Invité
est en ligne
Invité
Matthaël
D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
Samedi 29 avril 2017
Je me recule, après ce baiser plus que surprenant, plus qu'inattendu... Je m'installer sur la planche des wc pour être assis, alors que je continue de pleurer. Je baisse la tête, cachant mon visage dans mes mains alors que je tente en vain, encore et encore, d'essuyer les larmes sur mes joues et je finis par m'excuser lui laisser entendre un pardon, d'une voix plus aiguë à cause de mes sanglots. Il s'approche d'ailleurs de moi, se glissant entre mes jambes... Il tente visiblement de créer une nouvelle proximité entre nous, mais je détourne la tête, quand il pose sa main sur ma joue, pour ne pas lui faire face... Non, toujours pas, même si j'apprécie la caresse de son pouce sur ma peau... Je hoquette un peu, cherchant à calmer mes larmes, mes sanglots, mais comment dire que l'alcool, ça n'aide pas à être sensé et calme. Je l'entends alors parler, me questionnant quand à savoir pourquoi j'ai cru ça. Je renifle alors pour tenter de reprendre un peu mon souffle et pouvoir lui répondre. "Je te mentais..." Soufflais-je alors. "Pourquoi t'aurais pas fait la même chose ?" Mes paroles sont un peu hachurée à cause de ma respiration saccadée à cause de mes pleurs. Je me redresse d'ailleurs un peu pour tourner un peu et attraper un morceau de papier wc pour me moucher dedans. Je déglutis ensuite, jetant le papier dans la poubelle et prenant un second morceau pour m'essuyer les yeux alors que je continue de pleurer. Je serre le papier en boule dans ma main, comme une sorte de boule anti stress, sauf que bon, c'est pas la même matière. "Puis, Jon te tourne autour depuis Septembre." Argumentais-je avant de me faire incendié de sa part à cause de tout ça, avant qu'il ne décide que je ne suis qu'un con fini et de finalement me foutre à la porte. "Vous étiez souvent ensemble." Je baisse alors la tête. "Puis, tu m'en avais pas parlé." Précisais-je alors, parce que pour moi, il aurait eu tout intérêt à me dire ça, sachant que j'avais déjà rager par le passer contre ce même gars, trop envahissant avec lui. "Je sais pas comment votre discussion à fini en septembre, je sais pas ce que vous vous êtes dit alors peut-être que..." Que c'est là que tout à commencé, que vous n'avez pas qu'échangé votre numéro de téléphone, que vous avez accrocher et que votre premier rendez-vous ensuite était plus osé que ce qu'il avait laissé entendre devant moi ce soir-là. Bonjour, je deviens parano, je monte une conspiration contre moi même. "Et il est mieux que moi. Il pourra mieux répondre à tes attentes que moi..."Au moins, tout est dit là, maintenant, s'il est désireux de me foutre à la porte, il peut.
Rei©
(Invité)