I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationLes anciens: Le système de relance de personnage est plutôt utile, ça m'a bien aidé pour relancer Maxym. Après, c'est toujours un peu compliqué avec les vieux personnages comme Jasper, qui font parti du décor. Et, le forum est tout de même d'avantage un forum fait pour les personnages élèves. J'ai pas à me plaindre, néanmoins
↳ L'AmbianceJ'avoue que je me tiens un peu à l'écart des clans, donc dans mon cas l'ambiance est plutôt bonne
↳ Le StaffBon alors, moi j'vous aime
Mais la suppression de Scarlett me reste un peu en travers de la gorge
J'ai surtout très peu digéré qu'on ne m'ai pas répondu quand j'ai expliqué mes raisons, me laissant penser que je n'avais plus ce délai défini. Et du coup, j'me suis aperçu que ce ne n'était pas le cas, quand on est venu me dire que l'un des trois allaient se faire couper la tête
Je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer Karen et ainsi recréer Scarlett, et pour une fille qui tient beaucoup à ses personnages et les joue pendant des années.. voilà, ça m'gâche un peu mon aventure ILH. Ca m'a donné l'impression d'un staff peu compréhensif.
Hormis cela, j'ai toujours trouvé le staff très à l'écoute et disponible
↳ Les animateursCS manque, mais j'ai cru voir que ça allait se relancer
II/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonJ'n'ai pas eu le temps de donner le temps nécessaire et mérité à la DH, mais elle tourne doucement mais surement
IV / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Maxym S. McAllister [x] Oui [ ] Non
Jasper O. Ellington [x] Oui [ ] Non