I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'Intégration Les nouveaux : Niveau intégration, je n'ai rien à dire. J'avoue que j'avais un peu peur au début vu la taille du forum mais je dois dire que je me suis sentie tout de suite chez moi entre les demandes de liens, les rps ou encore la chatbox où tout le monde a été très accueillant
.
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
↳ L'Ambiance Je ne suis pas là depuis très longtemps mais l'ambiance me paraît plutôt bonne. Sans tensions, sans prises de têtes rien.
↳ Le StaffPARFAIT
.
↳ Les animateurs Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les animateurs, c'est vrai. Mais parce que je flood peu et vais très peu dans cette partie. Mais je vais m'y pencher un peu plus
.
↳ Ce que vous aimeriez changer Rien pour le moment.
II/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maison C'est génial, ma bizutrice est la meilleure
↳ L'Ambiance dans votre maison On est trop soudés, on est trop des soeurs
III/ ESPACE LIBRE ↳ Quelque chose à rajouter ? RAS :meghan:
IV / RECENSEMENT ↳ Je souhaite rester sur le forum ? Indiana Garvey-Robynson [x] Oui [ ] Non
Pseudo du deuxième compte en entier ici [ ] Oui [ ] Non
Pseudo du troisième compte en entier ici [ ] Oui [ ] Non