@Hermes I. Swarovski J'aime ton entrée dans ma fiche, t'aimes tout
J'étais tellement fan de ton prénom que je me suis arrêtée là sans lire ton nom, et quel nom
Swarovski + Guerlain = oui obligé qu'ils se soient déjà croisés pendant des soirées mondaines, des défilés et j'en passe
Ouais ils pourraient être potes, se bourrer un peu la gueule au champagne dans le dos de leur parent quand ils étaient à des grandes soirées
enfin j'sais pas si c'est le genre d'Hermès
Mais oui grave il aurait carrément pu la prendre sous son aile quand elle est arrivée la première fois en aout
et là le fait qu'elle soit à la MH, ça pose un problème à Hermès ?
@Danneel M. Sullivan Oulaaaah que de raisons de se détester
Non mais en vrai Anna n'est pas conne, pour l'histoire de Cole c'est pas parce qu'elle ne l'aime pas lui que ce sera un prétexte pour détester Danneel. Donc sur ce point là, à part si Danneel l'attaque, Anna ne la fera pas chier du tout.
Pour William, c'est sur qu'elles ne vont pas être les meilleures copines du monde et qu'Anna aura peur qu'il aille avec elle mais voilà elle ne l'insultera pas ni rien s'il n'y a pas lieu d'être.
Donc ouais si Danneel décide d'être horrible avec elle, elle le sera mais sinon je pense qu'Anna cherchera à l'éviter pour ne pas interférer dans le rôle de Will pour le bébé