Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Alors j'ai été parfaitement accueilli, j'ai rien à reprocher sur l'intégration même si par moment j'ai un peu l'impression d'être à côté de la plaque, mais je pense que ça vient principalement de moi et de ma motivation en chute libre RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 2157042859

IV / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Oswald J. Holmes [X] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occupe de vous rendre vos jolies couleurs RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Ciarán S. Halstead [ x ] Oui [  ] Non

Gavin J-H. Wheeler [ x ] Oui [  ] Non

Merci beaucoup RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 2109348208 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens, juste pour poster le questionnaire RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 2109348208

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Sur la chatbox, de mon côté ça s'était plutôt bien passé RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 3850463188 J'ai jamais eu trop de mal à m'intégrer dans une box donc ça doit jouer RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 3850463188 côté fiche de lien par contre ça a été beaucoup plus compliqué. Peut-être mon avatar peu commun (amandla stenberg puis jessica sula) ou mon histoire mais dans tout les cas, je n'ai pas eu beaucoup de demandes.
Avec mon absence par contre, j'ai eu un peu plus de mal à me réintégrer.

↳ L'Ambiance
De mon côté, j'ai pas vraiment vu de clans (comme il pouvait y en avoir il y a quelques années quand j'étais sur le forum). Oui, il y a des personnes qui se connaissent mieux que d'autres, mais c'est normal après tout. Il y a des personnes qu'on aiment moins que d'autres mais on ne peut pas aimer tout le monde. Dans tout les cas, l'ambiance est pour moi pas mal.

↳ Le Staff
J'ai pas grand chose à dire que ça, je trouve le staff plutôt disponible. Alors, peut-être qu'on en voit plus que d'autres sur la box par exemple, mais je pense que c'est normal que certains n'ont pas forcément le temps d'y passer avec l'IRL et les responsabilités sur le forum RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 3850463188

↳ Les animateurs
Je les adore RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 2109348208 Rien que les animations sur la box, ça m'amuse tellement RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 1881463262 Franchement, au top hanwii

↳ Ce que vous aimeriez changer
/

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
On m'a plutôt bien intégrer dans la maison. Peut-être parce qu'on est venu en masse d'un coup, je sais pas. Après c'est vrai que chez les Quincy on est pas les plus bavards dans le flood, mais je pense que la période des partiels joue beaucoup aussi. En attendant, je m'y sens bien RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 2109348208

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comme dit plus haut, c'est un peu calme mais on peut discuter de tout et de rien. Y'a pas (en tout cas moi je ne le vois pas) de gênes par rapport à quelque chose. C'est simple, facile et on se sent en famille RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 2109348208 Peut-être juste qu'on se booste un peu plus parce qu'en ce moment on traîne un peu.

III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Elyas M. Hudson [X] Oui [ ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Oksanna Petrova [X] Oui [  ] Non

Romy Oswald [X] Oui [  ] Non

Melusine Dwyer [X] Oui [  ] Non

Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Jules De Lacroix [X] Oui [  ] Non

Elias Caldeira [X] Oui [  ] Non

Ludmila S. Petrova [X] Oui [  ] Non

Je repasserais pour donner mon avis RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous rends vos couleurs RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Rosie Reynolds [X] Oui [  ] Non

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

C. Summer Maconahey [X] Oui [ ] Non

MERCI RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 14 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)