Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Julian D. Beckett [ X ] Oui [  ] Non

merci par avance :giggle: :giggle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occupe de vous RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Milow Schäfer [x] Oui [  ] Non

Merci d'avance RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà pour le questionnaire :loukas:

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Alors pour ma part, j'ai été très bien accueilli RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 2321506494 . Je squattais la CB dès mon arrivée et les membres ont été accueillant + très enclin à venir me demander un lien tout ça. J'avais peur de passer inaperçu aux yeux de tous vu le nombre de membres mais en fait ça l'a fait. Les membres sont là pour m'aider si jamais j'en ai besoin donc je n'ai pas à me plaindre. Les demandes de liens avec Anja, c'était fréquent. Camille moins mais monsieur est citizen c'est normal RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 3997999705
Bref, RAS RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 166564858

↳ L'Ambiance
Il y a forcément des groupes mais comme beaucoup on dit, chaque groupe est ouvert aux autres. Je parle avec différentes personnes de différents groupes on va dire et il n'y aucun soucis. Donc l'existence de groupes sur ILH ne joue pas sur l'ambiance qui est, à mes yeux, vraiment bonne RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 3850463188 . La compétition ne me pose pas de problème, bien au contraire, c'est ce qui m'a plu sur le forum. Pour une fois qu'un forum où il y a des maisons en compétition IG joue vraiment le jeu, c'est.. j'adore ! RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 208576344 . Je suis même un peu triste que les Quincy soient trop neutres dirons nous RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 166564858 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 1881463262

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
Je n'ai vraiment rien à dire concernant le staff RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 2321506494 . Enfin si, je peux peut-être appuyer les dires de certaines personnes comme quoi on voit plus certains membres répondre à des sujets tout ça mais je pense que c'est une question d'organisation en background donc... et j'appuie sur le fait que, comme beaucoup, quand je suis arrivée je ne faisais que peu la distinction entre membre du staff et membre lambdas tant le staff se mêle aux autres et c'est un gros plus à mes yeux RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 550846730

↳ Les animateurs
Mis à part que les jeux sur la CB pendant les maintenances me font autant rire que rager (face), je trouve leur boulot super ! Je les encourage donc à continuer. Pour ce qui est de CS, hâte de la voir dans le coin celle la RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 3997999705
Au niveau des idées hmmmm peut-être mettre en place un KILLER ? J'avais organisé ça autrefois sur un autre forum (moins gros mais gros quand même RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 1881463262) et c'était plutôt drôle RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 152426858

↳ Ce que vous aimeriez changer
Hmmmm... Peut-être un archivage régulier dans la section demande de lien ? RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 1616978029 Ou même les recherches de cavalier/ère, même si j'étais pas concernée quand je regardais, j'voyais que pas mal avaient trouvé chaussure à leur pied et d'autres non, ces derniers se noyaient dans la masse (et perso j'aurais eu la flemme de faire tous les sujets pour voir si c'était toujours vacant RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 1881463262). Mais bon je comprends que c'est un gros boulot RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 927261665

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Alors j'ai bien été intégré chez les Quincy, il n'y a eu aucun problème RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 2321506494 . Val (@Tate L.Murray RIP Hazel :TT:) m'avait directement mise à l'aise et Hailee a repris mon bizutage et a été superbe RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 3850463188

↳ L'Ambiance dans votre maison
L'ambiance est bonne, il n'y a pas d'embrouilles et je pense que c'est le principal RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 550846730 . Je me sens à l'aise dans le flood mais il semblerait que nous ne soyons que peu de floodeurs chez les orange et c'est dommage même si on peut rien y faire RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 1616978029

III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
Alors comme certains citizens l'ont signalé, je pense que ça serait top de mettre en place des événements plus "ouverts" à tous. Même si les citizens peuvent participer au Spring Break, au bal et sûrement plein d'autres events (que j'ai pas encore pu voir RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 3997999705), il n'y en a pas vraiment où les étudiants comme les citizens sont égaux. Je pense par exemple à organiser quelque chose en ville
comme des activités pour gagner des sous pour une bonne cause ou autre. Les étudiants comme les citizens y trouveraient leur bonheur à mon avis RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 1616978029
Bref c'était une idée comme ça RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 2511619667

Merci encore RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Leandro Spinelli [ x ] Oui [ ] Non

Nikolaï Clayton-Khalski [ x ] Oui [ ] Non

Merci d'avance RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Pseudo du premier compte en entier ici [x] Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Jaxson M. Sinclair [  ] Oui   [x ] Non

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 2442039969 je pensais avoir du temps pour le forum, mais au final, non. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 1656754111
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je vous rajoute :heaart:

@Jaxson M. Sinclair Oh j'suis désolée de lire ça RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 17 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Danny-Rose Rudd [ X ] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu