Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Dimitri n'est pas fiable sur la question. Il couche avec Carter, l'ex infidèle et psychopathe de Roman. Elle a du lui monter la tête contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re contacte le. Il n'est pas rancunier. Tout n'est pas perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'hésite pas à me tenir au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à Clary ou à Cléolya. T'as d'autres suggestions ? Toi tu te portes volontaire peut être ? Ça te ferait oublier ton gus DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qui aime bien châtie bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Ça tournera pas mal (a) Viens à la Eliot House je vais l'appeler comme ça vous vous verrez là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romichou DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 2 1f601

Salut, toi.
Désolé, avec le blocus là, je m'écarte un peu :) Tu vas bien depuis le bal ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pour cela que j'ai pas eu de nouvelles de toi, depuis ? Tout comme Carter, Dimitri doit se faire soigner et je t'avoue que c'est par respect pour Cole que je ne lui refais pas le portrait mais je sais pas combien de temps je vais tenir DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 2 927261665 Et moi donc... t'imagine même pas. J'reste fort fort et le sport de combat m'aide à me canaliser mais jt'assure que parfois, j'ai envie de tout envoyer chier :strong: T'es adorable DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 2 1f60e Ca marche, quand tu veux ! DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 2 1f609

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien écoutes, si avoir un coloc avec une réputation de connard ne te fis pas peur, je te dis ouiii DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 2 1f61c

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout moi ça. Un vrai ange (a) Passe le bonjour à Roman pour moi. Puis vous oubliez pas de m'inviter à la pendaison de crémaillère ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)