Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va devoir se concerter un peu je crois #boulet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accoooord !
J'ai pu voir que t'as un lien assez positif avec le fabuleux Nolan. Si mosieur répond à ma proposition de lien évidemment.
En fait, j'avais pensé que les deux, Terence et Nolan, ne s'étaient pas entendu à merveille lors de leur première rencontre au sein des Dunsters. Torrey, elle, aurait pu joué les médiateurs afin de calmer les deux, leur priant de faire la paix une bonne fois pour toute... ce qu'ils n'auraient fait que grâce à elle !
Depuis, Terence a beaucoup de respect pour Torrey avec qui il souhaite rester ami le plus longtemps possible. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wiii ♥ J'aime cette idée (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerai un lien ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9 3850463188 Amical, ambiguë, négatif.. comme tu le sens TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence doucement ma mise à jour. Certains liens viennent de se libérer donc faites-vous plaisir !

TORREY - Nolan s'est envolé, ce fourbe. Donc il va falloir trouver un autre point d'attache qui pourrait justifier la bonne entente des deux Dunsters ! :)

Ps : Je suis d'ailleurs censé venir à ton anniversaire avec un groooos cadeau. Mais je me tais. :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: un lien entre futur architecte? (et aussi entre bisexuel :love2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOKI ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9 3850463188 JE VEUX UN LIEN TOUT DE SUITE TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha I. Poliakov a écrit: :loukas: un lien entre futur architecte? (et aussi entre bisexuel :love2: )

Venant de Skasgard ? JE DIRAIS JAMAIS NON MON JOLI. :hum:
Aheum... En plus, les deux se ressemblent : Terence est à moitié-russe et il a parfois un caractère de merde. Ils sont faits pour s'entendre... et se détester un peu... puis se sauter dessus comme deux bisexuels qui se respectent. (ou pas) TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9 2157042859

Daphné S. Weytaker a écrit:Je veux bien un lien aussi hanwii

Scarleeett TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9 3850463188
Bien sur ! T'as déjà une petite idée ou s'y met à deux ? :D

Charlie A. Griffins a écrit:LOKI ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9 3850463188 JE VEUX UN LIEN TOUT DE SUITE TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9 2157042859

C'est la foire aux Dunsters décidément. J'AIME CA! hanwii
Une idée de lien te traverse l'esprit pour entretenir le joli Loki? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehehehe :loukas:
c'est normal si j'approuve ce que tout tu dis? :dance:
j'avais une idée de rp, vu qu'ils ont fait les mêmes études, peut être qu'un de leur prof ont décidé de faire faire à chaque étudiant un travail personnel, encadré par un étuidant de la fac qui était plus âgé et qui avait plus d'expérience et Terence se retrouve avec Sasha :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)