Me revoilà pour le questionnaire
I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationLes nouveaux : Alors pour ma part, j'ai été très bien accueilli
. Je squattais la CB dès mon arrivée et les membres ont été accueillant + très enclin à venir me demander un lien tout ça. J'avais peur de passer inaperçu aux yeux de tous vu le nombre de membres mais en fait ça l'a fait. Les membres sont là pour m'aider si jamais j'en ai besoin donc je n'ai pas à me plaindre. Les demandes de liens avec Anja, c'était fréquent. Camille moins mais monsieur est citizen c'est normal
Bref, RAS
↳ L'AmbianceIl y a forcément des groupes mais comme beaucoup on dit, chaque groupe est ouvert aux autres. Je parle avec différentes personnes de différents groupes on va dire et il n'y aucun soucis. Donc l'existence de groupes sur ILH ne joue pas sur l'ambiance qui est, à mes yeux, vraiment bonne
. La compétition ne me pose pas de problème, bien au contraire, c'est ce qui m'a plu sur le forum. Pour une fois qu'un forum où il y a des maisons en compétition IG joue vraiment le jeu, c'est.. j'adore !
. Je suis même un peu triste que les Quincy soient trop neutres dirons nous
↳ Le StaffVous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
Je n'ai vraiment rien à dire concernant le staff
. Enfin si, je peux peut-être appuyer les dires de certaines personnes comme quoi on voit plus certains membres répondre à des sujets tout ça mais je pense que c'est une question d'organisation en background donc... et j'appuie sur le fait que, comme beaucoup, quand je suis arrivée je ne faisais que peu la distinction entre membre du staff et membre lambdas tant le staff se mêle aux autres et c'est un gros plus à mes yeux
↳ Les animateursMis à part que les jeux sur la CB pendant les maintenances me font autant rire que rager (
), je trouve leur boulot super ! Je les encourage donc à continuer. Pour ce qui est de CS, hâte de la voir dans le coin celle la
Au niveau des idées hmmmm peut-être mettre en place un KILLER ? J'avais organisé ça autrefois sur un autre forum (moins gros mais gros quand même
) et c'était plutôt drôle
↳ Ce que vous aimeriez changerHmmmm... Peut-être un archivage régulier dans la section demande de lien ?
Ou même les recherches de cavalier/ère, même si j'étais pas concernée quand je regardais, j'voyais que pas mal avaient trouvé chaussure à leur pied et d'autres non, ces derniers se noyaient dans la masse (et perso j'aurais eu la flemme de faire tous les sujets pour voir si c'était toujours vacant
). Mais bon je comprends que c'est un gros boulot
II/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonAlors j'ai bien été intégré chez les Quincy, il n'y a eu aucun problème
. Val (
@Tate L.Murray RIP Hazel
) m'avait directement mise à l'aise et Hailee a repris mon bizutage et a été superbe
↳ L'Ambiance dans votre maisonL'ambiance est bonne, il n'y a pas d'embrouilles et je pense que c'est le principal
. Je me sens à l'aise dans le flood mais il semblerait que nous ne soyons que peu de floodeurs chez les orange et c'est dommage même si on peut rien y faire
III/ ESPACE LIBRE ↳ Quelque chose à rajouter ?Alors comme certains citizens l'ont signalé, je pense que ça serait top de mettre en place des événements plus "ouverts" à tous. Même si les citizens peuvent participer au Spring Break, au bal et sûrement plein d'autres events (que j'ai pas encore pu voir
), il n'y en a pas vraiment où les étudiants comme les citizens sont égaux. Je pense par exemple à organiser quelque chose en ville
comme des activités pour gagner des sous pour une bonne cause ou autre. Les étudiants comme les citizens y trouveraient leur bonheur à mon avis
Bref c'était une idée comme ça
Merci encore