Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mon deuxième verre, il faut dire que lorsque je ne suis pas d'humeur, je bois plutôt facilement et rapidement. Je ne comptais pas finir ivre ce soir, mais avec quelques verres, je savais que j'allais pouvoir commencer à m'amuser enfin, même si ça signifiait être seule pour le reste de la soirée. Je ne comptais pas m'éterniser de toute façon, histoire de ne pas tomber encore une fois sur Brent et sa nana. J'entendis alors la voix de Cassie me parler. Je me tournai en souriant légèrement. La pauvre elle croyait que j'étais dans cet état à cause d'elle. Elle avait tout faux. Oh Cassie, ne t'en fais tu n'y es pour rien. Brent est juste un connard. Je viens de tomber sur lui en train d'enlacer tendrement son ex Malicia dans ses bras, ils disaient qu'ils avaient toujours des sentiments etc. Si j'étais arrivée plus tard, je les aurait surement prit en train de coucher ensemble. Je viens de le larguer. ajoutais-je d'un ton calme, je n'avais pas besoin de m'énerver davantageIl se fait passer pour un mec bien alors qu'il ne l'est absolument pas. Je suis désolée de ne pas être vers vous à la table, mais je ne peux pas rester près de Brent, c'est hors de question. lui répondis-je en posant ma main sur son épaule histoire de la rassurer.
- dialogue:
texte
@Cassie Von Liechtenstein(Invité)