Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(hecate) ~ it's a sign of the times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*met une cible entre les deux yeux de @EZÉCHIEL L. GÄRTENER (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 387742012 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm* Pour son histoire voilà :

feldt kimiko-tennessee crossroad est née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 24 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. a des notions également en italien. √ a terminé ses études en informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure, et a fini major de sa promotion. √ mère célibataire de jumeaux, tombée enceinte après un dérapage lors d’une soirée à Vegas. √ ancienne mather et fière de l’être. bien qu’elle n’est pas du genre super fêtarde, elle aime l’esprit de liberté que dégage cette confrérie. √ travaille au MIT depuis septembre 2016.

après au niveau caractere, Feldt est une fille très douce, assez timide, elle a toujours peur de gener. Elle est tout de feu assez franche, et sait s'amuser quand il faut. Et elle tient l'alcool (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 550846730
Je suis un peu entrain de relancer Feldt pour la rendre un peu moins coincée du cul on va dire (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola bella 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 1881463262 (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 1881463262

@Feldt Crossroad (ton avatar me perturbe, elle ressemble trop à une fille dans Skam (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 550846730 )
Ah ça c'est intéressant, Hecate est du genre à vouloir souvent tester des trucs et repousser ses limites, du coup je pense qu'elle pourrait entraîner Feldt dans ses délires, histoire de la décoincer. Après elle sait qu'elle va pas lui apprendre grand chose parce qu'elle a été chez les mather et qu'elle a cinq ans de plus qu'elle, mais ça amuserait bien Hecate d'essayer de la pousser à faire des choses histoire qu'elle s'amuse pas mal. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 166564858 Elle a vraiment un caractère de feu donc en voyant que Feldt est son contraire j'pense que ça pourrait l'intriguer et lui donner envie de la tester un peu. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 749226586 enfin si ça te va ?

@Cecilia Von Liechtenstein  mais quelle beauté. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 1365124802 tu as une envie/idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Avec plaisir, tu as déjà une petite idée ou une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée je t'avoue donc je viens un peu trop en touriste (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 1616978029 ! Parles-moi d'Hecate ?? Où vit-elle et elle fait quoi dans la vie (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor C'est pas grave on va trouver. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 152426858 Alors j'te c/c ce qu'il y a dans mon profil :
Hecate, elle est passionnée dans tout ce qu'elle fait. Elle est née comme ça et l'a toujours été. Elle n'a aucune limite dans son amour pour les choses qui lui tiennent à cœur, comme son frère. Il est son âme-soeur, sa raison de vivre. Sa passion et la seconde chose qu'elle aime le plus est la danse. Elle en fait depuis son plus jeune âge. D'abord dans un club lorsqu'elle était jeune, et elle a fini par se débrouiller toute seule lorsqu'elle a décidé de suivre son frère. Sa passion ne l'a jamais quittée, même à travers les différentes villes des Etats-Unis. Les tatouages underboobs, vous connaissez ? Et bien elle en a un, une magnifique fleur entre ses seins, qui est d'une taille correcte. C'est le seul et unique tatouage qu'elle a et personne n'est au courant, même pas son frère.. c'est logique quoi, elle va pas lui montrer ses seins, si ? Puis sinon, elle a un caractère bien à elle, chose que n'importe qui peut voir si on l'analyse un peu. Elle a un côté mystérieux chez elle et a appris à ne plus faire confiance à n'importe qui. Elle est toujours un peu méfiante au premier abord. Mais une fois qu'on gagne son amitié, elle donne tout. Elle est chiante, arrogante, grande gueule voir même un peu bagarreuse si on la cherche, mais elle a un grand cœur et elle ferait tout pour ceux qu'elle aime.

Et pour rajouter des détails, elle va rentrer à Harvard en septembre pour attaquer sa première année en danse, qui est sa passion. À côté de ça, elle donne des cours de français et elle va commencer à travailler dans une boutique de vêtements. Avant d'arriver ici, elle a passé huit ans sur la route avec son frère aîné, du coup elle restait pas à un endroit fixe très longtemps et elle a visité pas mal d'endroits. Puis sinon c'est une fille qui aime bien boire et sortir, tout ça quoi. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas vraiment de points communs (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 1881463262 ! Mais comme elle aime bien boire et sortir, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée où Andrew aurait masqué sa véritable identité de Prince d'Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 1881463262 (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 1881463262
C'est une bonne idée, puis comme elle s'intéresse pas du tout aux familles royales y'a pas de chance pour qu'elle le reconnaisse ou quoi. Mais justement j'trouve que c'est intéressant parce que je les vois bien se lier alors que justement tout les sépare. Elle a vécu toute son enfance dans un ghetto, elle est pas riche du tout, enfin tout le contraire d'Andrew et une fois qu'elle découvrira sa véritable identité ça lui fera bizarre parce qu'elle a jamais été amie avec des riches, encore moins de cette classe-là. (hecate) ~ it's a sign of the times - Page 4 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)