Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens:
mon personnage commence à s'essouffler, et malgré les recherches de liens que j'ai pu poster à de nombreuses reprises, je n'ai pas eu de réponse RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 927261665 Je pense que les nouveaux réussissent à bien s'intégrer entre eux, mais à ne pas oublier les anciens non plus :loukas:

↳ L'Ambiance
La compétition entre maison ne pose pas de problème. L'ambiance est toujours très agréable, je n'ai rien à redire la dessus, vous êtes tous super hanwii

↳ Le Staff
pareil que pour l'ambiance, rien à redire sur le staff. pour un forum de cette ampleur vous vous en sortez comme des chefs hanwii

↳ Les animateurs
je ne participe pas vraiment aux activités proposés par les animateurs.

↳ Ce que vous aimeriez changer
/

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
je pense que l'intégration à la Quincy House est plutôt facile, du moins nous essayons de tout faire pour que les nouveaux membres soient bien accueilli et se sentent à l'aise RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3850463188
Pour Khalilah à la Cabot House... je ne me suis pas intégré à cette maison, je n'ai peut-être pas assez fait d'effort je le reconnais car tout est mis en place pour nous accueillir comme il faut également :luv2:

↳ L'Ambiance dans votre maison
Quincy House: l'ambiance est conviviale je trouve RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3850463188
Cabot House: comme dis au dessus, je ne peux pas vraiment répondre, ne mettant pas intégré à la maison RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 927261665

III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
Je ne sais pas si j'ai vraiment quelque chose à ajouter si ce n'est que je suis super heureuse d'avoir participé à l'aventure ILH, d'avoir été élu Vice présidente de la Quincy House avec Mira, et que j'espère pouvoir rebondir avec mes deux personnages, et que le forum continuera de tout faire pour continuer d'avancer RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1688815589

IV / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Mira J. Hudson [ / ] Oui [ ] Non

Khalilah S. Heruben [ /] Oui [ ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Jean Bushnell [XX ] Oui [ ] Non

Merciiiii RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Sur ce point là j'ai pas grand chose à redire. Au début un forum de cette taille ça peut paraître effrayant, quand on voit la cinquantaine de membres connectés toute la journée, et j'avoue que ça m'a fait hésiter un peu. Mais une fois qu'on a mis les pieds dedans on arrête vite de s'inquiéter. J'ai juste eu à me connecter quelquefois sur la CB pour me rendre compte qu'on est tout de suite bien accueilli, et surtout invité à s'immiscer dans le groupe déjà en place. Après ça les RP viennent vite, les liens aussi, alors pour ma part je suis comblé!

↳ L'Ambiance
Comme je l'ai dit, jusqu'à aujourd'hui toutes les personnes que j'ai pu croiser sur le forum ont été super sympa avec moi. La plupart essayent d'aller vers les nouveaux, pour les aider à s'intégrer alors on est pas mal à l'aise très longtemps. Pour ce qui est des clans, je pense que c'est normal qu'il y en ai plus ou moins, on a forcément plus d'affinités avec certains que d'autres, mais ça a rien à voir avec des groupes fermés, avec des tensions, au contraire on arrive à s'y faire sa place et une fois qu'on y est on devient rapidement accro.

↳ Le Staff
La aussi je dis bravo. Un forum comme ILH ça doit pas être facile à gérer tous les jours, ça doit demander pas mal de temps et le staff s'en sort haut la main. A chaque fois que j'ai eu affaire à un staffien ça s'est passé rapidement et très agréablement. En plus de ça le forum bouge pas mal, ils arrives à garder leur sang froid malgré les occasions qui inciteraient au contraire, alors continuez comme ça!

↳ Les animateurs
J'ai pas encore eu l'occasion de me connecter sur la CB pour les jeux et tout ça, mais je trouve ça sympa que les animateurs proposent régulièrement des choses. Et Cambridge Secret j'en bave déjà d'avance.

A l'image du reste des membres, j'ai eu aucun problème à m'intégrer dans la maison. Les anciens mettent vite à l'aise, discutent et on se sent vite des leurs.

Je sais pas si c'est comme ça dans toutes les maisons, mais j'aime beaucoup l'ambiance de la Winthrop. Suffit de rejoindre la convo Skype pour être inondé de notifications, ça vit on rigole et c'est ça qui est agréable. Après tous les membres ne s'investissent pas de la même façon, certains ne se mêlent pas trop au reste, mais personne  n'est pas mis à l'écart, au contraire. Jaysaël est toujours là pour nous relancer et souder les rouges, alors que demander de plus?

III/ ESPACE LIBRE

hanwii

IV / RECENSEMENT

Alexandre C. Chevalier [ X ] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Je fais partie peut-être de la catégorie nouvelle ou ancienne RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1616978029 A voir réellement avec le temps moyen qu'on passe sur Harvard. Mais l'intégration est disons PARFAITE que ce soit, le staff, les joueurs, les liens, les rps. Tout est totalement dingue, j'ai l'impression d'être là depuis des années alors qu'en fait, je fête mon cinq mois de vie ici. Je crois que c'est l'une des premières fois où je suis aussi bien intégrée à un forum..

↳ L'Ambiance
L'ambiance est top. Toutes les prises de têtes, je pense sont réglés en privé, enfin essaye du moins. Les membres sont vraiment là pour s'amuser, communiquer, rire et franchement, j'adore, c'est top. Même à jour ou quand j'ai pleins de choses à faire, bah, je suis sur la CB, parce que c'est un attrape temps c'est merde :TT: mais aussi parce que je la kiff RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1881463262 mais du coup, c'est génial, c'est top

↳ Le Staff
Il est nul (emo) Non, le staff est très présent, totalement génial, super cool. J'ai rien à dire dessus, c'est même l'un des staffs les plus présents que j'ai vu. Ils sont partout, ils surveillent tout sans réellement réellement le faire. Je les trouve géniaux et à chaque fois qu'il y a des questions, bah, ils répondent hyper rapidement par message ou même dans la section questions / suggestions. Même cette catégorie est top d'ailleurs. Parce qu'ils ne sentent pas supérieurs face aux propositions et acceptent même les critiques et les suggestions, c'est top.

↳ Les animateurs
Franchement, ils sont top. C'était un véritable plaisir hier le quizz. Bonne humeur, bon moment, bonnes blagues. Non, ils sont tops. Je trouve même qu'il n'y a pas besoin de secret's parce que tout suit son temps. Quant aux activités des animateurs, c'est top, j'adore. Elles sont différentes, variées et assez espacées, et c'est génial pour tout. Que ce soit dans la semaine, en week end. J'adore personnellement.

Je vois pas quoi changer. Parce que j'ai pas vraiment d'idées sur le coup. Tout est très bien, c'est vrai que c'est rapide, fluide et cool.

L'intégration chez les Bleus ou les verts est top. Les présidents sont cools, les vices aussi d'ailleurs et l'ambiance est de bonne enfance bien sur RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1881463262 c'est rythmé, cool, et bien que ce soit assez complexe quand on arrive dans une nouvelle confrérie, les petits bizuteurs nous mettent à l'aise et les défis sont variés.

J'ai découvert y'a deux semaines le flood bleu donc le vert doit être présent aussi RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1881463262 Sinon l'ambiance est cool, la guerre entre les confréries est aussi plutôt cool je dois le dire parce que c'est quelque chose d'assez rythmé qui met tout le monde dans la merde en fait RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1881463262

IV / RECENSEMENT

Andréa L. Grimaldi [ X ] Oui [  ] Non

K. Hayden Bushnell [ X ] Oui [  ] Non

Merci merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: J'ai toujours eu une présence régulière depuis mon inscription alors pour le coup, je me sens plutôt bien intégrée. Y'a juste au niveau de mes multicomptes où c'est un peu plus compliqué (il faut juste la motivation de bien leur trouver des liens) mais dans l'ensemble, je reste satisfaite. Après, aller vers les nouveaux, je le fais des fois quand j'ai un personnage qui pourrait bien s'entendre avec celui que j'ai repéré mais souvent, c'est un échec cuisant puisque le membre ne reste pas RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 927261665

↳ L'Ambiance
Je vois toujours ILH comme étant une micro-société alors oui, forcément il y a des groupes d'amis qui ne s'entendent pas avec d'autres, c'est normal. De là à parler de clans, je pense que c'est too much. Faut juste accepter que certaines personnes ne s'entendent pas avec d'autres et restent chacun dans leur coin sans intégrer une tierce personne dans les conflits dans le but de montrer "moi j'ai des amis", c'est puéril. Les prises de tête aussi sont normales. Et pour ma part, je trouve la compétition des maisons moins ressentie que certaines années.

↳ Le Staff
Vivant avec une membre du staff, je pense que toutes les questions que j'ai sont répondues assez rapidement RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1881463262
Après, je trouve que certains staffiens ne font pas assez attention à la tâche qu'ils effectuent puisqu'à plusieurs reprises j'ai remarqué des erreurs notamment dans les demandes de changement complet (oubli de retrait de couleur, de rangs, de retrait des points, etc). Aussi, certains semblent plus impliqués que d'autres (même si je n'ai pas vraiment idée de ce qui se passe en backstage) mais ça, ça a toujours été comme ça malheureusement.

↳ Les animateurs
Rien à redire, ils font du bon boulot ! Et hâte de voir ce que CS va donner RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3997999705

Je trouve qu'on est assez loin d'un forum libre malheureusement (même si doucement mais sûrement, les règles sont revues pour laisser un peu plus de marge de manœuvres aux membres) et c'est dommage RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 927261665

Pour la Mather, et bien j'y suis depuis mon arrivée alors pour le coup, je me sens toujours aussi bien intégrée, avec Alex élu Président à la rentrée. J'espère que tout le monde se sent aussi bien d'ailleurs RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 2511619667 (faut pas hésiter à venir m'en parler RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 387742012)
Pour la Dunster, je trouve que cette maison a un vrai potentiel et que tous agissent comme une vraie famille, c'est vraiment cool et je suis contente d'avoir Pluton là-bas.

Je trouve rien à redire, tout va bien pour moi des deux côtés RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1881463262 Après je suis pas du genre à popuper dans les floods donc je sers pas à grand chose pour cette question RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1881463262

III/ ESPACE LIBRE

Oui, pour tous ceux qui convoitent @Azraël-Sky Strudwick ou @Kaya Weasley-Brewster, pas touche, she's mine. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1752480385
Sinon, RAS.

IV / RECENSEMENT

Alexander Strudwick [ x ] Oui [  ] Non
Nicholas Brewster-Weasley [ x ] Oui [  ] Non
Pluton Westerberg [ x ] Oui [  ] Non
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Les anciens: J'ai toujours eu une présence bien régulière, je suis tout le temps là RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1881463262 et pour moi, l'intégration a été facile sur 2/3 des personnages, en fait, il suffit d'y mettre du sien, sinon ça ne marchera jamais, donc j'ai envie de dire, quand on veut, on peut. Pour moi, les nouveaux s'intègrent très bien, je trouve, il y a déjà des petits groupes qui se forment et je fais pas souvent attention si la personne est nouvelle ou non, quand par exemple, je fais mon tour sur les fiches de lien mais j'essaye, j'essaye RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3850463188

↳ L'Ambiance
Parfois, j'avoue que l'ambiance de mes premiers jours me manquent, c'était particulier, puis il y a eu, des périodes un peu pesantes et maintenant, j'avoue que c'est top RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 2109348208

↳ Le Staff
J'ai rien à dire, là-dessus, pour moi tout est parfait.

↳ Les animateurs
Ouais, j'adore RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 166564858

Non, il y avait juste l'histoire des changements mais c'est réglé.

J'ai toujours été bien intégré, que se soit à la Dunster House, avec mon premier compte ou à la Mather avec Aaron. Et maintenant, Nina à la Eliot House, je me sens comme chez moi.

Pour les deux, au top du top.

et je reviens pour faire le questionnaire RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Pseudo du premier compte en entier ici [X] Oui [ ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holàààà RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3850463188

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Oui, j'ai vraiment été bien accueilli à mon arrivée, ne me considérant pas "ancienne" sur le forum, j'ai envie de dire que ces anciens-là ont vraiment été adorables tout comme le staff ♥️ J'ai reçu pas mal de demandes donc ça a été facile au début, maintenant j'ai moins le temps et pas mal de mes liens sont partis (le soucis des forums rps mdrr) donc ça bloque parfois mais voilà sinon c'est nickel RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3850463188 La chatbox j'adore y aller, tout le monde parle, bon y a souvent des petits groupes où c'est assez dur de s'intégrer dans les discussions si t'as pas de lien avec les gens et tout mais y aura toujours quelqu'un pour t'écouter donc c'est cool ^^ Et les membres sont toujours à l'écoute et se répondent, tout comme le staff RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1001568715 donc vraiment c'est génial l'intégration sur ILH j'en suis ravie ♥️

↳ L'Ambiance
Le forum a une ambiance de malade, l'activité est vraiment au top du top. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3850463188 Je n'ai jamais eu de prise de tête, car je ne me prend pas la tête sur les forums rpg et en général on s'amuse plus qu'autre chose haha
Par contre je trouve qu'il y a quelques clans parfois, surtout dû aux liens, notamment des affinités assez fortes niveau staff ou membres anciens, donc les nouveaux peuvent avoir du mal à parler notamment sur la CB quand une discussion est lancée et qu'on peut pas rentrer dans le sujet car celà ne les concerne pas vraiment parfois (pas de liens etc) RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1881463262 La compétition est énorme haha j'adore le principe, ça ne met pas de tensions les groupes s'acceptent bien et il n'y a pas d'éloge hors jeu donc ça c'est cool ! ♥️ (J'étais dans ce cas en arrivant donc je préfère en parler, mais maintenant je me sens mieux intégrée)

↳ Le Staff

Le staff est une merveille ! RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3850463188 Vous êtes tous géniaux, je n'ai jamais vu un seul admin/modo hautain ou autre, au contraire le staff est à l'écoute des membres et on ne voit pas forcément la différence staff/membres, j'adore car souvent sur les rpg on a affaire à des staffiens qui sont hautains ou qui parlent très mal aux membres, qui font comprendre que c'est eux les plus hauts mais ici je trouve que c'est pas pareil, même si ILH est un gros forum ce n'est pas du tout comme dans certains forums où on s'intègre très mal et que le staff est indisponible à part pour quand tu rp pas, donc voilà j'aime clairement ILH et c'est pour moi le meilleur forum de la toile haha, tout comme son staff (bisous sur vos fesses) ♥️♥️♥️

↳ Les animateurs
Les animateurs sont géniaux et très actifs, même je ne joue pas vraiment aux jeux en général par manque de temps surtout en cette fin d'année où les examens sont primordiaux donc je pourrais pas trop dire ce qui ne va pas, mais de ce que j'en vois c'est super RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3850463188

Je n'ai rien qui me vient à l'esprit, j'aime tout ce qui est actuellement proposé, mais je pense que le système de MED est un peu répétitif dans le sens où chaque mois j'y suis mais avec le lycée et les grosses horaires et surtout en cette fin d'année je dois pas être la seule à ne pas pouvoir passer en l'espace de 2 semaines à cause des révisions, donc c'est compliqué. En plus je manque de demandes de liens et de rps en ce moment et j'ai beaucoup de mal à passer mais je ne poste généralement pas d'absence car je suis là, j'ai du temps après les cours en général mais parfois je peux pas du tout passer pour rp, ça demande pas mal de temps donc même si j'aimerai passer et rp je me démotive souvent, ou j'arrive pas à sortir un bon rp donc 2 semaines ne me suffisent pas, je trouve que c'est trop peu pour se faire supprimer, 3 semaines seraient mieux je trouve, à voir après je ne pense pas que vous changerez ça mais c'est vrai que voir mon compte tout le temps dans les MED alors que j'essaye d'être au max ça me fait toujours râler j'ai l'impression de rien faire haha RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3363626789

Ohhh my god. L'intégration chez les Mather c'était le feu, je me suis senti directement intégrée dans une grande famille, sans prise de tête. Le bizutage c'était vraiment une idée géniale et j'ai adoré le faire, être testé dès le début comme pour rejoindre une grande secte haha c'était génial. Je suis arrivé sur ILH et j'étais déjà intégrée dans une grande famille, une 2ème famille où mon perso évolue comme je veux, sans soucis et que je m'y sens bien moi-même RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 2511619667

Au top tout simplement, je m'y sens au mieux RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 2511619667

III/ ESPACE LIBRE

/

IV / RECENSEMENT

Aaron Sprinkle [X] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Marin N. Perol [x] Oui [ ] Non

merci. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a tout le monde qui répond au questionnaire RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 1365124802
Je vais vous rendre vos jolies couleurs RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 2511619667 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)