Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
C. Elizabeth Thomas [X] Oui [ ] Non

Vu que je viens tout juste d'arriver, je me permet de pas répondre au questionnaire, mais je suis sûre qu'au prochain, j'aurais pleins de choses à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : très bonne intégration ! Je n'ai pas de question alors je n'ai pas eu l'occasion de solliciter des anciens à ce sujet (ou des membres du staff) mais en général tout le monde agit comme si on était là depuis longtemps alors qu'on vient juste de s'inscrire ^^ bon après là j'ai plus trop de temps pour passer sur la CB, mais même, j'ai rien à redire ma petite Evie a été bien intégrée <3

↳ L'Ambiance
Une bonne ambiance de ce que j'en ai vu ! (Je squattais le flood des citizens et c'était bien l'éclate ! Après comme pour la cb, j'ai plus trop le temps d'y passer pour l'instant mais ! Je jour je reviendrai !! èwé)
Si l'on se perd sur la CB, on rigole bien aussi XD après c'est plus difficile lorsqu'il y a beaucoup de monde qui se connait déjà (si on est nouveau), de comprendre certains délires mais sinon ça va ^^

↳ Le Staff
J'ai pas eu directement affaire à eux (sauf pour la validation de ma fiche !) Mais ils m'ont l'air au top !!

↳ Les animateurs
La seule fois où j'ai eu affaire à eux c'était pour une animation de la CB, c'était vraiment drôle ! Sinon je n'ai pas de suggestion particulière à leur faire ;)

↳ Ce que vous aimeriez changer
Rien à signaler <3

IV / RECENSEMENT

A. Evie Bradshaw [ X ] Oui [ ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier ici [ ] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier ici [ ] Oui [ ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Le système de relance de personnage est plutôt utile, ça m'a bien aidé pour relancer Maxym. Après, c'est toujours un peu compliqué avec les vieux personnages comme Jasper, qui font parti du décor. Et, le forum est tout de même d'avantage un forum fait pour les personnages élèves. J'ai pas à me plaindre, néanmoins RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 3850463188

↳ L'Ambiance
J'avoue que je me tiens un peu à l'écart des clans, donc dans mon cas l'ambiance est plutôt bonne RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 3997999705

↳ Le Staff
Bon alors, moi j'vous aime face Mais la suppression de Scarlett me reste un peu en travers de la gorge RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 2157042859 J'ai surtout très peu digéré qu'on ne m'ai pas répondu quand j'ai expliqué mes raisons, me laissant penser que je n'avais plus ce délai défini. Et du coup, j'me suis aperçu que ce ne n'était pas le cas, quand on est venu me dire que l'un des trois allaient se faire couper la tête  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 1508216586
Je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer Karen et ainsi recréer Scarlett, et pour une fille qui tient beaucoup à ses personnages et les joue pendant des années.. voilà, ça m'gâche un peu mon aventure ILH. Ca m'a donné l'impression d'un staff peu compréhensif.
Hormis cela, j'ai toujours trouvé le staff très à l'écoute et disponible RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 4046487928

↳ Les  animateurs
CS manque, mais j'ai cru voir que ça allait se relancer  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 73120010

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
J'n'ai pas eu le temps de donner le temps nécessaire et mérité à la DH, mais elle tourne doucement mais surement RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 3997999705

IV / RECENSEMENT

Maxym S. McAllister [x] Oui [  ] Non

Jasper O. Ellington [x] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Siloë Perol-Woodstock [ x ] Oui [ ] Non

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je vous aime beaucoup trop pour partir :o RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 2511619667

IV / RECENSEMENT

Teresa Nòwackòwska [X] Oui [ ] Non

Merci d'avance RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjooour  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 2659158125

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Les anciens: Aloors, pour le coup, je ne trouve plus l'intégration si difficile parce que j'ai réussi à me faire quelques connaissances qui m'ont permis de me faire une petite place. En revanche, je déplore les membres fantômes. Ces membres trop nombreux avec lesquels on instaure des liens parfois importants mais qui ne peuvent jamais être joués car les membres s'inscrivent, puis disparaissent très vite. C'est le seul point négatif que je trouve à redire : les vas et viens de membres, qui obligent parfois à remettre à zéro les liens d'un personnage plusieurs fois par an (voire mois), ce qui peut vite s'avérer démotivant/lassant. Après je ne sais pas pourquoi ce phénomène est particulièrement présent sur ILH (plus que sur d'autres forums en tout cas), et j'ignore quelle solution proposer pour y remédier (commentaire inutile pardon  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 3438063878 ), mais je tenais quand même à le souligner.  

↳ L'Ambiance
Alors, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis particuliers avec personne sur ce forum, donc je n'ai pas éprouvé un sentiment de mauvaise ambiance, ou de "prise de tête". Pour cet aspect là je suis très satisfaite et n'ai rien à redire.

↳ Le Staff
L'équipe est réactive aux demandes, courtoise, compréhensive (je pense notamment aux absences, vu que j'en ai eu quelques unes ces derniers temps, et on ne m'a jamais mise la pression sur mon activité de Rp, ce que j'ai trouvé très appréciable et qui m'a donné envie de revenir pour m'investir davantage sur le forum). Je n'ai rien à redire là-dessus, vous faites du bon boulot !  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 2511619667

IV / RECENSEMENT

Lily-Rose S. Hopkins [x] Oui [  ] Non

C'est tout pour moi, merci d'avance  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Charlie A. Harrington [ X ] Oui [  ] Non

Je voulais le remplir en entier mais je suis sur mobile, puis j'ai pas trop le temps RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 1365124802 #partiels
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

Si l'intégration au début est super facile, il ne faut SURTOUT PAS s'éloigner du forum quelques temps. Les affinités que j'ai eu au début se sont rapidement envolées après une absence/présence réduite. Notamment sur la CB où, désormais, je ne trouve plus du tout ma place, je me sens mal à l'aise et mise de côté. J'ai l'impression que c'est difficile de concilier vie IRL et forum RPG, surtout avec de grosses communautés. J'attends pas qu'on me déroule le tapis rouge mais je comprends pas non plus en quoi ma vie IRL a pu toucher les affinités que j'avais avec certains. De plus, je comprends qu'il y ait des "clans" (je déteste ce mot) mais de la à ignorer les autres et ne parler que de soi, de ses liens, de ses rps, ça peut être hyper dérangeant pour ceux qui tenteraient de s'intégrer (notamment sur la CB). Vous avez skype pour ça non ? Enfin, j'ai pas envie de passer pour une râleuse non plus mais voilà, j'aimerai aussi que ce soit entendu/pris en compte. Les gros forums c'est jamais évident de s'y intégrer mais quand on a fait l'effort de le faire à notre arrivée, ce serait agréable qu'on ait pas à la refaire à chaque retour d'absence '-' concernant les nouveaux, pour avoir été nouvelle moi même, je trouve que l'intégration est assez facile si on fait un effort de notre côté aussi et qu'on attend pas que ça tombe tout cuit dans sa bouche RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 3997999705

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

Donc oui j'ai la sensation qu'il y a des clans et de ne pas rentrer dans les cases. Et oui, j'ai eu plusieurs prises de tête alors que je n'avais rien demandé. On s'en est souvent pris à moi parce que j'étais liée à la personne que ça concernait. Donc malgré moi u_u" et je pense que ça a beaucoup joué sur mon éloignement de ILH et mon envie de le quitter à un moment. Et du coup, sur le fait que je ne m'y sente plus réellement à ma place.

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

Certains sont sympathiques, d'autres ne le sont pas. Du moins ils n'en ont pas l'air. Personnellement, je sais qui MP pour avoir une réponse rapide et agréable RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 3850463188 mais certains membres du staff ont tendance à nous prendre un peu de haut. C'est juste un forum, pas la couronne d'Angleterre '-'

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

Malheureusement, comme je me sens pas hyper à l'aise en CB je participe rarement aux animations des animateurs. Mais dans l'ensemble, j'ai rien à dire.

↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

Là comme ça, j'ai rien à redire RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 1616978029

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

Ayant fait un tour à la WH avec mon DC (maintenant supprimé), j'ai vraiment eu une assez mauvaise expérience. C'était assez inactif et l'accueil n'y était pas. En revanche, à la DH c'est nickel. On sent que le président s'y investi à fond pour faire vivre sa maison et ça motive les membres RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 2511619667

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

C'est parfait à la DH hanwii faut venir ! RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 166564858

III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
Nan :hanwi2:

IV / RECENSEMENT

Capucine Vickers [ X ] Oui [ ] Non

Merciiiiiiiiiii :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Alice Sachs [x] Oui [ ] Non

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Asra Osborne [ x ] Oui [ ] Non
(Invité)

Préférences de jeu