Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V(N)athen
Un scandale à ce point ? Pourtant nous ne sommes pas bien difficile. DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 4 1f601 L'habitude, le secret c'est de passer à côté. DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 4 550846730 avec plaisir. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wiwi  DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 4 1001568715
Ok sauf que je suis son père et ça tu pourra pas y échapper !! Bonne soirée amuse toi bien et un conseil cette fois ci utilise la capote ça évitera que tu gâche une vie de plus !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiwi DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 4 1001568715
han j'ai peur .... :laugh: Dommage que tu t'es loupées ce soir la !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna
Franchement, j'sais même pas quoi te répondre, je crois je comprends ton énervement. J'suis dans le même cas. Après il a fait ça avant qu'on soit ensemble mais je suis fatiguée de toutes ces histoires. Perso, j'vais me dégommer la tête à la soirée mather. Si je peux me permettre (sans aucune méchanceté) évite de trop te stresser pour ton bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna
T'es sûre ? Franchement je veux pas être responsable s'il se passe quelque chose faut pas que tu boives ! C'est ton enfant tu peux pas prendre de risque. J'y suis déjà avec ma coloc mais on se rejoint si tu veux pour parler, je te garantis juste pas mon état lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Anna D. Guerlain"]
Anna la mather
Ok alors, tardes pas trop quand même j'suis déjà à 5 shooters d'affilé, c'est chaud. Oui, les femmes ont toujours raison ! Manquerait plus que Will arrive et on pourra faire une réunion familiale. Désolée j'sais pas si on a déjà le droit de rire de tout ça mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiwi  DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 4 1001568715
C'est bon t'es calmée? Content de voir que tu t'es fait de nouvelle copine par contre abuse pas avec l'alcool stp ... que tu le veux ou non c'est mon bébé aussi alors gache pas tout stp. DANNEEL M. SULLIVAN - #(456) 057-1605 - Page 4 3087562708 Je sais pas si je dois croire en ce qui a été dis par SC mais je te jure que je ne le savais pas. Louve et moi c'est une histoire ancienne, on va dire que on a passer du bon temps histoire d'oublier tout nos petit malheur quoi et une fois ça a merdé, j'ai flippé ... alors oui c'est surement possible et si ça l'ai sache que ça n'a rien avoir avec nous ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis au courant que c'est ton corps mais pense q'un l'intérieur de toi il y a quelqu'un de fragile qui as déjà faillit disparaître par ma faute je souhaite pas que cela recommence. Genre on fait tous des bêtises et Louve en fait partie... c'était ma sexfriend si tu veux tout savoir donc non aucun sentiment....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a quoi sa sert de trouver des explications à ça? On a couché ensemble... toi et moi et alors? Tu regrette ? Moi non !!! Maintenant crois ce que tu veux de tout façon je sais même pas pourquoi je suis venu à cette soirée ... amusé vous bien moi j'en ai assez vue...

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne gâche pas ta soirée pour moi , reste avec tes "copines" moi je rentre chez moi .... bonne soirée...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)