Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
      Les anciens: Toujours le même problème pour les citizens, peu d'events les concernent directement ( à part l’inondation de cet automne). Les autres (Sc, Sb, Halloween, bal, etc ) restent très ciblés vie étudiante (normal vous me direz sur ce genre de forum). Les portes ne nous sont jamais fermées, évidemment, mais pour conserver une certaine logique vis-à-vis de notre personnage, il faut ruser pour y aller ou connaitre des universitaires consentants/présents/dispos et donc, être déjà intégré ce qui représente un problème de taille pour les nouveaux arrivants.

↳ L'Ambiance
Un renouveau très apprécié chez les violets grâce à Evie, Lily, Hazel, Camille et Hecate qui se font présents (<- la faute à Camille RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 535263559227358) sur le flood et reboostent l'activité.   :heaart:
Pas de pbr digne d’intérêt cette année. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 152426858  

↳ Ce que vous aimeriez changer
Edgar Corleonesi a écrit: je trouve ça dommage de ne pas avoir accès au flood de ce groupe pour se trouver des liens...
Un point de vue que je partage également. Je suis pour une tribu blanche.  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 535263559227358

IV / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
   Clay Fitz. Cooper [X] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Les anciens: Je me suis fait la reflection il y a peu de temps que j'allais moins vers les nouveaux et qu'en ce moment j'avais tendance à rp toujours avec les memes  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 1616978029 Alors ce n'est pas fait de façon délibéré  :TT: mais c'est vrai que c'est plus facile de commencer un rp avec un lien déjà existant que d'aller à la recherche d'un nouveau. J'avoue que je ne traine pas assez à mon gout dans les fiches de lien et sur les fiches de présentation  :TT: Aprés j'acceuille les nouveaux les bras ouvert hein au contraire j'suis contente de voir des nouvelles tête  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 4046487928 mais c'est vrai que la démarche est pas la mienne  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 1779901633 Ceci mit à part j'pense que l'intégration n'est pas si dure que ça sur ILH du moment qu'on va vers les autres et qu'on a pas peur des " anciens " justement.

↳ L'Ambiance
      Je dirais qu'elle est bonne ou alors j'suis completement dans ma bulle  :*7: La compétition entre confrérie se fait dans la joie et la bonne humeurs  :loukas: D'autant plus que plusieurs membre ont des perso dans des confréries " concurrente " donc  :*7: . Donc moi j"vois pas de malaise. Aprés pour les " clans " j'dirais plus groupe d'affinité parce que rien n'est fermer. Alors bien évidemment, on voit qui rp le plus souvent avec qui, mais j'ai pas l'impression qu'on ferme des portes pour autant.

↳ Le Staff
       Je trouve que le staff fait un travail incroyable et fais toujours preuve d'un grand tact vis à vis de certain comportement de membres qui me scotch à chaque fois xD Sérieux, moi à votre place je péterais un plomb parfois  :*7: Compte tenu de la taille du forum, la rapidité à laquelle ils répondent au x divers demande me laisse aussi admirative  Vic  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 1946740601 Pour le côté accessible, sincèrement j'oublie parfois qui est admin  :*7:  :*7: Sérieux il me faut parfois vérifier dans le sujet " staff " pour m'en rappeler  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 1779901633  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 2474380249 Donc autant dire que pour moi ce sont des membres comme vous et moi  :*7: Ce que j'trouve génial c'est que sur certain forum les admin font la paperasse et ne sont pas vraiment actifs en rp, où quasiment pas. Alors que là  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 1946740601 C'est peut-être pour ça que j'oublie qu'ils sont admin  :*7: Pour finir pour l'écoute, les régles sont adaptés quand il y a besoin ( pour les changement il y a peu par exemple) donc oui ils sont réceptif et les suggestion sont pas juste là pour faire jolie. C'est souvent qu'une idée de membre est rajoué et je trouve ça top. Bref j'arrête mes éloges avant de passer pour une lèche cul et que vous preniez la grosse tête  :*7:  :*7:  :*7:  

↳ Les animateurs
       Je trouve que les anim font un excellent boulot  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 3850463188 même si les soirées chatbox / jeu lors des maintenance je préfère me majé à mes séries  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 2157042859  mais ça me donne envie  :P  et la chatbox rame chez moi  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 1365124802

Je trouve que les fiches de lien sont souvent délaissé pour la section " recherche de lien " alors y'a du mieux depuis la section à été refaire en plusieurs catégorie, mais c'est vrai qu'avant ça j'trouvais que les sujet se multiplier là bas, et les membres prenaient pas la peine de poster dans les fiches de lien des autres.
    J'ai une idée concernant la section des liens. Alors j'suis consciente que ça rajoute du taff au staff  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 1779901633 Mais afin de permettre une meilleure intégration des nouveau, pourquoi pas une sous section " nouveau " dans la catégorie lien ? Je m'explique, la fiche lien d'un nouveau serait placer là pendant 1 mois ( ou 2 comme le bizzutage)  et du coup ça permet de voir rapidement aux anciens les membres qu d'arriver et de se diriger plus facilement vers lui. Le titre du sujet aurait la date d'arrivé genre " Malicia : 06/05/17 et donc le 06/06/17 le sujet est déplacer dans " girl " ou " boy " .

II/ LA VIE DANS LES MAISONS
       ↳ L'Intégration dans votre maison
    Alors j’ai fait quatre confrérie cette année : Lowel et Eliot pour Malicia, Winthrop pour Nate et Dunster pour April ( paix à son âme… ) . Le meilleur accueil est sans aucun doute à la Dunster où j’ai eu droit à des mp pour savoir si tout aller bien. Pas juste à mon arrivé non très souvent et c’est juste génial. Si la Dunster a une mention + pour moi, j’ai été très bien accueillit dans les autres aussi. Vraiment c’est super.
       ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Il y avait une bonne ambiance dans les 4. Très soudé les Dunster et très actifs les Eliot :heart3 : D’ailleurs c’est en passant d’une confrérie à l’autre qu’on se rend compte à quel point avoir une confrérie active aide à l’activité rp. Ça donne vraiment un tout autre relief au jeu. Je trouve dommage que certaine confrérie soit un peu moins active mais j’pense que c’est dût à plein de chose, le manque de membre, parfois l’activité du président ou vice président ( on a tous des contraintes irl… ) , un problème pour motiver les troupes et à trouver des intrigues à jouer.
       III/ ESPACE LIBRE
       ↳ Quelque chose à rajouter ?
    Moi j’avais trouver super le truc des incendie et du type à la radio qui parle de Némésis, j’ai pas compris pourquoi il avait disparu du jour au lendemain '_'
          IV / RECENSEMENT

Malicia Vanderbilt-Lewis [ x ] Oui [  ] Non
    Nate McLaren [x  ] Oui [  ] Non
    Rendait moi mon jolie bleu  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena Cohan [✓] Oui [ ] Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Noora Mohn [x] Oui [ ] Non

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?

Pour ma part tout se très bien passé. J'ai été bien accueillis par les anciens. J'ai des demandes de liens, mais rien qui n’aboutit pour le moment, mais ça va venir. J'ai un super chef bizuteur Jay jay, qui me donne des défis assez drôle pour mes bizutages qui permettent de peut-être créer des liens assez fun.

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
Je suis de retour que depuis peut, la sensation de clans pour le moment n'y est pas contrairement aux impressions passé. Mais je m'y sent bien en tout cas.

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

Oui très à l'écoute. Non je pense que si ILH a autant de succès, c'est aussi par le fonctionnement du forum et la gestion du staff. Donc merci aussi à eux.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

Je n'y ai pas encore participé. Mais ça me semble très bien.
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

Non tout me semble très bien.

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
Oui super bien ! Je me suis sentie super bien accueillis. Je suis très contente d'avoir rejoins les winthrop.
↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
Oui et encore oui. Je me répète mais tout me semble très bien.
III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
Ici vous pouvez vous exprimer sur un sujet qui n'a pas été abordé plus haut, avez vous quelque chose à dire en particulier ? Attention, ce n'est pas un espace de règlement de compte.
Non tout va bien.
IV / RECENSEMENT

Kaleb E. Caelum [X] Oui [ ] Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Anja Eldjarn [x] Oui [  ] Non
Camille Moreau [x] Oui [  ] Non

Je réponds au questionnaire dès que je rentre de mon absence RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 3850463188
Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Meleka A. Hilton[ X ] Oui [  ] Non

merci beaucoup RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 2109348208 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Paris A. Maconahey [X] Oui [  ] Non

Isaiha J. Buchanan [X] Oui [  ] Non

Leonidas S. Vasilis [X] Oui [  ] Non

Merci beaucoup RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

William P. Spencer[ XXXXX ] Oui [  ] Non

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IV / RECENSEMENT

Dorian J. Montague [ xxxxx ] Oui [  ] Non

merci :D
(Invité)