'est positif. J'espère juste qu'on pourra mettre ça derrière nous pour qu'on puisse préserver notre relation. C'est pourquoi j'espère que le test sera négatif. Ca me fait flipper tout de même. Je ne peux pas rester étudiant, être pdg d'une énorme entreprise et devenir père. Ca risque de se compliqué, déjà que je n'arrive absolument pas à gérer tout ça. Enfin le sujet est clos et maintenant elle m'engueule à cause de la drogue. Je peux la comprendre. Ce n'est pas la solution, mais c'est la seule que j'ai vu. Depuis l'annonce de la mort de mon père je n'ai pas pleuré, voilà seulement la première fois où je craque. La nuit j'arrive à dormir grâce à ça. Je tiens la journée grâce à ça. Je ne pense pas à mes soucis grâce à ça. C'est le mal, mais ça me fait vraiment beaucoup de bien, sauf ce soir, où les ffets secondaires ont fait effet. Mais qu'est ce que j'y peux. C'est la seule solution que j'ai trouvé. Alors je tente d'expliquer tout ça à Carter qui s'apprête à laver mes vêtements. Enfin c'est la machine qui lave (a). " Carter... " Oui c'est Carter quand on parle sérieusement et Gamora sinon. Mais là c'est quelque chose de sérieux. Elle passe à côté de moi, sans même me répondre et sans même me regarder. Je reste dans la salle de bain, alors que je passe ma main dans mes cheveux. Quasiment personne est au courant de ce que je traverse et c'est mon genre de demander de l'aide, sinon j'en aurais besoin tous les jours. Mais je ne vais pas déranger Nina ou Carter ou Ashleigh ou mon cousin. Je me mets face au miroir de la salle de bain et je me regarde. Mes yeux sont rouges, ce qui est logique. Je me passe un coup d'eau sur le visage pour ensuite aller rejoindre mon amie. " M'en veux pas s'il te plaît, je me réconforte comme ça... Sans ça, je serais comme ça tous les soirs, je ne dormirais pas... Je sais c'est pas des excuses, mais je n'y arrive pas seul... " Non c'est trop dur à gérer tout ça. " Tu veux que je parte, je comprendrais... " Et d'ailleurs je prends même la direction de sa porte d'entrée. Pourquoi elle voudrait que je reste après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

Elle n’en avait parlé à personne, à quoi bon ? Qu’on finisse par lui dire qu’elle faisait n’importe quoi, elle le savait déjà mais, bon bientôt tout ça serait derrière elle puisqu’elle avait dis à Ivy qu’elle attendait le résultat de cette prise de sang et après elle prendrait la direction de Londres. Elle devait partir, elle devait trouver un autre chemin à prendre parce qu’ici, sa vie devenait n’importe quoi réellement. Ce n’était pas comme Wichita mais, honnêtement ce n’était pas mieux, pas du tout mieux même si elle se faisait pas agresser, c’était toujours ça dans le fond. Elle soupira un peu en pensant à tout ça, elle partirait comme une voleuse, comme elle avait pu le faire la dernière fois sauf que cette fois-ci, elle ne serait pas toute seule. Elle serait avec Ivy donc c’est pas totalement un départ comme une voleuse, si ? Elle y penserait plus tard à cette chose, elle penserait à son départ un autre jour parce que là, le souci c’était Dimitri et ce qu’elle venait d’apprendre. La mort de son père puis le fait qu’il se droguait et elle ne pouvait, elle ne pouvait pas faire semblant pour faire comme ci tout allait bien parce qu’elle refusait de le voir comme ça, elle refusait de le voir s’enfoncer dans un truc qui ne l’aiderait pas du tout. Elle n’était pas un exemple parce qu’elle avait finit dans l’alcool et la drogue mais quand même, elle ne pourrait pas accepter que son ami finisse comme ça. Elle ne répondit pas, elle se contenta de passer devant lui avant de finir dans sa cuisine pour prendre quelque chose à boire, ce soir c’était réellement pas son soir entre voir Dimitri dans cet état, apprendre qu’il avait perdu son père lors du bal et qu’elle n’avait même pas été là pour lui et avec un autre durant ce qu’il vivait. Elle l’écoutait, il pouvait clairement pas lui demander une telle chose, elle n’était pas comme ça, elle ne pouvait pas rester là à le regarder se détruire doucement sans rien dire, non elle n’était pas comme ça. Et elle laissait tomber le verre avant de le suivre pour l’empêcher de faire une telle chose, elle se plaça devant lui avant de le pousser pour qu’il se recule, peut-être qu’il commençait un peu à l’énerver sur le coup. « Arrête putain ! » Qu’il arrête de faire tout ça, elle finit par poser sa tête sur son torse tout en fermant les yeux, elle n’en pouvait clairement plus ce soir. « Je suis là non ? Et me demande pas d’accepter de te voir dans cette situation, je ne peux pas Dimitri. Je peux pas accepter de te voir sombrer comme ça et rester les bras croisés, c’est pas moi. » Là, ce soir elle avait juste envie qu’il la prenne dans ces bras et qu’il arrête de lui faire vivre toutes ses émotions ce soir, que ça se stoppe pour quelques heures.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tellement de la merde ma vie désormais. Et celle de Carter n'est pas mieux en réalité. De mon côté, ça a commencé avec ma nuit avec Ashleigh, et ma discussion avec celle-ci le lendemain, où elle apprend que mon cousin est Cole et que mon nom de famille est Wildingham, mais aussi où je lui avoue tous mes sentiments. Forcément ce n'est pas réciproque, et même si je le savais, ça fait mal de se le prendre en pleine face, pourtant je sais qu'elle ne veut pas me faire souffrir. Donc c'est pour ça que je sais qu'elle tentera plus rien avec moi et qu'elle va laisser tomber l'ambiguité qu'il y a toujours eu entre nous. Mais clairement de mon côté, je vais l'ignorer. Il n'y a que ça à faire. Il faut que je l'oublie. Il faut que j'arrête de penser à elle. Donc l'ignore et l'éviter, c'est la meilleure chose à faire. Bon évidemment il y a certaines choses que je suis obligé de lui dire, comme l'appeler pour la mort de mon père. J'étais en pleure au téléphone et je me sentais obligé de lui en parler, de lui dire, en sachant qu'elle a été la première à être au courant pour sa maladie. Et après l'épisode d'Ashleigh, il y a Carter. Notre nuit passée ensemble. J'ai un bon souvenir de notre nuit, mais je n'assume pas d'avoir couché avec celle que je considère comme ma sœur. Et maintenant elle est potentiellement enceinte, ce qui est un autre problème évidemment. Et enfin la mort de mon père, qui m'emmène bien bas. Et c'est le sujet pricnipal désormais. Carter sait que je me drogue, que j'ai commencé à me droguer. Je sais que c'est mal, et je tente de lui expliquer mon point de vue. Je sais que c'est mal, qu'il y a des chances que je devienne accro à cette merde et ça risque dur de s'en sortir. Mais pour le moment ça me fait du bien. Et en voyant qu'elle ne répond rien, qu'elle m'en veut, je lui dit que je vais partir pour la laisser tranquille. Mais j'entends un bruit de verre cassé. Merde elle fait quoi et rapidement je la vois venir face à moi. Je tourne un regard vers la cuisine et je vois son verre par terre. Elle me dit d'arrêter et elle pose sa tête contre mon torse. Je l'écoute parler et je me sens mal de la mettre dans cet état. Parce que je sais que ça lui fait mal de me voir comme ça. Je passe mes bras autour de Carter. " Carter... " Je ne sais plus quoi dire. " Je... Je sais que t'es là, mais t'es pas là tout le temps... Et quand je suis tout seul, j'y arrive pas... Je craque... " J'y arrive pas tout seul. " Je suis désolé... " Oui vraiment désolé Carter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

Elle avait l’impression que le monde tourner à l’envers en ce moment, où on lui envoyait en quelque sorte un message. Genre réveille-toi ma pauvre conne quelque chose comme ça parce que ce n’était pas possible d’enchaîner les conneries à ce point ou alors elle n’avait juste pas de chance. A force elle ne savait plus du tout et ça finissait juste par lui prendre la tête. Elle avait l’impression qu’elle jouait au yo-yo avec ces émotions, c’était clairement pire que quand elle avait pu être enceinte, elle n’était pas autant sur les nerfs, autant triste en si peu de temps. Partir c’était définitivement la meilleure des solutions pour elle, pour eux, pour tout le monde. Ce soir, elle n’avait pas envie de tout ça et pourtant elle n’avait pas le choix, elle se retrouvait à pleurer puis à faire une leçon de moral à Dimitri avant de s’énerver en quelque sorte contre lui. Pourquoi tout était compliqué ce soir ? Pourquoi ça ne pouvait pas être aussi simple qu’avant et qu’ils se retrouvent ? Rien était simple, bordel de merde, rien n’était simple entre eux depuis cette fameuse nuit et elle en avait marre, elle avait cette impression qu’elle allait le perdre à chaque fois qu’il se passait quelque chose. Elle ne le voulait pas, elle ne le pouvait clairement pas parce qu’elle tenait à lui, parce qu’elle tenait beaucoup à lui malgré ce qu’elle avait pu faire au bal. Elle entoura ses bras autour du corps de Dimitri alors qu’il venait de faire la seule chose qu’elle voulait sur le moment, elle voulait juste vivre un moment comme avant, sans tout ça. « Promet-moi que quand on aura prévu de se voir, tu prendras rien. Si tu veux le faire derrière mon dos, fais-le. Mais pas quand on doit se voir. » Pas ça, pas devant elle parce qu’elle ne le supporterait vraiment pas, elle ne pouvait pas le voir comme ça. Elle finit par le prendre par la main tout en allant dans sa chambre parce que pour le coup elle était fatiguée avant qu’il n’arrive ce n’était pas le cas, mais là si. Elle avait pas le force de ramasser ses bêtises et encore moins de rester debout puis c’était rien qu’ils dorment ensemble, ils avaient l’habitude alors elle n’avait pas besoin de lui poser la question. Ils avaient besoin de se retrouver, ils l’avaient dis, ils en avaient marre de cette distance entre eux alors elle agissait comme avant. Elle finit par le tirer dans le lit pour finir par s’allonger contre lui, elle tourna sa tête vers lui en essayant de lui faire un sourire. « Tu m’as fatiguée. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis mal, je suis au bout de ma vie, mais je sais qu'indirectement en agissant comme ça, je fais du mal à Carter. Je vois qu'elle est pas bien à cause de moi. Elle a pleuré quand je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle, certainement parce qu'elle s'en veut de m'avoir repoussé durant le bal. Oui j'aurais aimé qu'elle soit là le soir où mon père est mort. Mais elle m'avait demandé de la laissé tranquille alors je l'ai fais, j'ai respecté son choix, bien que l'envie de l'appeler avait été présent. Mais non je l'ai laissé tranquille, et j'ignore comment elle a terminé la soirée, et je n'ai pas envie de savoir. Je sais qui était son cavalier et Royce n'est pas connu pour jouer aux cartes avec les filles. Enfin après je me trompe peut être et je n'ai pas envie de savoir. Carter me fait une petite leçon de moral, mais ça la rend mal de me voir me détruire de cette façon. Pourtant c'est la seule solution que je vois. Je ne supporte pas d'être seul le soir chez moi. La journée ça passe, parce que fais beaucoup de choses. Je vais en cours ou même maintenant je gère une entreprise. Mais le soir, je suis seul chez moi et je repense à ma vie, à mon père, et ça me rend dingue. Alors oui je me drogue pour oublier mes soucis. Et là je viens à entourer Carter de mes bras pour la serrer contre moi, alors que je m'excuse une nouvelle fois de la vie que j'ai décidé de mener. " Je te le promets oui. " Oui je lui promets que quand on doit se voir, je n'aurais pas pris de drogue. De toute façon si on se voit, je penserais forcément à autre chose qu'à mes malheurs, donc je n'aurais pas besoin de drogue. Et si on se voit, je dors chez elle ou elle dort chez moi, ce qui va me permettre de dormir. Du moins j'espère. J'espère que quand on sera ensemble, Carter puisse devenir en quelque sorte ma drogue. J'en ai absolument besoin. D'ailleurs elle me prend par la main pour m'entrainer dans sa chambre pour qu'on s'allonge sur le lit, alors qu'elle me dit que je l'ai fatigué. " Désolé Carter. " Je suis sincère. Je suis vraiment désolé. Sauf que je ne peux pas dormir habillé, alors je retire mon tshirt et mon pantalon. La jeune femme est déjà en tenue pour dormir, vu qu'il est au milieu de la nuit. " J'ai tellement eu et besoin de toi... " Et si je peux la retrouver ça m'arrangerait. Je me rapproche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras et contre moi. Nos visages sont de nouveau très proche, mais là j'ai juste besoin d'affection et puis on ne va pas recommencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

Elle s’en voudrait encore très longtemps d’avoir raté une telle chose, de ne pas avoir été là pour lui. C’était son rôle non ? Elle aurait dû être là pour l’aider comme elle pouvait, pour qu’il puisse craquer dans ses bras, pour qu’il puisse compter sur une personne durant ce moment. Elle ne savait pas s’il avait été avec quelqu’un ou pas, elle ne savait pas si on avait fait attention à lui suite à cette annonce et elle ne préférait pas le savoir parce qu’elle aurait trop peur que la réponse soit non, rien de mieux pour qu’elle se sente un peu plus coupable de sa réaction durant le bal. Alors elle préfère croire qu’il avait été avec quelqu’un, qu’on a fait en sorte que sa peine soit un peu moins forte que s’il avait été tout seul. Mais ce soir elle était bien présente, elle était là et elle ne comptait pas partir ou lui demander de rester loin d’elle. Ce soir c’était simplement eux, ils allaient simplement faire en sorte de se retrouver avant que l’annonce vienne encore une fois peut-être tout changer. Elle voulait entendre ça, elle en avait besoin même si c’était idiot, elle le savait mais, elle en avait juste besoin. Puis au pire elle se battrait pour deux, elle en avait l’habitude et elle serait toujours derrière lui, si ça permettait de mettre la drogue loin de sa vie, elle en serait capable si c’était pour le protéger de cet enfer. Elle finit dans son lit avec le jeune Eliot, une habitude, la leur. Elle sourit tout en secouant la tête pour lui faire comprendre que ce n’était pas si grave, que ce n’était pas si important que ça puisque vu l’heure, elle aurait finit par dormir très bientôt. Mais c’est vrai que toutes ses émotions l’avait fatiguée, ce n’était pas facile de passer par toutes ses émotions en si peu de temps. Elle finissait encore une fois dans ses bras, elle posa ses mains sur son dos tout en fermant les yeux, elle aussi avait besoin de lui, elle en aurait toujours besoin même quand elle sera loin de cette ville, elle aurait besoin de lui. « Je suis là, je serais toujours là t’entends. » Elle l’abandonnerait pas, il en était hors de question. Elle finit par poser sa bouche sur sa joue, un peu trop près de ces lèvres mais, elle s’en fichait pour le coup. Elle voulait juste lui montrer qu’elle serait là, comme avant, comme ils ont toujours été ensemble. C’était eux, ils étaient comme ça et puis c’était pas désagréable de l’embrasser alors elle s’en fichait encore plus.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai dû m'excuser un nombre incalculable de fois auprès de Carter. D'abord de lui avoir caché que mon père était mort pour qu'elle l'apprenne seulement aujourd'hui, après l'enterrement, que ma mère a préféré faire en petit comité, rien qu'avec la famille. Ce que je peux comprendre. Les amis c'est important, mais elle ne voulait juste pas que certaines personnes se permettent de venir pour donner de la pitié ou pour tenter d'avoir la chance d'entrer dans le conseil d'administration de la société de mon père, dont je suis devenue le président directeur général. J'ai peur de faire des conneries dans ce rôle. Mais je sais que ma mère va m'aider. J'aurais pu déléguer ce rôle à un autre actionnaire, mais je n'ai pas envie que la société de mon père se retrouver entre les mains de quelqu'un d'autre. C'est quelque chose de familiale, et j'ai envie que ça le reste. Ca s'appelle "Marriott" et il faut que ça reste entre les mains d'un Marriott. Parce que j'en suis malgré mon nom de famille officiel. Si mes parents avaient fait les choses correctement, je porterais le nom de famille de mon père et pas celui de ma mère. Mais bon je suis fière de porter le nom des Wildingham aussi. Après tout à Harvard, ça fait tout de suite peur, en sachant que mon cousin est Cole et qu'il vaut mieux pas se frotter à celui-ci. Bon sur ça Carter s'en fiche, étant donné qu'ils ne s'aiment pas du tout. Enfin qu'importe. On finit dans le lit de la jeune femme, alors que je me déshabille pour finir en boxer. Après tout on veut tous les deux retrouver notre relation d'avant, donc il faut qu'on continue de faire ce qu'on faisait. Elle a toujours eu l'habitude de me voir en boxer, de se coller à moi et de dormir si proche avec moi. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté jusqu'en Egypte, où on a craqué." Tu me le promets ? " Lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux. Elle est collé à moi et bizarrement en sentant ses mains sur moi comme ça, j'en frissonne comme un souvenir de notre nuit passée ensemble. Nuit que je n'assume pas. Certainement parce que j'ai aimé ce moment avec elle. Oui clairement, j'ai vraiment apprécié lui faire l'amour, j'ai aimé ce moment. Et quand elle dépose un baiser tout proche de mes lèvres, je relève le regard vers elle. On veut retrouver notre relation, mais faut éviter ce genre d'ambiguïté. Mais bizarremment, j'aurais aimé que ses lèvres dérivent un peu plus contre les miennes. Je la regarde droit dans les yeux. Je m'avance pour déposer un baiser sa joue à mon tour, mais ce n'est pas sa joue que je touche, mais ses lèvres et à ce contact je frissonne une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

Ils s’en voulaient tout les deux, pas des mêmes raisons mais, ils s’en voulaient pour quelque chose c’était certains. C’était une situation qu’elle n’appréciait pas avec Dimitri, c’était sans prise de tête normalement, ils étaient toujours en train de rire ou de s’aider, ce n’était pas comme ça. Pas avec cette distance, pas avec ces trucs qui faisaient en sorte qu’ils s’éloignent doucement. Cette nuit aucun des deux ne l’assumaient, parce que c’était comme son frère, parce que ça n’aurait pas dû se passer comme ça et elle n’aurait pas dû aimer coucher avec lui, ça ne devait pas être possible et pourtant c’était le cas. Ça allait plus loin que cette nuit, c’était assumé ce genre de chose et ça, c’était impossible pour elle. Alors le voir comme ça, ça ne l’aidait pas du tout mais, elle avait promis de faire comme avant, ça serais comme avant et cette nuit serait qu’un souvenir lointain pour les deux, pas ce soir, c’était impossible. Il fallait attendre mais, ça serais le cas. Elle fermait les yeux tout en laissant ses mains se balader sur son dos pour lui montrer qu’elle était là, qu’il pouvait compter sur elle maintenant, que la dernière fois c’était juste un moment de faiblesse, qu’elle aurait dû être assez forte pour assumer tout ça. « Je te promets de toujours être là. » Elle sourit tout en posant sa main sur sa joue, bien sûr qu’elle lui promettait ça, elle espérait qu’il ne doutait pas de la place qu’il avait dans sa vie parce qu’il y avait aucun doute à avoir là-dessus. Elle lui finit par poser sa bouche sur sa joue, trop près de ces lèvres, trop près pour deux personnes qui voulaient réellement reprendre une amitié mais, peut-être que pour le coup ça avait été plus fort qu’elle, elle ne savait pas trop. Elle avait arrêté de trop réfléchir à ses actes, elle vivait simplement le moment présent sans prise de tête. Puis c’était à lui de poser sa bouche sur la sienne, elle ne perdit pas de temps pour y répondre, sa main sur sa joue elle finissait par appuyer sa bouche contre la sienne avant de faire en sorte que sa langue rencontre sa consœur. Peut-être que ça aussi elle ne l’assumait pas, peut-être qu’au fond elle en avait envie depuis un moment mais, qu’elle se retenait. Et peut-être aussi parce qu’elle avait compris qu’il ne pourrait jamais reprendre une amitié comme avant, cette nuit serait toujours présente entre eux, quoi qu’il fasse et peut-être que la meilleure des solutions c’était d’assumer quand ils étaient ensemble. « Pourquoi j’ai envie de t’embrasser alors qu’on veut reprendre notre amitié comme avant ? » Elle ne se prenait pas la tête, elle essayait juste de comprendre ce qu’il allait réellement se passer entre eux.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)