Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b> Pseudo
</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center;">[b]Message[/b]
  [b]aujourd'hui[/b]</div><div style="width:180px; height:200px;color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;overflow: auto;">

</div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan'? C'est Cole. Tu vas bien ? On n'a pas pu beaucoup se voir au bal... désolé j'ai du partir tôt. Impératif familial. Mais j'ai eu le temps de t'apercevoir avec un grand tatoué. Mather il me semble. Tu vois de qui je parle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dirais qu'on fait aller. Mais comment ça 'pas le top moralement ' ? C'est encore les winthrops qui te cherchent ?
Je le connais oui... William comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'importe qu'il soit futur papa... au bal il a limite agressé l'une de mes amies en lui tenant des propos déplacés et franchement tu devrais te méfier de lui. Que sais tu à son sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as couché avec ce gars ??? Et t'es enceinte de lui ? Il le sait ? Et c'est qui cette autre nana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait ? Il t'a dit quoi ? Tu vas faire quoi Danneel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un salopard ce mec... Danneel ne lui laisse aucune chance de se faire pardonner et tu devrais même te venger. Cette Anna, tu pourrais aller lui parler, lui raconter que son cher et tendre va être papa histoire de bien semer le trouble entre eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir eu des épreuves dans la vie n'excuse pas un comportement aussi abject. Est-ce qu'il s'est mis à ta place lui quand il t'a accusé de te servir de ta grossesse pour le retenir ? N'aie aucun scrupules Danneel, fais le. Venge toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime lire ça. Et si tu as besoin d'aide tu sais que je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince beau gosse très bon parti. Il t'intéresse ? Fonce Danneel tu seras mille fois mieux qu'avec ton gus là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)