Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Rose D. Cahill [ X ] Oui [ ] Non

:ella: :ella: :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous fais ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
Ici vous pouvez vous exprimer sur un sujet qui n'a pas été abordé plus haut, avez vous quelque chose à dire en particulier ? Attention, ce n'est pas un espace de règlement de compte.

IV / RECENSEMENT

N. Hippolyte Dunford [ x ] Oui [  ] Non

J'éditerais ! Merci d'avance les bb RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, désolé de vous embeter mais

@Nate McLaren a pas sa couleur RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 1365124802 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 1365124802 merci d'avance RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 4046487928 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IV / RECENSEMENT

Lancelot P. Calixte [x] Oui [ ] Non

Merciiii <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait pour vous RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 2511619667

@Malicia Vanderbilt-Lewis ca a dû etre un oubli, je lui donne sa couleur RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad c'est pas grave, on est tellement nombreux sur ilh:cristal: merci Ash parce que j'avais pas remarqué en plus :*7:

merciiiiiiiii ^pour la couleur RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 4046487928 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

P. Ramsay Mc Kellen [√] Oui [  ] Non
RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 1001568715 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 1001568715 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 1001568715 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

TEDDY W. CALLAGHER [x] Oui [ ] Non

merci d'avance. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Jenna Pharrell [x] Oui [ ] Non

Elizabeth K. Austen [x] Oui [ ] Non

Je reste un grand merci d'avance RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 15 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)