Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi voir Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 1616978029 Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 1616978029 Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 1616978029

Comme ma Zenya sort à l'occasion, elles pourraient être des potes de beuveries et ensembles elles se soutiennent quand elles sont soûle ehhehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw
Alooooors Anna est arrivé début aout 2016, est restée jusque fin novembre avant de repartir en France pour un décès et là elle est revenue début avril. L'idée du court métrage me plait bien hanwii

@Siloë Perol-Woodstock
ça va être une boucherie :loukas:
nous faut des rp, une conversation WhatsApp aussi !!! hanwii
je vais la créer !

@Zenya C. Hunnman
Ah ouatais j'les vois totalement rentrer de soirée et vouloir se choper un kebab à 4h du matin Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais :lol2: et quand une est plus pété que l'autre, elles s'entraident haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain et avant Anna était en France du coup ? Parce que ça colle pas trop @.@ Evie a décidé de s'arrêter de travailler lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte donc en fait quand Anna est arrivée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zenya C. Hunnman
Ouuui ca peut être drole Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 1881463262
Je t'ajoute bientôt à mon profil Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 2109348208

@A. Evie Bradshaw
Oui elle était en France du coup oui ça colle pas trop Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 1616978029
Hmmm je réfléchis et je t'envoie un mp quand j'ai trouvé Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain sinon on peut garder l'idée du court métrage mais dire qu'elles se sont connues en France ^^ Evie a souvent voyagé avec son métier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Alors du coup oui ! C'est un peu les relations que je cherche pour Katherine, elle est très réservée dû à son éducation et elle a besoin de nouveauté et qu'on la sorte de son cocon justement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw
Oui c'est tout à fait possible qu'elles se soient rencontrées en France ! Peut être qu'Evie aurait pu réaliser une des publicités pour la marque Guerlain ? hanwii

@E. Katherine Östensson
Bon bah parfait alors Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 3997999705
On part sur ca ! Anna pourra La sortir Et l'inviter à des soirées de la Mather Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas