Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiwi  DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 1001568715
Tu fais chier Sullivan je dormais moi !!! j'ai perdu mes clés de voiture ... tu les a pas trouver par hasard? ....j'arrive laisse mon juste enfiler un maillot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiwi  DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 1001568715
Encore ?????? tu plasante la ?ça fait deux fois en 2 semaines, je fais une play avec ma sœur tu fais chier Dann je te jure si tu as bu encore une fois je demande ton enfermement en centre pour les alcooliques ...... j'arrive mais c'est la dernière fois

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Dan' je suis désolé pour le coup de flippe... Mon voyage pour Zanzibar ne s'est pas très bien passé... disons que l'avion s'est un peu crashé. Mais je vais bien, t'inquiète. Excuse mon silence radio. Toi comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr la violette ! Dis moi où et quand je serais ton homme
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 MxYCaQhr_o

DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pluton
Hey! Sérieusement? Et bien tu peux tout me dire ici, je suis pas sur Boston en ce moment.. ou alors appelle-moi, comme tu préfères, ce qu'il te faut pour être le plus à l'aise :heaart: Des bisous :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me prendre au mot tu sais... Je suis de nouveau célibataire DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 166564858 (a)
Demain après m' ça me va, mais tu m'intrigues là. Dis moi que c'est une bonne nouvelle ? Genre ton espèce de tatoué qui se barre du campus ?
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 MxYCaQhr_o

DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pluton
Oh bordel, je m'attendais pas à ça DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 1f631 T'as quand même eu du soutien, de filles ? Rha... je suis deg que ça te soit arrivé. Promis on se voit quand je rentre avant le Summer Camp ! Pleins de bisous DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 1f618DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 1f618DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 1f618

THANKS XO MONSTER
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec est un crétin. T'étais toute seule ? Ou Roman était avec toi ? Comment tu te sens ?
Et pour ce qui est d profiter de l'été, yes. Par contre pas de SC pour moi. On va se faire une croisière en yatch avec des amis. Tu va survivre sans moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le test d'entrée pour l'an prochain à la EH ça va être de mettre + bas que terre un mather, test obligatoire si t'échoues t'es recalée. Donc entraine toi au SC avec toute la racaille verte que tu croiseras et je pense que tu auras toutes tes chances. Mais faut être gentille avec le VP tu vois, surtout que je serais surement président l'an prochain DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime tiens. Amuse toi bien avec lui. C'est le mec de la présidente Cabot. Et une Cabot mérite mieux qu'un sale toxico comme petit ami. Si t'arrives à les faire se séparer, tu gagnes ton entrée direct pour la EH DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)