I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationLes nouveaux : C'est vraiment super parce que j'ai été super bien accueillie dès mon arrivée, j'ai été aussi surprise par toutes mes demandes de liens.. En tout cas, zéro déception parce que tout s'est bien passé, les membres sont super ouverts aux rps avec des nouveaux etc.
↳ L'AmbianceC'est clair qu'on sent presque directement qu'il y a certains groupes de potes formés, mais j'trouve ça normal parce qu'au fil du temps des liens se créent, donc c'est pas dérangeant. J'suis pas là depuis assez longtemps pour juger l'ambiance du forum en général mais en tout cas de ce que je vois c'est très bien, y'a de la bonne activité sur la CB, dans le flood et n'en parlons pas en rp.
↳ Le StaffJ'trouve qu'il faut vraiment du courage pour gérer un aussi grand forum et pourtant, le staff y arrive très bien. De ce que j'ai vu, les fiches sont validées rapidement, les demandes et suggestions sont traitées plutôt vite aussi du coup c'est remarquable. J'ai pas eu vraiment l'occasion de discuter avec eux mais en tout cas ils m'ont l'air très sympathiques et à l'écoute de leurs membres.
↳ Les animateursAlors ouais, je dois avouer que je me suis pas vraiment penchée sur le travail fourni des animateurs, mais j'ai hâte de découvrir ça.
↳ Ce que vous aimeriez changerJ'ai pas trop eu l'temps de remarquer des choses qui auraient pu ne pas me plaire, donc j'ai pas de suggestions pour le moment.
IV / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Hecate Malcolm [ xxx ] Oui [ ] Non
merci bien.