Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(hecate) ~ it's a sign of the times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm* Un lien positif (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 3997999705 parce que Kaya ça été mon coup de coeur pendant des années (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 467273629 peut-être une amitié forte ? ou quelque chose d’ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Avec plaisir. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 166564858 alors elle est ici depuis seulement un mois, mais je pense qu'à peine arrivée elle aurait pu le rencontrer, il aurait même pu être la premier mec qu'elle aurait connu ici. Ils se seraient connus peut-être dans un bar et il l'aurait abordé ? Finalement en voyant qu'elle était perdue, il lui aurait fait visiter les alentours et bizarrement, elle qui est assez méfiante, elle aurait pu se sentir vraiment à l'aise en sa présence ? après on peut toujours faire un mix des deux idées que tu proposes, un peu d'ambiguïté, du genre à se lancer quelques remarques tout ça, mais pas trop non plus parce qu'Hecate elle est quand même folle de Lenny donc.. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm* Je vois, ça me plait (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 2321506494 c'est quoi ce lien avec Lenny ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener tu peux le lire dans ce scénario ; https://www.i-love-harvard.com/t74469-f-plus-fort-que-les-liens-du-sang donc comme tu peux le voir, c'est un lien un peu malsain. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 166564858 elle est pas au bout de ses peines avec Lenny qui va se taper un peu n'importe qui, du coup elle aura bien besoin d'un pote qui va lui changer les idées, même si pour l'instant elle compte dévoiler à personne la vraie nature de sa relation avec Len. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm* Okay je vois (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 1881463262 bah écoute Ezéchiel peut être celui qui lui fait changer les idées, qui se rapproche d'elle et tant pis si ça emmerde peut-être son frère (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Aaaah ça c'est une bonne chose. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 166564858 bon en tout cas si t'as envie de rp n'hésite pas. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm* Si tu as de la place je veux bien (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Avec plaisir, on en discute par mp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis que je viendrai pour un lien donc je suis là (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 152426858 Feldt etait la meilleure amie de Hendrix, mais je pense qu'on peut trouver un lien par rapport à autre chose (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi oui, tu peux me parler un peu de Feldt et de son caractère ? (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)