Invité
est en ligne
Invité
Matthaël
D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
Samedi 29 avril 2017
Mon visage au creux de son cou, je reste désormais silencieux, réalisant qu'il s'est également agrippé à moi, tenant ma blouse. Ce geste me fait plaisir, mais en même temps me peine, parce qu'il ne fait que chercher à me retenir, sans plus, sans profiter au final... Je reste contre lui, les yeux fermés et mes doigts froissant également sa blouse maintenant. Je lui rends son geste, me retenant à lui, comme je peux également, parce qu'on est dans une situation difficile, parce que demain... Il n'y aura visiblement plus de nous, sauf si je me bouge, mais j'ai peur, peur de le blesser encore, peur de faire pire que ça ne l'est déjà. Alors je me mure dans un silence à la con, le laissant encore prendre la parole. Il me demande de rester pour la nuit, uniquement, juste dormir... Je me colle un peu plus à lui. Juste dormir, après un temps loin de l'autre, c'est une chose que l'on a jamais réussi à faire, mais maintenant, c'est fini, alors pourquoi comparé à avant ? A ce nous que l'on formait il y a encore quelque temps, ce nous que j'ai détruits en mille et un fracas à cause d'une seule idée, d'une seule parole...
Je ne lui ai toujours pas donné de réponse, parce que je ne veux pas juste rester pour une dernière nuit dans sa vie... Non, je veux les prochaines aussi. Un peu comme dans Mulan, quand l’héroïne propose de rester dîner et que la grand-mère propose de rester pour toujours... Ne pouvons nous pas simplement faire la même ? Cependant, j'ai personne dans mon dos pour dire à ma place ce que je pense et la seule personne qui le sait, ne le fera certainement pas... Je me bouge alors, non pas pour casser notre étreinte, mais pour nous relever tout les deux, je lui tends la main, maladroitement pour l'aider à se relever. S'il veut que l'on passe la nuit ici, on ne va pas la passer dans la salle de bain... Bien que j'aurais réellement besoin de prendre une douche. "Je... Tu me prêtes un t-shirt ?" Je ne sais même pas s'il y a encore des affaires à moi ici ou non, j'ai jamais prit le temps de passer pour tenter de récupéré quoi que ce soit, donc peut-être... Sinon, vu qu'on fait plus ou moins la même taille, bien que je sois plus en muscle que lui, je dois rentrée dans un de ses t-shirt. Bien que... Normalement, je dors qu'en boxer... Si je veux un t-shirt à lui, c'est pour son odeur non ? Je sais pas. Ou parce que je veux pas me balader en boxer entre la salle de bain et sa chambre s'il m'autorise à me laver ?
Rei©
(Invité)