Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(hecate) ~ it's a sign of the times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiis moi même je sais ma brioche *calin de la mort qui tue en souvenir* et ouais elle peut un ti peu avoir entendu parler de brioche via lenny (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 3997999705 fin j'suis in mes chéries mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HECATE MALCOLM* Moi peut être ? On est déjà liées par le nom (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm* Un petit lien ? (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'insta d'Hanna c'est tout un délire (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 550846730 (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 1881463262 Comment qu'elle frime maintenant la fille han (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 927261665
Ca marche (emo) du coup, je pense que si on a un lien, faut qu'on attende Lenny tu vois pour le mettre en place. Dans le sens que Lenny et Bri se sont rencontrés là, donc y a moyen qu'il en parle à Hécate. Après j'ai vu un peu leur relation ((hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 166564858), très malsaine soit dit en passant, j'a-do-re (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 387742012, et Hécate pourrait au fil du temps ne pas apprécier Bri, étant donné qu'une connexion va se faire entre Bri et Lenny. Jsais pas trop comment m'exprimer. Je recommence.
Dans un premier temps, ptete qu'Hécate pourrait être """""intimidée"""" de voir Briony étant donné qu'elle a partagé la vie d'Hendrix, qu'elle le connait finalement mieux qu'Hécate elle-même. Vu son tempérament, y a moyen que les deux filles s'entendent (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 550846730 et au final, quand elle va s'rendre compte que Lenny et Bri sont proches, leur relation pourrait se dégrader ?

EDIT:
J'avais pas vu ça (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 387742012
Lenny J. Malcolm a écrit:ouaiiis moi même je sais ma brioche *calin de la mort qui tue en souvenir* et ouais elle peut un ti peu avoir entendu parler de brioche via lenny (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 3997999705 fin j'suis in mes chéries mdr
*huuug*
Cool, ça renforce ce que j'ai écrit au dessus (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm t'es partout toi. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 166564858

@Annalynne Malcolm et @K. Hayden Bushnell avec plaisir, qu'est-ce qui vous plairait ? j'ai tout de libre pour le moment. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 1365124802

@Briony Silver j'avoue mais elle a de quoi, ses photos sont trop belles. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 3850463188
la pauvre, elle sait pas encore qu'à ce rythme-là elle va détester la moitié d'Havard. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 1881463262 donc oui j'suis totalement partante, au début elle pourrait l'apprécier et ensuite ça va partir en mode "elle compte se taper mes deux frères ou quoi ?" (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 387742012  et du coup pour que ça arrive faudra attendre que le lien Lenny/Briony se développe. Je vais suivre ça de près. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut faire un lien super intéressant avec une belle évolution je pense (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'confirme, ça va être super intéressant à jouer. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm* Au vu de votre histoire à ton frère et toi, je pensais à cousins par alliance, bien que la famille d'Annalynne étant riche etc aurait voulu oublier que vous en faites parti étant donné que vous ne collez pas forcément à l'image mondaine qu'ils s'efforcent de maintenir ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm alors j'trouve que c'est une bonne idée, mais faut voir avec @Lenny J. Malcolm, on attend son avis du cup. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 2 166564858

@Ezéchiel L. Gärtener j'adoooore le caractère de ton personnage. hanwii qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)