Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me déplace quand même jusqu'à ta fiche de lien t'as vu l'effort mdr Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 1881463262 vas y ouais sors le fouet que je l'utilise sur toi. En vrai j'ai pas d'idée j'aime bien les liens tordus. Guerlain c'est la petite robe noire ? Le premier truc qui me vient à l'esprit : un petit contrat entre la maison Guerlain et le père Gautier qui dessine une partie des campagnes de pub depuis un ou deux ans. Gautier est un artiste et bien qu'il soit bizarre il met toute son âme dans ses oeuvres et colabore avec les plus grands. Ce qui implique des voyages a Paris et pourquoi pas des dîners avec la fille Guerlain ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gautier Blackburn
Oui c'est bien la petite robe noire Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 1881463262
C'est tout à fait possible comme début d'idée et oui moi aussi j'aime les trucs tordus Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 166564858

Ils auraient très bien pu se rencontrer en RDV d'affaire à Paris, Gautier aurait proposé ses plans à Anna pour la pub et j'sais pas l'un et l'autre aurait pu trouver que l'autre est pas mal Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 1881463262
Et à une des soirées de lancement pour la pub, avec un peu trop d'alcool ils auraient pu se chopper ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain TOI ! Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 387742012 J'ai lu ta fiche, j'aime et j'ai une idée Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 387742012
Une Guerlain et un Swarovski, c'est obligé qu'ils se soient connus au travers des soirées mondaines en France. Ils ont à peu près le même âge, du coup j'imagine bien Anna jouer avec Hermes et sa soeur Artemis quand ils se voient. J'imaginais qu'ils auraient pu entretenir une relation professionnelle entre les deux familles, mais qu'en vrai ils s'entendraient bien sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Mais la venue d'Anna à Harvard aurait permis qu'ils se rapprochent, il aurait été Anna à s'intégrer, t'en penses quoi ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Je viens de voir que tu à un lien négatif avec Cole, qui es le protecteur de Danneel Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 166564858 du coup ca va pas arrangé notre lien. En plus Danneel étant amoureuse de William, ca va être très compliquer entre les deux jeune femme je pense. En plus comme Danneel est issu d'une famille assez riche, elle ne va pas hésiter en engager une personne pour avoir des informations sur Anna, numéro de téléphone, adresse, enfin tout quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski
J'aime ton entrée dans ma fiche, t'aimes tout Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 3997999705
J'étais tellement fan de ton prénom que je me suis arrêtée là sans lire ton nom, et quel nom Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 4205929361
Swarovski + Guerlain = oui obligé qu'ils se soient déjà croisés pendant des soirées mondaines, des défilés et j'en passe hanwii
Ouais ils pourraient être potes, se bourrer un peu la gueule au champagne dans le dos de leur parent quand ils étaient à des grandes soirées Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 1881463262 enfin j'sais pas si c'est le genre d'Hermès Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 166564858
Mais oui grave il aurait carrément pu la prendre sous son aile quand elle est arrivée la première fois en aout Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 3850463188 et là le fait qu'elle soit à la MH, ça pose un problème à Hermès ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 166564858

@Danneel M. Sullivan
Oulaaaah que de raisons de se détester Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 1881463262
Non mais en vrai Anna n'est pas conne, pour l'histoire de Cole c'est pas parce qu'elle ne l'aime pas lui que ce sera un prétexte pour détester Danneel. Donc sur ce point là, à part si Danneel l'attaque, Anna ne la fera pas chier du tout. Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 3997999705
Pour William, c'est sur qu'elles ne vont pas être les meilleures copines du monde et qu'Anna aura peur qu'il aille avec elle mais voilà elle ne l'insultera pas ni rien s'il n'y a pas lieu d'être. Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 166564858 Donc ouais si Danneel décide d'être horrible avec elle, elle le sera mais sinon je pense qu'Anna cherchera à l'éviter pour ne pas interférer dans le rôle de Will pour le bébé Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Ah mais clairement, les petits chapardeurs de 16 ans qui font tout pour boire de l'alcool dans le dos des parents c'est drôle Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 3997999705
Alors sincèrement Hermes c'est un bisounours il s'en fiche royalement qu'elle soit une Mather, ça l'empêchera pas de l'apprécier Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski
Ahhhh trop bien, je les imagine bien en gamins de riche à picoler du champagne à outrance Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 1881463262
bon bah parfait parce qu'elle aussi s'en fout de la guerre E/M Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour moi ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss
Oh oui avec plaisir Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 3850463188
Tu as une idée ? Quand Paris fait son come back à Harvard + Anna - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour mon bizutage j'ai besoin d'encore un lien négatif avec un Mather et d'un RP en cours avec un Mather, du coup je me suis permise de regarder ton profil et j'ai vu que tu avais un lien négatif avec Cole.
Sachant que Cléo a un mauvais caractère je me suis dis que c'était possible qu'elles ne s'entendent pas. Je sais pas ce que tu en penses et si ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)