Je reviens, juste pour poster le questionnaire
I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationSur la chatbox, de mon côté ça s'était plutôt bien passé
J'ai jamais eu trop de mal à m'intégrer dans une box donc ça doit jouer
côté fiche de lien par contre ça a été beaucoup plus compliqué. Peut-être mon avatar peu commun (amandla stenberg puis jessica sula) ou mon histoire mais dans tout les cas, je n'ai pas eu beaucoup de demandes.
Avec mon absence par contre, j'ai eu un peu plus de mal à me réintégrer.
↳ L'AmbianceDe mon côté, j'ai pas vraiment vu de clans (comme il pouvait y en avoir il y a quelques années quand j'étais sur le forum). Oui, il y a des personnes qui se connaissent mieux que d'autres, mais c'est normal après tout. Il y a des personnes qu'on aiment moins que d'autres mais on ne peut pas aimer tout le monde. Dans tout les cas, l'ambiance est pour moi pas mal.
↳ Le StaffJ'ai pas grand chose à dire que ça, je trouve le staff plutôt disponible. Alors, peut-être qu'on en voit plus que d'autres sur la box par exemple, mais je pense que c'est normal que certains n'ont pas forcément le temps d'y passer avec l'IRL et les responsabilités sur le forum
↳ Les animateursJe les adore
Rien que les animations sur la box, ça m'amuse tellement
Franchement, au top
↳ Ce que vous aimeriez changer/
II/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonOn m'a plutôt bien intégrer dans la maison. Peut-être parce qu'on est venu en masse d'un coup, je sais pas. Après c'est vrai que chez les Quincy on est pas les plus bavards dans le flood, mais je pense que la période des partiels joue beaucoup aussi. En attendant, je m'y sens bien
↳ L'Ambiance dans votre maisonComme dit plus haut, c'est un peu calme mais on peut discuter de tout et de rien. Y'a pas (en tout cas moi je ne le vois pas) de gênes par rapport à quelque chose. C'est simple, facile et on se sent en famille
Peut-être juste qu'on se booste un peu plus parce qu'en ce moment on traîne un peu.
III/ ESPACE LIBRE ↳ Quelque chose à rajouter ?/