Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends, je comprends, tu es overbookée Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262

ok, je t'envoie des sextos alors Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 152426858 Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio
Ouais c'est compliqué pour qu'elles se connaissent depuis longtemps Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262
Je partirai bien du job de Mila à Mcdo, genre Anna pourrait être une habituée du fast-food (pas bien pour les kilos mais #ons'enfouannaellegrossitpas Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 387742012 ) et elle pourrait se faire servir à chaque fois par Mila. Elle pourrait s'insupporter ouais ça me va bien, genre Anna pourrait pousser une gueulante un jour car il lui manque un truc dans sa commande et c'est pas le première fois. Et puis comme elle est de mauvaise humeur elle s'énerve conter Mila ce jour là ? Anna est pas du genre à être méchante mais dans un mauvais jour ça peut être le cas Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262

Par contre j'aimerai bien avoir un lien positif avec Louve Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup en tant que manager elle fait + attention au personnel qu'autre chose, elle sert pas souvent mais elle peut l'avoir servie 1 ou 2 fois et au final anna aurait poussé une gueulante comme tu disais mais genre sur un employé? delà mila serait venue et anna l'aurait salement agressée? mdr est-ce qu'anna aurait pu genre un peu abuser sur les trucs? genre les grossir mdrr parce qu'au boulot mila est forcée de garder son sang-froid mais si l'employé était en faute mais qu'anna a grossi le truc, ça aurait eu le don de l'énerver et delà je pense qu'elle aurait pu être assez désagréable avec anna sans pour autant lui manquer de respect tu vois? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 3997999705

avec plaisir Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 3997999705 t'avais une idée pour louve?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Un lien belle Anna Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 3850463188 (Ton choix d'avatar mama !! Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio
Ah oui j'avais oublié le fait qu'elle était manager Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 3997999705
Ouais Anna pourrait s'être grave emporté même si c'est pas son genre. Genre grosse journée de merde, elle est à bout et elle pète un plomb sur la serveuse et après oui elle s'en prend à Mila.
Je comprends tout à fait qu'elle aurait été désagréable avec Anna s'en aller trop loin non plus, le client est roi Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 166564858 Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262

@Danneel M. Sullivan
Ohhh oui Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 3850463188 (T'as vu, Dakota déchireeee et Emily n'en parlons pas Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 4205929361
Qu'est ce que tu aimerais ? On a Will en commun et qui est un très gros lien pour toi comme pour moi Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 166564858 du coup soit elles se connaissent d'avant la grossesse et Anna ne sait pas que c'est avec elle que Will va avoir un bébé. Soit elle ne se connaissent pas du tout et Anna se méfie d'elle ?
Comme tu veux, ou autre chose Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain je pose mes fesses a vie ici :loukas: :sex1: Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 2931463659 :havesex: Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 467273629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain je pense que Anna et Danneel pourraient fortement ce mefiées l'une de l'autre, tout en ce disant que sans toute cette histoire elles se seraient bien entendue, du coup elles sont mitigées entre se parler en toute sincérité ou se parler juste pour se surveiller mutuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah pour moi c'est tout bon! tu veux qu'on pousse le vice un peu plus loin genre elles se sont croisées sur le campus alors que mila y rodait ou même dans une soirée étudiante où mila s'était invitée, et y a eu quelques tensions entre elles? ou on reste sur l'histoire du mcdo? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y je viens en paix faire mon mea culpa pour le rp que je n'ai pas commencé. La vérité on ne s est toujours pas trouvé de lien ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gautier Blackburn
Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262 Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262
J'sors le fouet ou pas ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 166564858

Non on n'a rien du tout, pas de rp, pas de lien Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262
T'as besoin d'un lien ? Une envie que t'aimerai mettre en action ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)