Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need my sister, my best friend, my everything - Dimarter - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I need my sister, my best friend, my everything - Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need my sister, my best friend, my everything
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Dimarter ♡

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

Cette fois-ci était bien différente de la dernière fois et elle ne pouvait le nier, ils assumaient enfin cette ambiguïté entre eux parce que c'était le cas non ? Pour finir dans le même lit, c'était qu'il y avait forcément de l'attirance et ils avaient pendant longtemps fait comme ci de rien était. En même temps, elle avait été en couple avec Roman pendant un certain temps et en plus de ça, son cousin était Cole alors déjà qu'être ami était une chose qu'il n'acceptait pas, amant n'en parlons pas. Mais ils avaient prévus de garder ça uniquement pour eux, personne n'avait besoin de savoir ce qu'il se passait sauf qu'ils étaient amis, des grands amis malgré tout ce qui les oppose. Elle répondit à son baiser avant de le laisser se détacher d'elle, elle se releva pour prendre son haut et le remettre avant de chercher le reste de sa tenue pour dormir. Elle continua de le faire avant de lever les yeux pour voir Dimitri en train de lui tendre ce qu'elle cherchait, elle lui tira la langue comme une gamine avant de prendre ses vêtements pour les enfiler. « Merci » Elle finit par s'allonger avant de poser sa tête sur le torse de Dimitri, elle était totalement crevée pour le coup, ce soir elle avait l'impression d'être passer par tout les états possible et pourtant elle ne fermait pas les yeux tout de suite. Elle releva la tête pour le regarder, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre la parole. « Tu promets de faire attention à toi quand tu prendras une connerie ? » Parce qu'elle en avait besoin de ça aussi, elle avait besoin de savoir qu'il ne ferait pas n'importe quoi en se droguant ou qu'il le fasse pas n'importe où. Elle ne serait pas toujours avec lui, il avait raison pour ça alors elle ne pourrait pas l'empêcher d'en prendre ou même faire attention à lui dans cet état. Elle finirait simplement par s'en vouloir un peu plus, déjà que là elle en était à un stage intenable à ses yeux et elle se demandait bien pourquoi il restait toujours son ami après ce qu'il y a pu se passer pendant le bal.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca sera notre petit secret et personne ne doit savoir ce qui se passe entre nous, en plus de notre amitié. Vaut mieux pas. J'ai pas envie qu'on vienne l'embêter et qu'on vienne m'embêter aussi, parce qu'il s'agit de l'ex de Roman et qu'il est Eliot comme moi. Après tout Roman, n'est pas mon pote, je peux faire ce que je veux. Et puis je sais que Cole n'approuverait absolument pas ça, et là encore une fois je m'en fiche parce que ça ne regarde que Carter et moi. On assume, c'est notre vie et personne ne viendra me voir en me disant que c'est mal ou autre. Je m'en fiche totalement. J'ai passé un agréable moment avec Carter, et franchement maintenant je suis crevé. Quoi de mieux que du sport de lit pour faire venir la fatigue par la suite. Je rejoins la jeune femme dans le lit, en lui tendant le reste de ses vêtements, à moins qu'elle veuille rester quasiment nus. Mais là oui ça serait bizarre. Je rigole alors qu'elle me tire la langue. Voilà ce que j'apprécie. Plus de gêne entre nous. On assume. Et puis là on va vraiment explorer le corps de l'un et de l'autre. Je m'allonge à ses côtés, alors qu'elle a finit de se rhabiller. Je ne porte que mon boxer, et encore des fois il m'arrive de dormir nu chez moi, mais on va éviter la tentation. Je tourne la tête vers ma sœur et je me mords la lèvre inférieure à sa question. " Je te le promets. " Je lui promets, mais c'est pas une promesse facile à tenir. Quand je prends ces merdes, je me sens tellement bien, je me sens totalement plané. Une connerie ça arrive tellement vite. " Et toi tu me promets de ne rien dire ? Même si vous vous détestez, ne dis rien à Cole... J'ai pas besoin qu'il se mêle un peu plus de ma vie, déjà qu'il veut s'occuper de ma vie sociale/sexuelle en me trouvant la femme parfaite. " Sauf que mon cœur, bien que brisé, est encore amoureux d'Ashleigh. Je vais réussir à lui l'oublier mais il me faudra du temps pour ça je pense. J'accepte ce casting pour faire plaisir à Cole, et puis s'il y a des filles avec qui je peux coucher, je ne dis pas non. Mais c'est sûr que l'objectif de me mettre en couple, c'est mort. " Quand il a apprit pour Ashleigh et toi, il m'a clairement dit que ça aurait été mieux que je m'achète une poupée gonflable. " Je lève les yeux après avoir dit ça, alors que c'est tout à fait ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

Peut-être qu’elle se foutait encore dans la merde non en faite c’était certain, elle se foutait clairement dans la merde en faisant une telle chose avec Dimitri. Déjà parce qu’il est le cousin de Cole, le type qu’elle ne pouvait pas du tout voir, elle ne le détestait pas, ça ferait bien trop plaisir à Cole mais, c’était loin d’être l’amour fou et il y avait aussi Roman, son ancien copain et celui qu’elle détestait au fur et à mesure. Enfin surtout depuis l’épisode du bal, c’était compliqué surtout de lui faire face, surtout de faire en sorte de ne pas réagir à ce qu’il pourrait dire sur elle alors qu’elle avait été folle de lui pendant des mois, qu’elle avait été assez dingue pour garder son enfant alors ouais, assumer ce qu’il se passait entre eux, la foutait un peu plus dans la merde. Elle soupira doucement avant de lui demander quelque chose, ça paraissait dingue dans le fond mais, c’était ce qu’il fallait, elle en avait besoin pour se dire qu’elle n’avait pas besoin de l’accrocher quelque part ou un truc comme ça. Parce qu’elle serait capable, elle serait capable de le faire pour faire en sorte qu’il aille bien, qu’il sorte de cette merde dans laquelle il s’était plongé actuellement. Parce que c’était le cas, c’était ce qu’il faisait, il était en train de se tuer à petit feu, il était en train de faire n’importe quoi avec sa propre santé et elle, elle se sentait juste inutile sur le coup. « Pourquoi je lui dirais une telle chose ? » Elle fronça les sourcils en le regardant, pourquoi elle ferait une telle chose ? Pour se vanter ? Merci, mais ce n’était clairement pas son genre de faire une telle chose et puis elle attirerait encore l’attention de cette maison sur elle et elle n’avait pas besoin de ça. « Si, j’ai quitté Roman c’est pas seulement parce que j’étais malheureuse avec lui mais, c’est aussi à cause de ton cousin et des autres. S’ils sont au courant, ils feront la même chose qu’avant, ils chercheront simplement à faire en sorte qu’on s’éloigne et honnêtement, j’ai pas envie de ça. » Ils avaient déjà faillit le faire alors non, elle ne ferait pas cette erreur de toute dévoiler. Elle finit par rire parce que c’était plus fort qu’elle en entendant ce que Cole avait envie de faire, elle secoua la tête. « Tu devrais lui dire que la femme parfaite n’existe pas sauf dans vos rêves. » C’était vrai, personne n’est parfait et plus on creusait, plus on trouvait des défauts aux gens. « Pourquoi ça m’étonne pas ? Mais entre ton cousin et une poupée gonflable, je prends la poupée sans hésiter. » Elle haussa les épaules sachant qu’elle n’avait pas du tout honte de dire ça, elle ne coucherait jamais avec Cole, autant lui tirer une balle tout de suite.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà on a couché ensemble, et maintenant on redevient comme avant. Je suis allongé à ses côtés, contre elle. On se parle comme deux proches amis que nous sommes. Avant d'être amant, on est ami et c'est important qu'on garde ça en tête. Parce que si on doit arrêter quelque chose un jour, ça ne sera pas notre amitié, mais plutôt ce petit plus qu'on s'accorde à être. Je n'ai clairement pas envie de la perdre en temps qu'amis. Carter, je l'aime de tout mon coeur, c'est comme une petite soeur pour moi. Et je sais qu'elle déteste les Eliots, et je sais aussi que je suis le seul qu'elle doit tolérer dans sa vie actuellement. Mais je peux la comprendre, je pense que les bleus, lui ont fait trop de mal, surtout Roman. Il était pas comme ça au début, mais il a changé. Au bal, il m'a vraiment déçu. J'ai bien failli lui en mettre une, parce qu'il a mal traité Carter en lui rappelant qu'elle avait perdu le bébé, et en s'adressant aussi à Lucky, qui n'avait rien demandé non plus dans la perte de son enfant. " Parce qu'il reste ma famille la plus proche. " Et parce que je sais qu'elle voudrait que j'arrête ça. Et si Cole l'apprend, il me fait directement interné dans un centre de désintoxication. Mais j'en ai pas du tout envie. J'ai envie de continuer et j'ai beau promettre à Carter, je ne sais pas si je veux pouvoir respecter ma parole. C'est compliqué tout de même en sachant que je n'ai plus conscience de ce que je fais vraiment quand je suis sous l'effet de la drogue. " Ils n'arriveront jamais à nous éloigner Carter... Je suis encore libre de choisir avec qui je suis ami et avec qui je ne le suis pas. " J'adore Cole mais ce n'est pas lui qui va décider qui je peux fréquenter et qui je ne peux pas. Je suis désolé, mais c'est comme ça. Déjà je participe à son casting, ça lui fait plaisir et il croit m'aider, sauf que je n'est pas comme ça que je vais oublier certaines personnes. Les sentiments ne s'envolent pas du jour au lendemain malheureusement. " Déjà dit. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle me dit qu'elle préférerait coucher avec une poupée gonflable plutôt qu'avec Cole. " Oh merci maintenant je t'imagine avec une poupée Ken. " Je souris amusé, enfuyant mon visage dans son cou. On va éviter de se mettre ce genre de détail en tête. Je finis par relever le visage pour pouvoir la regarder et ensuite la reposer sur l'oreiller. La fatigue se fait doucement ressentir. Je suis arrivée déjà hyper tard chez elle, donc j'imagine même pas l'heure qu'il est. " T'es fatigué ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri & Carter.

« Je supporte pas ton cousin alors même si je m’inquiète pour toi, j’irais pas le voir. » Il en était hors de question, elle préférait clairement se battre toute seule pour le faire sortir de la drogue que de prendre la peine d’envoyer un quelconque message à Cole pour lui parler de ce qu’il se passait dans la vie de son cousin. « Je suis la seule au courant ? » Enfin elle avait plutôt découvert ce qu’il prenait, il ne lui avait pas dit ça aurait été trop facile et ce secret, ce ne serait clairement plus un secret s’il en parlait à tout le monde mais, c’était assez étrange qu’elle soit la seule au courant, la seule au courant de ce secret. Puis elle connaissait trop bien Cole, trop bien ses manières et c’était jamais une bonne chose quand il s’occupait de ce genre de truc alors elle gérerait ou elle essaierait parce qu’il y avait toujours son départ, elle n’avait pas du tout annulé ça, elle ressentait toujours le besoin de prendre ses distances envers Boston, envers tout ce qui se passait ici. Elle avait besoin de se retrouver, de retrouver autre chose peut-être meilleur de ce qu’elle peut vivre ici. « Faut jamais dire jamais et je doute pas de ça. C’est eux et tu sais aussi bien que moi comment ils sont. S’ils ont une idée en tête, ils iront jusqu’au bout même si ça veut dire faire du mal à leur proche. » Elle pensait à Cole, c’était évident parce que s’il se mettait en tête de les éloigner, il n’hésiterait pas une seule minute même s’il ferait du mal à son cousin, il en aurait clairement rien à foutre, il penserait seulement à sa petite personne et ce qu’il voulait. Elle finit par rire tout en enfonçant sa main dans ses cheveux face à ce qu’il venait de dire, elle lui avait jamais dis d’imaginer une telle chose. « Tant que tu m’imagines pas avec Cole hein. » Elle finirait par lui faire la gueule s’il commençait à l’imaginer en train de coucher avec Cole, elle grimaçait rien qu’à cette pensée, dégoûtant, vraiment. Elle se plaça correctement pour dormir sachant qu’elle était réellement fatiguée depuis un moment maintenant mais, elle avait préféré parler avec lui un peu avant de dormir mais, là face à sa question elle ne pouvait clairement pas dire non. « Ouais et toi ? » Elle se frottait les yeux, tout en les laissant fermer par la suite.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)