Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé de moi Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZENYA C. HUNNMAN
Oui ouuui hanwii
Tu as une idée ma jolie ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 2109348208

@Sloan Bushnell
Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 1f46bQuand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 1f493Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 1f30b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh cet explosion d'amour, j'aime Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 152426858
Bon, si Anna va au bal avec Jean il faut qu'on peaufine notre lien Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell
Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 152426858 Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 152426858 Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 152426858

On peut reprendre ce qu'on avait comme lien. C'était le mec de Charline, sa BFF, du coup ils se connaissent plutôt bien. J'sais plus trop comment c'était entre eux. Mais ils auraient pu échanger quand Anna est retournée en France, genre snapchat + whatsapp etc..
Je recherche un meilleur ami mais c'est peut être déjà pris Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas violette avant Anna ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 166564858
Ahhh mais oui carrément, je crois même que Anna à soutenu Sloan quand Charline est partie Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 1881463262 Grave ils sont restés en contact, Sloan est venu en France à la période de Noël, ils auraient même pu se voir la ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 2511619667
OUUUUUUI c'est déjà pris mais je crois que par la force des choses ils vont devenir très proches; genre bff ou confident. Je veux !! Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell
Si elle était violette, mais je trouve que le vert me va mieux au teint Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 166564858 Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 1881463262
Non mais elle a un peu changé sa manière de vivre, elle profite de la vie quoi. Brefff
Ouiiii je crois que c'était ça, qu'elle l'avait soutenu Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 1881463262
Donc oui ça serait top qu'ils se soient vu à Noel, ils seraient allés voir les décorations des vitrines de itout Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 1365124802
Ouais j'crois que tu vas pas avoir le choix de lame supporter en tant telle parce que je veux aussi Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 152426858 J'ai proposé à Nala se faire un trio de choc toutes les trois :loukas:
Elle chaude comme la braise à cette idée mais elle m'a dit de voir avec toi Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock
Salut babe Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 152426858
Ah ouuuui je suis chaude j'ai oublié de répondre sur la fiche de Nana Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 927261665
Mais du coup oui ça me va !
Anna et Nala étaient BFF de la mort qui tue et Si elle se greffe à nous et viiiim trio de choc Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ouiii du positif !! Je me disais qu'elles auraient pu se connaître avant l'accouchement d'Evie voir même avant qu'elle tombe enceinte ^^ elle aurait pu revenir à Harvard, postant une annonce qu'elle cherchait des étudiants pour un court métrage et elle aurait retenu Anna ? (Aaah merde attend ! Depuis combien de temps Anna est-elle à Harvard ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Comment tu déchires sa maman, poupée :loukas:
Moi j'dis ça promet de rp de tarés mais j'aime tellement ça hanwii
Je vous ajoute à mon profil bientôt Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)