Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM - Il me semble aussi oui. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188
J'avais également eu un début d'idée vu que j'ai adoré la personnalité de la demoiselle !

Le caractère foudroyant de Kasia Maxym me plait beaucoup : je me vois très bien avoir des rapports de force de tout genre avec elle => "LAISSE MOI ME BATTRE ESPÈCE DE FACHO! TU SAIS PAS DE QUOI J'SUIS CAPABLE"

Et puis, ils sont tous deux issus d'un milieu aisé mais on ne le devine pas tout de suite !
Terence est quand même un peu plus terre à terre, je l'imagine bien calmer les ardeurs de Maxym pendant qu'elle reste absolument sourde. Ils se disputeraient constamment pour un oui ou pour un non. (et je vois tellement bien Terence la porter comme un sac à patate pour l'éloigner de tout conflit xD) Au fond, ils s'aiment bien... ce qui n'arrive qu'une fois tous les trois jours. xD

C'est un bon début ? :D

HANA - J'approuve ton idée hanwii
Ça colle parfaitement à Terence vu qu'il avait participé à plusieurs évènements de ce genre avant de débarquer à Harvard ! Plus, quand il a une idée en tête, il la lâche pas. Dès qu'il croise Hana en soirée ou autour du campus, il va toujours la voir pour essayer de confirmer ses doutes.
On fait comme ça alors ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence A. Doyle a écrit:J'ai de la place pour tout le monde ! \o/
Vous avez des débuts d'idées ? Positif ? Négatif ?

Aaron, j'ai vu que les deux font partie de la même maison, j'imagine qu'ils doivent se voir très souvent pour commencer !

Personnellement je viens sans idée TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 1779901633 mais oui en effet, vu qu'ils appartiennent à la même maison, on peut déjà dire qu'ils se sont rencontrés grâce à cela, après toi tu as une préférence ? Est ce que tu as davantage besoin de positif ou de négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça ♥️ TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188
Si tu veux RP, n'hésites pas à me le dire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence A. Doyle a écrit:BIEN SUR ! TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188
Une p'tite idée te traverse l'esprit ? :D

Je t'avouerai que non mais l'on peut déjà partir du fait qu'ils fassent partir de la même maison mais le problème étant que Théa est exécrable, le genre que l'on a tendance à détester qu'à aimer.
Une petite description:
Serait-il du genre à l'apprécier ou bien au contraire à faire partir de cette majorité qui la déteste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence A. Doyle a écrit:MAXYM - Il me semble aussi oui. TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188
J'avais également eu un début d'idée vu que j'ai adoré la personnalité de la demoiselle !

Le caractère foudroyant de Kasia Maxym me plait beaucoup : je me vois très bien avoir des rapports de force de tout genre avec elle => "LAISSE MOI ME BATTRE ESPÈCE DE FACHO! TU SAIS PAS DE QUOI J'SUIS CAPABLE"

Et puis, ils sont tous deux issus d'un milieu aisé mais on ne le devine pas tout de suite !
Terence est quand même un peu plus terre à terre, je l'imagine bien calmer les ardeurs de Maxym pendant qu'elle reste absolument sourde. Ils se disputeraient constamment pour un oui ou pour un non. (et je vois tellement bien Terence la porter comme un sac à patate pour l'éloigner de tout conflit xD) Au fond, ils s'aiment bien... ce qui n'arrive qu'une fois tous les trois jours. xD

C'est un bon début ? :D

Je m'imagine tellement bien la scène dans ma tête, de Maxym en mode sac à patate qui tabasse le dos de Terence avec ses petits poings en hurlant comme une furie TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859 J'adore cette idée de lien TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2109348208 Au final ils s'apprécient, et s'amusent plutôt bien ensemble, vu qu'il se passe toujours quelque chose xD Même si leur relation est loin d'être tranquille, et qu'ils ont parfois du mal à se comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence A. Doyle a écrit:
Nolan J. Kingsley a écrit: TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 73120010 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2511619667 je veux bien qu'on se concerte ensemble TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188 car malgré le fait que j'ai beaucoup aimé ta présentation qui a fait que je voulais absolument un lien, j'ai la tête un peu vide TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 1779901633 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859 Tu rechercherais encore un lien ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2109348208 mais je continue à chercher (a) et désolée de faire un peu touriste TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859

Meuh nooon, tu fais pas le touriste! (avec la bouille de Ben, c'est pas possible 'être un touriste xD)
Bref. Comment il l'est le Nolan ? Fetard ? Casanier ? Égoïste ? Honnête ? Malhonnête ? Il sait se servir de ses poings ? Ou est-ce qu'il a souvent tendance à se disputer avec les étudiants d'Harvard ? Dis moi touuut ! *.*

Oh, et puis, dis moi si tu veux quelque chose de négatif ou positif que je me situe ! :)

désolé du retard TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859
Tant mieux alors TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 152426858 (heureusement que j'ai la bouille anglaise pour sauver les apparences :*7:)
Alors Nolan est un c.nnard de manipulateur avec les filles riches, il cherche à se faire entretenir par ces dernières en leur mentant ouvertement souvent TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859 Il est donc un poil obsédé par l'argent et ne supporte pas d'être pauvre, ne ressent aucune culpabilité (a) donc il a ce côté malhonnête avec la gent féminine, mais autrement il est fidèle en amitié, curieux de tout, fêtard, de mauvaise foi et veut profiter de la vie. Il est également assez possessif car il vient d'une famille nombreuse et a donc rarement eu des trucs lui appartenant à lui seul TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859 Il est du genre à s'entendre avec tout le monde pour assurer ses arrières et préférer être diplomate en cas de dispute, mais il sait se servir de ses poings (a) Il se fait assez discret pour ne pas attirer l'attention sur ses agissements. Il est né à Boston et est boursier à Harvard, et a un travail de serveur/barman à côté. Ça t'aide ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188

Et j'aurais aimé du positif, sauf si Nolan est incompatible avec Terrence TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 1779901633 peut-être que Nolan pourrait considérer Terrence comme son acolyte chez les Dunster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Kingsley a écrit:
Terence A. Doyle a écrit:
Nolan J. Kingsley a écrit: TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 73120010 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2511619667 je veux bien qu'on se concerte ensemble TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188 car malgré le fait que j'ai beaucoup aimé ta présentation qui a fait que je voulais absolument un lien, j'ai la tête un peu vide TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 1779901633 TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859 Tu rechercherais encore un lien ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2109348208 mais je continue à chercher (a) et désolée de faire un peu touriste TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859

Meuh nooon, tu fais pas le touriste! (avec la bouille de Ben, c'est pas possible 'être un touriste xD)
Bref. Comment il l'est le Nolan ? Fetard ? Casanier ? Égoïste ? Honnête ? Malhonnête ? Il sait se servir de ses poings ? Ou est-ce qu'il a souvent tendance à se disputer avec les étudiants d'Harvard ? Dis moi touuut ! *.*

Oh, et puis, dis moi si tu veux quelque chose de négatif ou positif que je me situe ! :)

désolé du retard TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859
Tant mieux alors TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 152426858 (heureusement que j'ai la bouille anglaise pour sauver les apparences :*7:)
Alors Nolan est un c.nnard de manipulateur avec les filles riches, il cherche à se faire entretenir par ces dernières en leur mentant ouvertement souvent TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859 Il est donc un poil obsédé par l'argent et ne supporte pas d'être pauvre, ne ressent aucune culpabilité (a) donc il a ce côté malhonnête avec la gent féminine, mais autrement il est fidèle en amitié, curieux de tout, fêtard, de mauvaise foi et veut profiter de la vie. Il est également assez possessif car il vient d'une famille nombreuse et a donc rarement eu des trucs lui appartenant à lui seul TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2157042859 Il est du genre à s'entendre avec tout le monde pour assurer ses arrières et préférer être diplomate en cas de dispute, mais il sait se servir de ses poings (a) Il se fait assez discret pour ne pas attirer l'attention sur ses agissements. Il est né à Boston et est boursier à Harvard, et a un travail de serveur/barman à côté. Ça t'aide ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188

Et j'aurais aimé du positif, sauf si Nolan est incompatible avec Terrence TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 1779901633 peut-être que Nolan pourrait considérer Terence comme son acolyte chez les Dunster ?

Terence est quelqu'un de très sociable, ce qui fait qu'il s'entend à merveille avec un bon nombre de gens !
Le cas de Nolan est très intéressant, on pourrait partir du fait que lui et Terence ne se soient pas entendus comme il fallait le jour de leur rencontre. Terence peut être parfois horriblement franche. Parfois même, il se conduit ainsi par simple plaisanterie mais cela ne fait jamais rire la personne concernée. Terence aurait alors ouvert un peu trop son bec devant Nolan - il l'aurait fait continuellement durant quelques jours - et PAF un coup qui part. Puis un nez cassé. Puis un oeil au beurre noir. Et un passage aux urgences de Cambridge. Puisqu'ils font parti de la même maison, leurs compatriotes auraient tenté de régler le problème en leur faisant faire la paix. Ils l'auraient fait. Terence aurait reconnu son erreur et depuis, les deux s'entendraient très bien, ayant respectivement constaté qu'ils avaient de sacrés points communs en ce qui concerne l'amitié et la fête. Ils rigoleraient même de tout cela.

Voilà, on part de là ? :D

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je peux? **

BIEN SUR ! hanwii
Une idée où on se concerte ? :D

ANTHEA - Une Anthéa qui joue du violon.... ça me fait penser à quelque chose étrangement !
Anyway, elle n'aime pas les sentiments et n'est pas une habituée des histoires d'un soir. Elle prend ses études au sérieux et impose ses distances ! ET, elle parle russe !
Je suppose qu'elle a vécu longtemps en Russie alors ? Parce que Terence a souvent passé quelques unes de ses vacances là-bas, sans parler du fait qu'il parle correctement la langue.

Mais sinon, Terence est un étudiant très galant, mais les avances, pourtant aimables, qu'il ferait à Anthéa ne plairaient pas toujours à la jeune femme. Il la trouve magnifique, mais elle ne lui rend jamais la pareille. Et cela agace le jeune homme. Pourtant, il continuerait de lui tourner autour malgré les refus d'Anthéa. D'autant plus qu'ils appartiennent à la même maison, donc ils se voient constamment !
C'est juste une ébauche de... jenesaistropquoi (je venais de me relire les Liaisons Dangeureuses, ça vient de là xD), mais ça pourrait être drôle ! :)

MAXYM - Parfait ! On fait comme ça alors ? TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 QIkbezwN_o
TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ici Maxym, on fait comme ça oui TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 2109348208 hanwii
Je te proposerais bien un sujet, mais pour l'instant c'est un peu surbooké de mon côté xD
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah TERENCE ► An ant has no quarrel with a boot - Page 8 3850463188
T'en fait pas va, je sais être patient !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)