Invité
est en ligne
Invité
Ca sera notre petit secret et personne ne doit savoir ce qui se passe entre nous, en plus de notre amitié. Vaut mieux pas. J'ai pas envie qu'on vienne l'embêter et qu'on vienne m'embêter aussi, parce qu'il s'agit de l'ex de Roman et qu'il est Eliot comme moi. Après tout Roman, n'est pas mon pote, je peux faire ce que je veux. Et puis je sais que Cole n'approuverait absolument pas ça, et là encore une fois je m'en fiche parce que ça ne regarde que Carter et moi. On assume, c'est notre vie et personne ne viendra me voir en me disant que c'est mal ou autre. Je m'en fiche totalement. J'ai passé un agréable moment avec Carter, et franchement maintenant je suis crevé. Quoi de mieux que du sport de lit pour faire venir la fatigue par la suite. Je rejoins la jeune femme dans le lit, en lui tendant le reste de ses vêtements, à moins qu'elle veuille rester quasiment nus. Mais là oui ça serait bizarre. Je rigole alors qu'elle me tire la langue. Voilà ce que j'apprécie. Plus de gêne entre nous. On assume. Et puis là on va vraiment explorer le corps de l'un et de l'autre. Je m'allonge à ses côtés, alors qu'elle a finit de se rhabiller. Je ne porte que mon boxer, et encore des fois il m'arrive de dormir nu chez moi, mais on va éviter la tentation. Je tourne la tête vers ma sœur et je me mords la lèvre inférieure à sa question. " Je te le promets. " Je lui promets, mais c'est pas une promesse facile à tenir. Quand je prends ces merdes, je me sens tellement bien, je me sens totalement plané. Une connerie ça arrive tellement vite. " Et toi tu me promets de ne rien dire ? Même si vous vous détestez, ne dis rien à Cole... J'ai pas besoin qu'il se mêle un peu plus de ma vie, déjà qu'il veut s'occuper de ma vie sociale/sexuelle en me trouvant la femme parfaite. " Sauf que mon cœur, bien que brisé, est encore amoureux d'Ashleigh. Je vais réussir à lui l'oublier mais il me faudra du temps pour ça je pense. J'accepte ce casting pour faire plaisir à Cole, et puis s'il y a des filles avec qui je peux coucher, je ne dis pas non. Mais c'est sûr que l'objectif de me mettre en couple, c'est mort. " Quand il a apprit pour Ashleigh et toi, il m'a clairement dit que ça aurait été mieux que je m'achète une poupée gonflable. " Je lève les yeux après avoir dit ça, alors que c'est tout à fait ridicule.
Voilà on a couché ensemble, et maintenant on redevient comme avant. Je suis allongé à ses côtés, contre elle. On se parle comme deux proches amis que nous sommes. Avant d'être amant, on est ami et c'est important qu'on garde ça en tête. Parce que si on doit arrêter quelque chose un jour, ça ne sera pas notre amitié, mais plutôt ce petit plus qu'on s'accorde à être. Je n'ai clairement pas envie de la perdre en temps qu'amis. Carter, je l'aime de tout mon coeur, c'est comme une petite soeur pour moi. Et je sais qu'elle déteste les Eliots, et je sais aussi que je suis le seul qu'elle doit tolérer dans sa vie actuellement. Mais je peux la comprendre, je pense que les bleus, lui ont fait trop de mal, surtout Roman. Il était pas comme ça au début, mais il a changé. Au bal, il m'a vraiment déçu. J'ai bien failli lui en mettre une, parce qu'il a mal traité Carter en lui rappelant qu'elle avait perdu le bébé, et en s'adressant aussi à Lucky, qui n'avait rien demandé non plus dans la perte de son enfant. " Parce qu'il reste ma famille la plus proche. " Et parce que je sais qu'elle voudrait que j'arrête ça. Et si Cole l'apprend, il me fait directement interné dans un centre de désintoxication. Mais j'en ai pas du tout envie. J'ai envie de continuer et j'ai beau promettre à Carter, je ne sais pas si je veux pouvoir respecter ma parole. C'est compliqué tout de même en sachant que je n'ai plus conscience de ce que je fais vraiment quand je suis sous l'effet de la drogue. " Ils n'arriveront jamais à nous éloigner Carter... Je suis encore libre de choisir avec qui je suis ami et avec qui je ne le suis pas. " J'adore Cole mais ce n'est pas lui qui va décider qui je peux fréquenter et qui je ne peux pas. Je suis désolé, mais c'est comme ça. Déjà je participe à son casting, ça lui fait plaisir et il croit m'aider, sauf que je n'est pas comme ça que je vais oublier certaines personnes. Les sentiments ne s'envolent pas du jour au lendemain malheureusement. " Déjà dit. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle me dit qu'elle préférerait coucher avec une poupée gonflable plutôt qu'avec Cole. " Oh merci maintenant je t'imagine avec une poupée Ken. " Je souris amusé, enfuyant mon visage dans son cou. On va éviter de se mettre ce genre de détail en tête. Je finis par relever le visage pour pouvoir la regarder et ensuite la reposer sur l'oreiller. La fatigue se fait doucement ressentir. Je suis arrivée déjà hyper tard chez elle, donc j'imagine même pas l'heure qu'il est. " T'es fatigué ? "