Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mon deuxième verre, il faut dire que lorsque je ne suis pas d'humeur, je bois plutôt facilement et rapidement. Je ne comptais pas finir ivre ce soir, mais avec quelques verres, je savais que j'allais pouvoir commencer à m'amuser enfin, même si ça signifiait être seule pour le reste de la soirée. Je ne comptais pas m'éterniser de toute façon, histoire de ne pas tomber encore une fois sur Brent et sa nana. J'entendis alors la voix de Cassie me parler. Je me tournai en souriant légèrement. La pauvre elle croyait que j'étais dans cet état à cause d'elle. Elle avait tout faux. Oh Cassie, ne t'en fais tu n'y es pour rien. Brent est juste un connard. Je viens de tomber sur lui en train d'enlacer tendrement son ex Malicia dans ses bras, ils disaient qu'ils avaient toujours des sentiments etc. Si j'étais arrivée plus tard, je les aurait surement prit en train de coucher ensemble. Je viens de le larguer. ajoutais-je d'un ton calme, je n'avais pas besoin de m'énerver davantageIl se fait passer pour un mec bien alors qu'il ne l'est absolument pas. Je suis désolée de ne pas être vers vous à la table, mais je ne peux pas rester près de Brent, c'est hors de question. lui répondis-je en posant ma main sur son épaule histoire de la rassurer.

dialogue:

@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je craignais que mon petit plan contre Nate ait eu des effets sur Alison, à voir la tête qu’elle faisait et en voyant comment elle coupait son bracelet. Alors forcément, je m’étais approchée pour savoir ce qu’il se passait, m’excusant d’avance si c’était de ma faute et le fait que je sois la cavalière de son petit ami. Euh ex petit ami apparemment. J’étais surprise en écoutant la quincy me répondre que Brent était un connard. Elle s’expliqua en me relatant la scène qu’elle avait surprise. Ma machoire tomba de surprise. Parce que le winthrop avait l’air… Avait l’air justement. « En fait, ils se donnent la réput’ d’être des gentlemans mais c’est tous des salops dans cette confrérie ou quoi ? » m’insurgeai-je avant de poser ma main sur l’épaule de la demoiselle, en soutien. « Je suis désolée Alison. Et t’en fais pas pour la table je te comprends… Je ne veux pas y retourner non plus. » En soutien pour elle et puis aussi parce que j’en avais toujours contre Nate. « Tu dis qu’elle s’appelle comment l’autre fille ? Moi à ta place, je me vengerais. »  Sur la nana ou sur Brent. Qu’importe. Mais je ferais de leur soirée un enfer. « Tiens, je t’offre mon bracelet rouge. » Qui signifiait célibataire. Je lui glissai au poignet et demandai ensuite : « Ca va aller quand même ? »

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bal 2017
IN
" TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar "
Tg

Difficile de dire si cette soirée est placée sous l'égide des dieux ou des démons, vu les preuves d'affection qu'à eu la cadette Dunford à mon égard sous la table. En présence de ma cavalière, c'était osé, voir même déplacé bien que je sois resté de marbre en apparence. Portant un toast en entrée, les bases de nouvelles amitiés ont été posées, branlantes pour certaines. Mais avant de passer au plat de consistance, il est temps de danser, d'oublier les paroles indélicates qui ont été versées autour d'un verre une fois tous dispersés aux quatre coins de la salle, les vieilles connaissances recouvrées. Beaucoup d'étudiants se sont attroupés du coté du bar et c'est peut-être dans l'espoir de revoir le visage familier de Jimmy que je m'en suis rapproché. Mais comme depuis ces derniers temps, il n'y a nulle trace de sa présence. Etrange que ses parents n'aient pas signalé sa disparition et c'est ce qui me fait penser d'ailleurs que tout va bien pour lui.

Un peu plus loin, parmi toutes les robes échancrées, il y en a une qui dénote de part son agressivité, dévoilant une peau presque entièrement tatouée, cocarde d'un profil psychologique atypique qui ne cherche qu'à s'affirmer. Et pour être un grand amateur de cette souffrance, mes yeux ne peuvent qu'en apprécier les détails infimes, chaque trait, chaque dégradé, l'expression d'un artiste combinée au caractère propre de sa toile. Me posant à coté, le regard couché sur le comptoir je fais signe à celui qui se trouve de l'autre coté, soufflant pour celle que je peine à reconnaitre sous ce nouveau jour, radieuse élégante, une femme totalement différente. " Joli.... le tatouage" que je tiens à préciser quoique la robe l'est également bien qu'il y ait forcément plus chic ici en fonction des sommes dépensées.

Finalement le barman se pointe et nous observe quelques instants, s'étonnant presque sur ce qui nous différencie des autres avant de s'abaisser et tirer d'un recoin une suite de starlights. Des bracelets de trois couleurs différentes: bleu, rouge ou jaune. " Vous connaissez le principe? " Personnellement j'ai laissé derrière moi ces jeux depuis fort longtemps. " Tout ce que je veux, c'est un verre. "  Il en dispose trois de chaque couleur devant moi et fait de même avec Lisbeth tout en nous dictant les grandes lignes. " Rouge pour les célibataires, Bleu si vous avez la corde au cou et jaune si... si vous êtes open à tout. Ça n'engage à rien de le porter, mais le verre est gratuit si vous embrassez quelqu'un ici. " Si ça n'engage à rien, pourquoi pas... Ma paume s’arrête sur l'incandescent vermillon.
MAY

@Lisbeth Larsson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment sympa en tout cas de la part de Cassie de venir voir ce que j'avais, du moins de me chercher contrairement à Nate ou je ne sais qui. Je ne voulais pas critiquer son cavalier, mais je ne pouvais pas dire que Brent était un mec bien alors qu'il ne l'était pas. Ainsi Cassie allait savoir comment il pouvait être. Je souriais légèrement à sa phrase, c'est vrai qu'elle n'avait pas tort, ils étaient peut-être tous des salauds dans cette confrérie, je n'en connaissais pas beaucoup. il faut croire que oui, par contre je pense que Nate n'est pas comme eux..enfin je sais plus à vrai dire. Si ca se trouve il est en fait comme Brent au fond ajoutais-je en haussant les épaules, je ne savais plus comment considérer les Winthrop après ce que Brent avait fait. Cassie m'expliqua alors que je ne devais pas m'en faire pour la table mais, elle ne voulait pas y retourner non plus ce qui me fit sourire, mais les autres personnes à la table, étaient peut-être sympa. Je ne veux pas te forcer à rester, les autres personnes sont peut-être cool à la table ajoutais-je en haussant les épaules. Elle s'appelle Malicia, c'est une Eliott. Me venger ? Je ne sais pas...à vrai dire je ne vois même pas ce que je pourrai faire pour me venger d'eux..tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas que je les croise, sinon je ne répondrai pas de mes actes que ce soit physiquement ou verbalement ajoutais-je en souriant légèrement à Cassie. Elle m'offrit alors son bracelet rouge, pour dire que j'étais célibataire. Merci pour le bracelet, oui oui ca va aller ne t'en fais pas. Je vais trouvé comment m'amuser quand même ajoutais-je en souriant.

dialogue:

@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APRES L'EFFORT, LE RECONFORT... OU PAS.

Joli, le tatouage. Cette voix… Lisbeth tourna discrètement la tête vers l’homme qui avait pris place à ses côtés. Son cœur manqua plusieurs battements avant de repartir de plus belle et de s’emballer. Merde, mais qu’est-ce qu’il foutait là ? Au fond d’elle, c’était le chaos le plus total. Devait-elle se montrer froide et cassante (comme d’habitude, quoi) ou adopter un comportement contraire ? Devait-elle lui dire à qui il s’adressait et que ses paroles n’avaient pas été aussi douces et gentilles la dernière fois qu’ils s’étaient vus ? Devait-elle l’envoyer promener ? Apparemment, il ne l’avait pas encore reconnu. Alors elle allait jouer sur ce terrain-là. Se tournant franchement vers son interlocuteur, un sourire étira ses lèvres rouges.

« Merci… »

Pour elle, ce tatouage signifiait énormément de choses et que quelqu’un le complimente (même si c’était ce maudit flic de Clay) lui faisait plaisir. Mais elle ne s’attarderait pas sur les circonstances qui l’avaient menée à le faire. Ni même ce qu’il signifiait. Ni toute la souffrance qu’il lui avait causée avec les heures de travail qu’il avait fallu à sa tatoueuse pour l’exécuter avec une précision de maître. C’est alors que le barman arriva près d’eux et les fixa un instant avant de sortir des bracelets de trois couleurs. Bon, qu’est-ce que c’était que ça, encore ? Clay fut clair : il était ici seulement pour boire un verre. Ça tombait car c’était la même chose pour Lisbeth. Mais le barman insista et leur édicta les règles. La jeune femme fixait les bracelets pensivement. Son magnifique regard ambré dévia sur la main de Clay qui s’approchait du rouge. Quant à elle, elle reposa son regard sur les trois couleurs en face d’elle. Elle n’était pas célibataire. Mais Clay n’avait pas à le savoir. Elle hésitait fortement entre deux couleurs. Sa main s’approcha lentement du bracelet rouge avant de s’arrêter et de venir vers le jaune. Elle était certaine que l’homme assis à côté d’elle avait suivi le moindre de ses mouvements, tout comme elle quelques secondes plus tôt. Rouge, puis jaune. Qu’est-ce que cela signifiait ?

« Vous avez fait votre choix ? »

Elle posa sa paume sur le bracelet et le ramena devant elle. Le barman enleva ceux qui restait et fit de même avec ceux de Clay. Lisbeth reprit son verre en main et but une nouvelle gorgée de son cocktail. Elle garda encore le bracelet près d’elle quelques secondes avant de le mettre à son poignet fin.

« Célibataire, vous ? J’ai dû mal à le croire. »

Il avait beau être con mais il était séduisant. Et la jeune suédoise n’était pas aveugle.

EXORDIUM.

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet jaune

C'est amusant de voir comment peut dériver une soirée. Milena qui prend mal mon baiser à Landry, Carter qui vient m'embrasser et là un mec (Elyas) que j'ai croisé à la Winthrop House s'approche de moi, prend mon visage entre ses mains et m'embrasse comme si de rien était. Il y a pas d'mal. dis-je à son intention sans perdre mon sourire. C'est à ce moment là que Landry fait quelque chose que je n'aurais jamais cru capable de lui en public. D'abord, je reste figée avant de répondre à son baiser bien plus intensément que je ne l'aurais voulu. Ouais, l'alcool doit commencer à faire de l'effet. C'est à ce moment qu'il se penche vers moi pour me demander de le suivre. Surprise, j'hausse un sourcil, l’interrogeant du regard avant d'hocher la tête en signe d'acceptation. Sans le quitter des yeux, je finis mon verre avant de le suivre je n'sais où.

@Landry S. Wakefield @Elyas M. Hudson

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je secouai la tête pour objecter quand elle commença à assurer que Nate n’était pas à mettre dans le même sac que Brent. « Détrompe toi… Il est pareil. Ils sont tous pareils… » J’avais encore le lapin du garçon en travers de la gorge. Mais me centrant sur mon interlocutrice, je repris : « C’est un de tes amis Nate tu le connais bien ? » J’annonçais à la demoiselle que je n’avais pas non plus envie d’y retourner, à notre table, me posant près d’elle. « Toi aussi t’es cool… Je vais pas te laisser toute seule… » lui soufflai-je avec un sourire avant de me renseigner sur ce qui c’était passé, l’identité de la fille qui avait entraîné sa rupture. « Je ne la connais pas… » Raison de plus pour montrer les crocs non. Pas de pitié pour les inconnues. Mais Alison semblait septique quant à une vengeance. « Si tu veux, je peux te promettre que si il m’invite à danser, je vais lui écraser les orteils avec mes talons. » promis-je avec un petit rire, espérant soutirer un sourire à la quincy un peu désabusée. « Et puis pour elle, on peut accrocher malencontreusement sa robe et la déchirer. Et bal écourté pour elle. » Petit sourire diabolique. Moi je proposais simplement quelques idées.

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement bizarre de voir Will embrasser d'autres meufs et regarder sous la robe de cette meuf que je préfère m'éloigner. Je montre aucun signe de faiblesse, il n'est pas à moi, il ne me doit rien. Alors je vais embrasser les deux mather ténébreux pour pouvoir boire. Ou c'était peut être juste une excuse pour faire chier cet homme que je connais depuis si longtemps. Je regarde en coin voir s'il est toujours allongé sur le sol mais non, je l'ai perdu de vu. Merde. Je me tourne vers le bar pour aller chercher mes consos quand je le vois assis sur un tabouret, il l'air d'un mec qui veut s'éloigner des autres. Intérieurement j'espère que c'est moi qui est provoqué ca avec les baisers que j'ai échangé. Je m'arme de mon plus beau sourire, choppe deux shooters qui traînent sur le bar Et vais vers lui. Je me poste devant ses genoux, et m'appuie légèrement contre lui. Je le regarde intensément. Besoin d'un remontant ? J'sais pas si c'est l'alcool ou le fait qu'il est embrassé d'autres meufs mais je ne le considère plus du tout comme mon meilleur ami ce soir mais plutôt comme celui avec qui j'aimerai vivre quelque chose de plus intense.

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la soirée devenait vraiment catastrophique. J'étais finalement revenu au bar après avoir vu avalons avec son cavalier d'un soir. Je me pose sur le tabouret et ne préfère pas regarder le spectacle qui se joue autour de moi car ça m'énerve. Je pose mon coude sur le bar et pose ma tête dans ma main. Puis Anna se dresse devant moi, face à moi et me regarde avec ce drôle de regard que je n'ose même pas définir. T'es sérieuse la? Tu va prendre la bouche de je ne sais qui et tu viens me voir style de rien. Will t'es jaloux? " quoi? T'a soif? " je regarde les deux verres qu'elle a en main puis ajoute " tu as ce qu'il faut je pense compte pas sur moi " alors la will si tu tente de te faire une ennemie continue comme ça tu va réussir. "si tu essaies de me rendre jaloux c'est perdu je suis plus trop en état de ressentir quoique ce soit tu vois. je soupire j'aurais pas du boire autant. Je sais pas ce que veux Anna mais ici il se passera rien je suis pas en état déjà et puis il y a Avalon ... je sais plus vraiment ou j'en suis moi.

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir rien ne va plus, les festivité parte en sucette, ça se clache de partout que ça fini même par en venir au mains. Toi dans tout ça, t'es paumé parce que venir à ce bal c'est la dernière chose que t'aurais dû faire, de plus c'est ton premier et t'es pas du tout certaine d'en garder un bon souvenir. Puis Leonidas n'est pas apparut une seule fois, alors il doit être avec tu ne sais qu'elle fille sans doute puis Marin lui il drague comme toujours. Ton regard se pose sur tes deux amis William et Anna et tu doute pas qu'ils ont des choses à se dire ses deux là, alors tu quittes le bar parce que t'as besoin d'air, parce que t'es énervé et que tous ses verres t'ont donné le tournis. Une fois sur la terrasse j'avais pris l'air jusqu'à ce que Ael me rejoigne, il ne semblait pas allé bien et il t'avait donc proposé de retourner au bar pour prendre un énième verre, tu avais bien sûr accepté parce que ce soir l'alcool était ton meilleur ami.

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)