Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romichou DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 3 1f601

T'inquiète, les garces, j'en fais mon affaire DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 3 1f607 Ca me va comme plan, ça. C'est même pire que la vengeance, je trouve DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 3 1f60c Tu as tant d'affaires que ça ? O_o Encore heureux que j'ai une villa et non un appart ahah Tu as des animaux ? DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 3 3850463188

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas. Alors l'appart est bien ? Tu te plais pour l'instant. Dim a une copine au fait DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 3 927261665 une moche en plus... bref j'ai besoin de vacances je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'en veux pas à Dimi, c'est l'autre sorcière de Carter qui l'a embobiné. Il veut même pas partir en voyage avec moi, son propre cousin, tu te rends comptes :o Je t'envoie une carte postale ? Allez profite bien de ton emménagement, mon vol m'attend. A très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny
Tu sais qu'aujourd'hui c'est un jour célébrant Zaha Hadid ? C'était la première femme à recevoir un prix pritzker.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V(N)athen
Salut Dan, tu vas bien ? J'ai demandé à mon frère pour la colocation, je vais peut être vous rejoindre. Je m'en réjouis d'avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V(N)athen
C'est un honneur même d'avoir deux princes dans sa demeure, tu devrais t'en réjouir. DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 3 1f604 Plutôt bien oui, et oui, très bien.
Tu ne t'intéresses pas au SC vraiment ? Je pensais que tu en serais. Je ne pense pas y aller aussi. Vraiment tu ferais ça pour moi ? Ça me serait bien utile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny
Okay, pas de traitement de faveur, t'as intérêt à être très vendeuse de ton cas DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny
Okay, pas de traitement de faveur, t'as intérêt à être très vendeuse de ton cas DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny
Comment ça où j'en suis avec elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny
Oui, mais je sors pas avec Danneel, je te l'ai dit...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)