Invité
est en ligne
Invité
Matthaël
D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
Samedi 29 avril 2017
Enfin dans l'espace confiné de la cabine de douche, je n'ose plus bouger alors que je lui fais face. Rendu à être comme une statue de pierre, figé, incapable du moindre geste que ça soit dirigé vers lui ou non... Je le regarde juste attendant que lui fasse le premier geste et il finit par le faire, après de longue minutes. Situation plus que malaisante... Il bouge, prenant son gel douche pour me le proposer ensuite. Je suis presque déçu que ça ne soit que ça, qu'il se soit bougé uniquement pour prendre son gel douche et non pas pour moi... On en est réellement rendu là ? A agir comme des automates dans la douche à juste faire le strict minimum sans chercher à se toucher alors que comme deux cons on a décidé de prendre notre douche ensemble pour un pseudo gain de temps. Je regarde son gel douche, le prenant avant de verser une noisette dans la paume de ma main et le déposer là ou il était avant. Je fixe le peu de gel douche que j'ai en main, je sais que ça ne sera pas suffisant, mais c'est un début... Je suppose.
Je bouge alors, frottant mes mains l'une sur l'autre pour faire également mousser un peu le savon et finalement, je m'approche de lui, lui concentrer sur les taches de peinture sur ses bras. J'hésite encore quelque seconde avant de finalement faire en quelque sorte un pas vers lui, vers le nous que l'on était avant et je glisse l'une de mes mains sur son épaule, pour commencer à le savonner un peu. Mon geste est aérien, ayant peur de le déranger dans sa propre toilette et surtout, qu'il n'accepte pas que je le touche de façon intime comme ça, alors que nous ne sommes supposément plus rien l'un pour l'autre maintenant, sauf deux ex qui vont encore et encore s'éloigner... Et souffrir... J'évite d'ailleurs soigneusement de relever le regard vers son visage, me concentrant sur l'infime contact entre la paume de ma main et son épaule, même si mon geste reste réservé, tendu et vachement maladroite. J'ai peur, peur d'être repousser et de réaliser enfin pour de bon que je l'ai définitivement perdu, comme Carter me l'avait laissé entendre en me prévenant de changer de chemin pour ne pas que ça arrive...
Rei©
(Invité)