Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(hecate) ~ it's a sign of the times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece est la fiancée d'Andrew et une très bonne amie de Lenny, on peut mélanger (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein ça peut être pas mal ouais, tu aurais une idée de rencontre ? (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm* Ouii viens me mp ma douce (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 3997999705
@Lenny J. Malcolm même pas peur (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée. Drew n'est pas vraiment du genre à dire son identité comme ça même s'il est fier d'être Prince. Elle pourrait découvrir son identité dans un magasine qui traite du futur mariage royal avec @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, mais je pense qu'avant ça il aurait pas souhaité le faire parce qu'elle cache pas trop son "mépris" pour les riches qui se pensent au-dessus de tout et même si Andrew n'est pas comme ça, il aurait évité de le lui dire parce qu'il aime bien leur nouvelle amitié et il voudrait pas tout gâcher par un faux jugement d'Hecate ? Du coup quand elle le découvrira par la suite.. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien cette idée (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 1881463262 on pourrait même jouer en rp le jour où elle le découvre (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 1881463262 ça risque d'être drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair, je sais déjà comment elle pourra aborder le truc. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne te dérange pas de l'ouvrir stp ? (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout mais tu souhaites jouer la découverte tout de suite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)