Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Willow S-Prada [ x ] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 3850463188

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Tout est parfait pour moi. En ayant eu la chance de connaitre pas mal de monde d'ILH, IRL, avant de m'inscrire, ça m'a surement aidée dans mon intégration, mais je me sens très bien à vos côtés.

↳ L'Ambiance
Moi encore une fois je m'y sens bien et je suis assez ouverte au dialogue donc je parle avec tout le monde qui le souhaite et j'ai la chance de pas ressentir les tensions donc je suis loin de tout les problèmes.

↳ Le Staff
Moi j'ai rien à redire, mais je trouve ça mal placé certaines critiques qui pour moi non pas lieu d'être étant donné que les personnes qui le font n'ont pas conscience du boulot qu'il y a derrière!

↳ Les animateurs
Au top, j'suis rarement sur la CB, mais je trouve ça chouette tout ce qu'ils font à côté.

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Tout à été parfait pour moi, les filles étaient et sont toujours super accueillante.

↳ L'Ambiance dans votre maison
Au top, je rigole de fou sur la convo Skype et avec les liens que j'ai pu crée avec les persos de ma maison.

IV / RECENSEMENT

Ava Strudwick [ xx ] Oui [  ] Non

Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IV / RECENSEMENT

Alejandro Ortega [X] Oui [ ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : C'est vraiment super parce que j'ai été super bien accueillie dès mon arrivée, j'ai été aussi surprise par toutes mes demandes de liens.. En tout cas, zéro déception parce que tout s'est bien passé, les membres sont super ouverts aux rps avec des nouveaux etc. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 1365124802

↳ L'Ambiance
C'est clair qu'on sent presque directement qu'il y a certains groupes de potes formés, mais j'trouve ça normal parce qu'au fil du temps des liens se créent, donc c'est pas dérangeant. J'suis pas là depuis assez longtemps pour juger l'ambiance du forum en général mais en tout cas de ce que je vois c'est très bien, y'a de la bonne activité sur la CB, dans le flood et n'en parlons pas en rp.

↳ Le Staff
J'trouve qu'il faut vraiment du courage pour gérer un aussi grand forum et pourtant, le staff y arrive très bien. De ce que j'ai vu, les fiches sont validées rapidement, les demandes et suggestions sont traitées plutôt vite aussi du coup c'est remarquable. J'ai pas eu vraiment l'occasion de discuter avec eux mais en tout cas ils m'ont l'air très sympathiques et à l'écoute de leurs membres.

↳ Les animateurs
Alors ouais, je dois avouer que je me suis pas vraiment penchée sur le travail fourni des animateurs, mais j'ai hâte de découvrir ça.

↳ Ce que vous aimeriez changer
J'ai pas trop eu l'temps de remarquer des choses qui auraient pu ne pas me plaire, donc j'ai pas de suggestions pour le moment.

IV / RECENSEMENT

Hecate Malcolm [ xxx ] Oui [  ] Non

merci bien. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roour RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 2511619667 je vous rends vos couleurs les amours RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

A plusieurs reprises j'ai été fantôme, mais à plusieurs reprises le fofo a su me reprendre dans ses bras te aussi parce que je faisais des efforts et ça c'est vachement cool

↳ L'Ambiance
L'ambiance est toujours aussi bonne. Petit bémol cependant niveau CB : bon ça fait un moment vous me diriez, mais il y a eu souvent des drama queen/king ingérables et irrespectueux. Certains se sont fait scouic, mais peut être qu'il faudrait être un peu plus strict au niveau des présentations ? Je ne dis pas que vous faites rentrez n'importe qui hein ♥ mais comme vous êtes adorable, du cou c'est la porte ouvertes aux relous qui en profitent et j'aimerais vraiment pas qu'ILH se fassent bouffer par des cons, même si c'est vraiment loin d'être le cas

↳ Le Staff
J'aime tout le staff vous faites un super boulot merci pour tout ♥

↳ Les animateurs
N'ayant pas fait d'animations parce que pas le temps ni vraiment l'envie, je vois que certains s'éclatent donc mega pouce vert vers le haut :D

Comme je disais, peut être demander plus de détails et de cohérence dans certaines présentations, parce que des fois, les histoires c'est du n'importe nawak

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
GG a mon bizut Oliver ♥ et a tous les bizut de La Lowell :D

↳ L'Ambiance dans votre maison
Elle est toujours aussi géniale ^^

III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
Je n'ai rien d'autres à dire à par que je vous aime tout plein

IV / RECENSEMENT

Pseudo du premier compte en entier ici [XXXXXXXXX] Oui [ ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, cette année, j'ai la flemme RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 2157042859 *pastaper*
Mais c'est parce que tout va bien Vic

IV / RECENSEMENT

Wade B. Forbes [X] Oui [  ] Non

Lara Kovalenka [X] Oui [  ] Non

Merciii RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Alexys C.-Mordachov [x] Oui [ ] Non

Reagan Garcia [x] Oui [ ] Non

je vous fais le petit blabla habituel plus tard là, c'est juste parce que je vais partir et que j'ai pas envie de rester couleur caca toute la journée RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 1881463262 gros bisous d'amour RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Willa M. Cavendish [ X ] Oui [  ] Non

Royce A. Magyar [ X ] Oui [  ] Non

Ezéchiel L. Gärtener [ X ] Oui [  ] Non

Merci  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

Le retour se passe très bien, on a plaisir à retrouver de vieilles connaissances et des nouvelles, c'est parfois difficile d'aller vers les nouveaux car c'est un gros forum mais j'essaie de passer régulièrement dans les nouvelles fiches pour repérer des membres avec qui j'aimerais avoir un lien RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 3997999705

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

Alors, je ne parle pas beaucoup hors rp, mais j'ai le sentiment d'une bonne ambiance et que tout le monde est accessible. On retrouve des vieilles tensions Eliot/Mather et je trouve ça super RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 10 3850463188

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

Le Staff est présent et accessible, ça n'a pas été évident avec une équipe qui s'est renouvelée quasi totalement et vous assurez!

Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

Je trouve la règle du minimum d'activités des DC/TC trop contraignantes et elle ne prend pas en compté la longévité de certains membres, je trouve ça dommage. J'aurais trouvé plus opportun de débloquer l'avatar pour ces membres en question plutôt que de contraindre à une suppression.

IV / RECENSEMENT

Darren McCoy [x] Oui [ ] Non

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)