Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss
Alors pour le lien on peut absolument partir sur quelque chose de négatif mais pour le rp je ne suis pas dispo Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 927261665
Pour le lien si Cleo n'aime pas Anna à cause de Cole, Anna va trouver ça complètement bête comme elles ne se connaissent Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 3997999705 Du coup Anna la verrait comme quelqu'un fermé d'esprit Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Oui pas de soucie pour le Rp Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 3850463188

Quand j'ai parlé de Cole, je pensais surtout que Cléo est un peu comme lui, du coup je pense que Anna n'aimerait pas Cléo pour les mêmes raisons. Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss
Ah d'accord désolée je n'avais pas compris, pardon Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 2109348208
Bah enfait pour qu'Anna n'aime pas quelqu'un faudrait qu'elle assiste à un truc qui la choc un peu. Genre Cléo pour s'en prendre à quelqu'un de façon mauvaise sans vraiment de raison ? Et Anna pourrait assister à la scène à une soirée ou sur le campus ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Vu que Cléo a peur des pauvres, elle pourrait facilement péter un câble dans un lieu public :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss
Peur des pauvres Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 1881463262 Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 1881463262 MDRRR énormeeee ! j'suis fan de toi Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 1881463262
Ah bah oui faut partir sur ça Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Moooh merci! MDR :heaart:

J'ai un Rp en cours et on peut faire comme si Anna était au Starbuck's à ce moment là ?

Je suis avec mes " cousines " Ash et Ayma et je les vois pour leurs dire que finalement elles sont demi-sœurs. Et elle fait des manières un peu à cause des pauvres qui peuvent l'entourer, elle lève la main pour que les serveurs viennent à elle ( sachant que c'est pas du tout la politique du Starbuck's )
Elle aurait pu assisté à la scène et l'avoir réprimander à se sujet là ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)