Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6

(hecate) ~ it's a sign of the times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères. tout me va (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai quand même bien exploiter un peu le lien sans qu'Hectare sache qui est vraiment Andrew. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ça me va complètement alors (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je t'enverrai notre rp par mp. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hecate Malcolm a écrit:
@Feldt Crossroad (ton avatar me perturbe, elle ressemble trop à une fille dans Skam (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 550846730 )
Ah ça c'est intéressant, Hecate est du genre à vouloir souvent tester des trucs et repousser ses limites, du coup je pense qu'elle pourrait entraîner Feldt dans ses délires, histoire de la décoincer. Après elle sait qu'elle va pas lui apprendre grand chose parce qu'elle a été chez les mather et qu'elle a cinq ans de plus qu'elle, mais ça amuserait bien Hecate d'essayer de la pousser à faire des choses histoire qu'elle s'amuse pas mal. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 166564858 Elle a vraiment un caractère de feu donc en voyant que Feldt est son contraire j'pense que ça pourrait l'intriguer et lui donner envie de la tester un peu. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 749226586 enfin si ça te va ?

desolee pour le temps de reponse, j'avais deux semaines très occupées (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 927261665
En tout cas cela me va (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 1365124802 peut-etre que la difference d'age peut un peu rendre les choses difficiles, Feldt est maman et assez posée dans sa vie. Il faudrait qu'on se trouve un bon point de départ (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 6 3850463188
oui c'est vrai, faut trouver comment elles se sont rencontrées de base.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)