Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Je peux pas vraiment dire que je suis une nouvelle ni une ancienne car je suis un peu les deux (nooon c'est pas compliquée du tout) alors pour ce qui est de l'accueil, j'ai vraiment été bien accueillie que ce soit sous Alison ou Stella. Les membres ont été super sympa avec moi. J'ai eu pas mal de demande de liens sous Alison(Melissa Benoist) et moins sous Stella mais bon ce n'est pas bien grave^^

↳ L'Ambiance
Il y a une très bonne ambiance que ce soit dans les rps, sur la cb, bref partout :)

↳ Le Staff
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire appel au staff donc je ne peux pas vous dire mais je peux voir qu'ils sont quand même bien présents :)

↳ Les animateurs
Je n'ai rien à ajouté la dessus :) j'ai pas eu l'occasion de parler avec les animateurs

↳ Ce que vous aimeriez changer
Non je n'ai rien à changé, juste que c'est assez long pour demander un dc mais sinon je n'ai rien à dire:)

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Tout va pour le mieux, ma bizutrice carter s'occupe bien de moi et des autres donc tout va bien !

↳ L'Ambiance dans votre maison
Plutôt bonne même si je ne suis pas souvent dans le flood, je suis peut-être plus dispo sur le skype

III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
Nop

IV / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Alison C. Wheeler [X ] Oui [ ] Non

Stella Everdeen [ X ] Oui [ ] Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
J'ai été vraiment bien accueilli, mon manque de présence vient de moi, c'est un peu le bazar IRL. Mais ça va se résoudre ^^

↳ L'Ambiance
C'est ce qui m'a le plus surpris en arrivant ici : tout le monde est super ouvert et gentil et tout ça. Avec tout le monde. Bon, tout le monde se connaît alors c'est déstabilisant parce qu'il y a beaucoup de gens, mais les membres aiment le forum et ça se voit. Ca fait zizir.

↳ Le Staff
Il y a tout le temps quelqu'un du staff sur la chatbox ou presque alors ... Il est plus que disponible :D

Très très bien ! C'est une super dynamique pour le lien et c'est très bien géré c:

Les Lowell sont les meilleurs, évidemment RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 1616978029

IV / RECENSEMENT

Mark Hergel [ x ] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Liam Gleeson [ X ] Oui [ ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'reviens juste pour tenter de remplir le formulaire + signaler une faute dans le titre du recensement au "s'il te plais/plaît", ça s'écrit avec un "t" face RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 2157042859

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: j'peux remplir la catégorie anciens maintenant, olé. Alors rien n'a bien changé depuis l'année dernière, bonne intégration toussa toussa; excepté que quand on est ancien, on a des liens qui se font/défont au fil du temps, mais c'est comme dans la vraie vie, c'est normal. Par contre,  je plaide coupable pour l'intégration des nouveaux parce que j'ai l'impression de pas aller bien souvent vers eux RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 2157042859 Parce que je me rends compte qu'une fois qu'on a notre petite routine avec les mêmes personnes, c'est moins automatique d'aller vers les nouveaux. Quand même, quand on vient me voir, je ne les jette pas non plus, j'suis pas une sauvage, naméoh. Mais sur ce point, je plaide vraiment coupable, parce que mes liens sont vraiment restreints aux mêmes personnes IRL, c'est triste un peu kwa.
Pour autant quand j'lis le recensement des nouveaux, j'vois qu'ils n'ont pas l'air d'avoir du mal à s'intégrer donc c'est quand même cool.

↳ L'Ambiance
Evidemment qu'il y a des prises de tête et des "clans" RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 1881463262 je n'y suis pas impliquée dans ces prises de tête parce que j'suis pas le genre de personnes à me prendre la tête justement pour un jeu censé être ludique et nous libérer des tensions IRL, mais quand on parle aux gens, on n'y échappe pas à ces tensions qui découragent à rp. Pour autant, j'pense qu'il y a moins de problèmes qu'avant, et le staff a l'air de bien gérer à chaque conflit donc conclusion : la vie est cool. Et y'a des "clans", c'est sûr et certain, mais j'ai envie de dire que c'est normal parce qu'on a toujours plus d'affinités avec certains, plus qu'avec d'autres, comme dans la vraie vie. On remarque bien que des petits groupes n'ont uniquement que leurs liens importants entre eux et leurs multicomptes (dont moi, my bad, tapez-moi), et c'est dommage d'un côté mais j'pense pas non plus que ça ternit l'ambiance du forum; malgré tout, j'arrive à aller parler à tout le monde j'pense, ça n'a pas l'air de jouer sur l'ambiance du forum kwa contrairement aux prises de tête, donc.. je parle pour rien dire, peut-être ? Oui, tg Anya.

↳ Le Staff
Le staff est organisé parce qu'on remarque facilement que chaque staffien a des tâches qui lui sont propres dans la gestion du forum. On sait - enfin, moi, en tout cas, qui se charge de quoi à peu près et sait vers qui aller donc no soucy. Après il me semble que ça a été mentionné vaguement avant, mais certaines personnes semblent plus investies que d'autres dans la gestion/les réponses aux membres, mais après leur travail peut être aussi important derrière les coulisses donc I dunno. Mais en général, le staff est génial, j'ai appris à en connaître au fil de cette dernière année, et ceux à qui j'ai parlé sont accessibles et adorables :heaart:

↳ Les animateurs
Yeeees, ils gèrent ces petits animateurs, franchement ! Ils ont bien été choisis parce qu'ils sont actifs et proposent de bonnes activités, diversifiées et fun (bon j'ai toujours pas eu mon cadeau de la St Valentin, mais c'est qu'un détail  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 2399534397 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 2157042859). Rien à dire. Hâte de voir CS revenir en force !

Aloooors, ce n'est pas quelque chose que j'aimerais changer à l'absolu mais c'est juste une remarque et je ne sais pas où la foutre RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 387742012 tapez-moi. Mais voilà, je veux parler des gens qui sont constamment dans les membres en danger et qui font un rp juste pour se sauver et basta. Et qu'on revoit après encore dans les membres en danger quelques semaines après. Et c'est une minorité sur le forum, encore heureux, mais assez quand même remarquable pour que je le remarque. C'est.. frustrant pour ceux qui ont des liens avec, et un peu énervant parce qu'ils bloquent des avatars, surtout sur un gros forum sur celui-ci où c'est déjà la mierda pour se dénicher une tête. Donc je fais un peu ma p'tite rageuse sur ce coup, mais c'est agaçaaant. Après, je comprends qu'on ne puisse pas tout le temps être actif, mais sur le long terme, quand ça en vient à ça, autant abandonner, je ne sais pas RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 387742012 donc voilà, je tenais juste à soulever/rager sur ce point si c'est possible de surveiller plus ça, même si ça fait plus de travail? Me tapez pô.

Alooors, pour la petite qui a commencé avec les Eliots et qui finit en Mather, j'dois déclarer une vérité qui trahit et fait mal à la Eliot en moi : les Mathers sont les meilleurs. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 387742012 Ca a été flagrant quand j'ai intégré la MH, la facilité déconcertante pour s'y intégrer, tout le monde est beau, tout le monde est actif et super adorable, y'a pas de prises de tête, le président et les VP's  sont actifs et répondent à l'instant : bref, j'suis devenue une Mather, une vraie. Sorry not sorry RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 387742012 Eeeet je continue de faire mal à la Eliot en moi mais, l'intégration à la Eliot House est devenue de plus en plus rude, cette année je trouve. J'ai très vite été découragée en fait à mon retour avec Lennox (même si j'ai eu un super bizuteur aka Jon) parce que ça faisait un cercle fermé avec les histoires des personnages; on s'intéressait pas à ces histoires, on était foutu. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti, quand bien même j'suis admirative de l'imagination sans fin des membres et de toutes ces intrigues à foison, un newbie qui débarque et voit tout ça, ça peut vite le décourager j'pense.
Ensuite, troisième maison, la WH, j'avoue que je suis un peu déçue du manque d'activité de la maison. Mais quand on compare à la MH, c'est sûr, c'est le ciel et la terre RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 1881463262 C'est peut-être moi aussi qui ne participe pas assez à la maison, je ne sais pas, mais en tout cas, je ne retrouve pas cet esprit de confrérie comme chez les Mathers ou les Eliots RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 1365124802

Bon, j'ai un peu mélangé l'intégration/ambiance dans la réponse précédente donc : cf la réponse d'au-dessus face J'ai juste pas parlé de flood, mais du coup, MH : toujours actif, EH : de même et WH : pas trop trop RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 1881463262 Pareil pour l'entente entre les membres etc. En gros, c'est vraiment dommage que la WH ne soit pas plus soudée et active.

III/ ESPACE LIBRE

Ah bah j'aurais pu mettre ici le truc des membres fantômes qui se sauvent in extremis. Sorry, tant pish, wsh.
Sorry pour le pavé aussi RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

n. siham delgado [:heaart:] Oui [  ] Non

Merci d'avance. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : alors, au niveau de ma fiche, c'est le néant, qu'on se le dise, mais après, c'est de la faute de personne en particulier RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 1881463262 j'avoue avoir un peu de mal à trouver ma place pour l'instant sur le forum, mais je n'abandonne pas, faut que je prenne le temps de m'incruster un peu partout aussi RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 166564858

↳ Le Staff
à ce niveau-là, j'ai ana qui me coach donc je suis plutôt bien encadré RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 152426858 non plus sérieusement, le peu que j'ai pu apercevoir, le staff me paraît vraiment bien à l'écoute, accueillant et vraiment sympa donc rien à redire, ne changez rien :heaart:

honnêtement, le système de bizutage obligatoire. je comprend que ce soit par question de réalisme parce que ça se passe de cette façon au states mais si c'est cohérent pour les premières années, ça ne l'est plus par la suite et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas dire que notre personnage est dans la maison depuis plusieurs années. c'est ce qui m'a fait mettre dani chez les students  :hmm:

IV / RECENSEMENT

Denitsa Reynolds [xx] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

J'ai été pendant un temps comme un membre fantôme, je veux dire par là que je rpais à peine, etc. J'ai été pas mal dégoûté du rp à cause de certaines choses et disons que j'ai aussi eu du mal à géré mon nouvel emploi du temps pendant un temps... mais quand je suis revenue, que j'ai tenté de relancer Jay. Disons que là, j'ai réalisé qu'en fait, c'est galère de refaire des liens avec un perso même quand on cherche de tout. Très peu de personnes se sont manifesté sur ma recherche de lien, que ça soit des anciens ou des nouveaux, donc disons que niveau intégration, si t'es pas souvent sur la cb pour te faire des liens par là ou que t'es pas dans une maison hyper active comme la MH ou la EH il me semble que c'est assez compliqué...

↳ L'Ambiance
Des clans oui. J'en ai déjà parlé. Suffit d'aller sur la cb pour constater que si on est pas un habitué ou qu'on y passe pas la plus part de son temps, bah on est vite zappé et mit de côté. Pour dire l'autre fois avec William on était quoi ? 6 sur la cb, tout les deux on pointait et si on essayait de s'intégrer à la convo, on nous ignorait. Au final, on a commencer à parler tout les deux parce qu'on avait que ça à faire étant donné que les autres nous niait. Et après, bah ils ont soit migré sur skype, soit sont partit rp, je sais pas, mais on s'est retrouvé comme deux cons Will' et moi... Donc disons que sur la cb, il y en a qui agissent comme si c'était une convo skype et ignore ceux qui sont pas dans leurs "clans".

Sinon, sur le fo. Ouais, c'est pareil, enfin, partiellement. On voit des gens qui rp qu'entre eux, qui lance une intrigue en impliquant tout le monde en envoyant des texto par exemple, mais qui ne répondent pas ensuite si ton perso y réagit parce que tu n'es pas dans le groupe de base de l'intrigue. C'est qu'un exemple, mais ça m'est arrivé, donc est-ce juste un oublie, j'en sais rien, mais disons que pour ma part, j'en ai marre de tout le temps courir après ces dites personnes pour des liens, des rps, ou simplement des réponses.

↳ Le Staff
Hailee, elle est méchante RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 2474380249 Non, je déconnes, là, j'ai rien à redire, j'adore vous ennuyer quand il y a un soucis, du coup, théoriquement ici il y a rien de réellement neuf pour vous. Puis désolé de vous faire un pavé, vous savez bien que j'aime m'exprimer ♥️

↳ Les animateurs
J'ai rien à redire, sauf... On aura quand les résultats du marathon de la dernière fois ?

Déjà proposé à Nevada, mais concernant l'élection des présidents et Vice-président : Il faut que le joueur soit actif avec son personnage élu et si c'est pas le cas, qu'il y ai des sanctions et la possibilité d'en changer ?

Sinon, une chose que j'aimerais qu'on m'explique, c'est pourquoi quand une maison est supposée être fermée, il y a quand même des validations dedans, je suis pas la seule à l'avoir remarquer. (ok, les maisons restent pas longtemps fermé, mais voilà) Sinon, j'aime clairement l'idée de donner des avantages aux nouveaux s'ils vont dans certaines maisons.

Puis le système de réclamation de point... Comment dire que j'aime pas ça... Bon, je le fais, parce qu'il le faut, mais j'aime pas... Surtout qu'on doit toujours voir avec le partenaire du rp pour savoir s'il a posté ou non dans le sujet, etc. Perso, je préférais clairement comment avant, quand c'était juste les points automatiques.

Je peux pas juger de l'intégration réellement étant donné que ça fait plus d'un an que je suis à la WH, mais je pense qu'on tente de faire du mieux qu'on peut pour intégrer les nouveaux malgré les soucis qu'on peut avoir.

Du côté de la DH, c'est fun, on se sent rapidement comme chez soi. Bon en même temps, je connaissais déjà pas mal de tête là bas, mais de ce que j'ai pu lire, je suis pas la seule à ressentir ça.

Pour la Winthrop... J'avoue que je sais pas trop quoi en penser. Etant président, je vois le positif et le négatif. J'essaie de faire en sorte que tout se passe bien, de relancer le flood, de proposer des activités, etc. Mais disons qu'on s'essouffle facilement quand on voit le peut de réponse derrière de certains membres. Le flop du tg Harry Potters, la merdasse des enchères... J'ai failli tout lâché après d'ou mon manque d'activité ensuite et j'en ai parlé à plus d'un. Je vous avoue que je suis rendu à me demander si je fais réellement du bon taff en tant que président quand je vois le peu de réaction de la plus part des rouges. Mais je sais que je suis pas la seule à ressentir ça, vu que mes prédécesseurs l'ont également ressentit, c'est peut-être propre à la WH ? J'en sais rien, mais dans tout les cas, faudrait pouvoir trouver un moyen pour motiver les membres des maisons à quand même interagir un minimum dans les tg de sa propre maison par exemple. Parce que sinon, à quoi ça serre de rejoindre une confrérie ?

Pour la Dunster, je la trouve bonne, bien qu'un peu inactive aussi, mais je sais pas, j'aime bien. Paris à de bonne idées, de bonnes initiative :D #Parisforthepresident
III/ ESPACE LIBRE

:pee:

IV / RECENSEMENT

Jaysaë D Scott-Castellan [ x ] Oui [ ] Non

S. Kurt Schäfer [ x ] Oui [ ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais dis tiens, je vais remplir la totalité du questionnaire, mais plus je le lisais, plus je me disais que je n'avais sans doute rien à dire à votre organisation, à votre ambiance, et à votre activité RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 2109348208
Et si je galère notamment en ce moment, ce n'était pas votre faute mais la mienne et ma disponbilité à RP !

IV / RECENSEMENT

E. Arthur Windsor  [ xxx ] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Pour moi l'intégration a été facile. Déjà ilh c'est ma maison, je connais le forum comme ma poche, mais j'avoue que d'avoir prit un scénario et en plus un comme Ash' qui est lié à Ayma et aux eliots pourris, beeeen, ça m'a beaucoup permis de développer des liens dès le départ. Du coup je me suis vite intégrée, puis faut dire ce qui est j'ai bien accroché avec Leti aka Ayma et ça m'a bien aidé aussi. J'avais peur de pas bien la jouer comme elle l'a voulait, toujours un risque à prendre quand on fait un scénario, mais je suis contente, Leti (@Aymalyne K. Strauss) est adorable, j'aime trop Ash' et j'adore le lien des Strauss, même au ciné, a regardé les gardiens de la galaxie, ben Gamora et Nébula me font penser à elles. Je sais on s'en fout RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 1881463262 Bref pour moi c'était easy l'intégration, surtout que je squattais la cb à fond donc franchement j'ai pas eut de soucis, j'ai trouvé de bons liens en rp, sur le tas et aussi grâce aux affinités créée sur la cb (emo)

↳ L'Ambiance

Depuis que j'y suis, je sais que y a eut des prises de tête mais comme ma coupine Anya le dit, on est sur un grand forum, on fait pas que jouer, on parle aussi beaucoup IRL, on crée des amitiés, des liens, et parfois ben ça pète, comme avec des gens qui habitent près de chez nous, qu'on voit tout le temps. C'est ça les relations humaines, ça fait partit de la vie. Mais c'est bien quand ça impacte pas le forum. Faut essayer de faire la part des choses. Je sais que perso j'ai pu avoir des différents avec des gens, mais faut pas être rancunier. Récemment j'ai vu quelques personnes se rapprochaient alors que ça n'allait pas avant, et je trouve ça cool et beau RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 3850463188 Je pense que les tensions vont mieux, je les ressens pas en tout cas et tant mieux RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 3997999705 Pour les clans, y en a eut et y en aura toujours. Y aura toujours cette bande de personnes avec qui tu accroches mieux que d'autres. Ca fait partit de la vie, je pense pas non plus que les gens sont fermés à d'autres liens, d'autres personnes, donc tant mieux. La compétition pour moi pose pas problème, j'adore et même si je comprends que certaines maisons ont du mal surtout à côté de la MH, ben sans compétition le forum perdrait de sa valeur je pense. ILH a toujours fonctionné sur cette compétition, aussi loin que je m'en souvienne RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 1616978029

↳ Le Staff

Non, vous êtes tous bidon RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 387742012 #joke
J'en connais quelqu'uns plus que d'autres mais grosso modo vous êtes tous cool. J'ai pas cette sensation que vous nous prenez de haut, du tout. Puis du fait que vous êtes tous passé à égalité dans le staff, qui y a plus de titre admin ou modo, je pense que ça montre que vous ne voulez pas donner un côté hautain. Perso je le trouve pas, étant anim, vous êtes toujours réactifs et là pour nous aider, nous donner vos avis et j'apprécie. Puis vous êtes réactifs, les points sont assez vite mis, les rps archiver, les questions/suggestions assez vite répondues, bref, ça va. Je viens plus trop sur la cb depuis des semaines, mais y a toujours du staff donc je pense oui vous vous mêlez à la population.

↳ Les animateurs

Ils sont parfaits RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 166564858 Je blague et j'ai juste hâte de voir CS revenir foutre la merde RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 3997999705

Peut être + de lieux de rps, j'avoue qu'avec l'intrigue de la prison pour Denys, je trouve qu'une prison ça manque mais en même temps je me dis qu'il n'y aura peut être pas beaucoup de rps là bas ensuite. peut être un centre commercial ? Je suis pas sûr qu'il y en ait un sur le forum, juste des boutiques éparpillé mais un centre commercial, dans une ville, surtout aux USA c'est primordial RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 166564858

Alors la mather, RIEN A DIRE. Je suis in love de cette maison. Je regrette tellement pas mon choix quoi. J'adore l'ambiance là bas. Les persos sont généralement tous fous, déglingués, ouverts, donc ça ouvre beauuuuuuuuucoup de possibilités de rps et liens. Puis franchement les 3/4 de mes liens sont mathers. Lucky, Sage (RIP), Denys, Gaga, Nora, Aaron. J'ai trouvé mes meilleurs liens là bas (merci les gars RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 2511619667 sans vous Ash' ne serait pas Ash' @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Aaron W.-Buckley @N. Hippolyte Dunford pour quand tu reviendras avec ta verte), au feeling en +, sans prévoir le lien. Le simple feeling en rp et IRL avec les joueurs. So, j'adore cette maison. L'intégration est facile, c'est toujours des barres de rire sur la convo skype, même si parfois elle meurt. Les tgs j'adore, les évents aussi. Bref, je pense que j'ai rien à dire. Je m'y plais, Ash' aussi, et on va y rester coller comme de la glue à la MH toutes les deux (emo)

J'ai un peu répondu au dessus quoi. J'hésite jamais à poster dans la convo skype ou même dans le flood des verts, pour des idées, donner mon avis sur les évents, destinations, tgs. Nos remarques sont prit en comptes, nos désirs aussi. Y a pas de soucis quoi. Je pense qu'on s'entend tous bien. Même les nouveaux sont vites intégrés.

III/ ESPACE LIBRE

J'ai pas d'idée qui me vient en tête. J'ai retrouvé ma motivation à fond sur le forum, puis ILH c'est ILH, c'est le forum qui marque tout le monde, et vers qui on revient toujours. Ca sera jamais tout beau tout rose, trop de gens, de caractères différents. Mais ça n'empêche pas que ce forum c'est une grande histoire d'amour et ILH RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 3850463188
IV / RECENSEMENT

Maxine Thomspers [xx] Oui [ ] Non

merci d'avance RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 3850463188 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 12 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)