Invité
est en ligne
Invité
Bracelet rouge
Danneel en prenais pour son grade, on lui avait clairement fait comprendre qu’elle n’avait pas à s’en mêler Sa avait commencer par l’espèce de mec qui se prend pour je ne sais qui (DIMITRI) puis Carter avais suivit et maintenant c’était LUCKY. Danneel regardait le jeune homme. « En effet monsieur perfection, je ne connais pas bien l’histoire, je dis juste que c’est bien bas d’en arriver à ce frapper pour des problèmes. Alors désolée si tu n’aies pas content, mais je dis bien ce que je veux. »Danneel ne répondit pas à CARTER, elle était le sujet du problème, et Danneel ne voulait pas lui donner la satisfaction de la rendre intéressante, en tout cas pas pour le moment. En effet le cas qui la démanger le plus c’était celui de LUCKY elle ne pris même pas la peine de la fixais dans les yeux, juste de la regarder de haut en bas, puis de la regarder avec mépris. « Désolée mais on n’a pas toute la facilité d’ouvrir nos cuisses comme toi ma grande ! Et je ne fais pas de lèche-cul à Roman, en revanche toi et l’autre harpie sans oublier monsieur perfection, vous êtes excellents dans ce domaine. Quant à qui je suis, tu n’as pas à le savoir, je ne me mélange pas au bas peuple dans ton genre petite peste parasitaire ! » fin du débat ! Danneel en avait déjà assez d’eux ! Cette fois c’était terminée, elle ne leur répondrait plus, sauf si elle s’en sentait vraiment obligée, mais vue que chacun semblais retourner à ses amis, mais qui sais. Danneel se tourna vers ROMAN tournant ainsi le dos aux autres.
@Lucky E. Burberry • @Carter E. Reed • @Dimitri A. Wildingham • @A. Roman d'Oranje-Nassau
(Invité)