Invité
est en ligne
Invité
Matthaël
D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...
Samedi 29 avril 2017
J'avais passé la veille à bossé avec Brent sur ma dernière acquisition, une moto d'occasion. Une bonne soirée si on se reporte au fait que pendant tout le voyage Winthrop ou presque on n'avait pas pu se cadrer, enfin, disons plutôt que je n'avais pas pu m'empêcher de l'attaquer à cause de son amitié avec Jonathan, mais une fois qu'on a décidé de parler, de mettre les choses à plats en quelque sorte, cela s'était un peu mieux passé ensuite. Puis là, je dois dire que bosser avec lui sur la moto de cette façon, ça aide aussi à se reparler, à se rapprocher un peu plus de ce que l'on était avant, des confidents. Mais ne parlons plus de la veille et venons en à ce soir, cette soirée, dans ce salon, des potes. Une soirée improvisé en quelque sorte à cause du beau temps de la journée. C'est un barbecue qui s'est éternisé et finalement, à la nuit tombée on était rentré dans l'immeuble pour continuer en une soirée. Musique à fond, alcool à gogo. De quoi bien s'éclater en quelque sorte... Oui en quelque sorte, parce que tout le monde n'a pas réellement la tête à la fête. Je ne l'ai pas pour ma part. En même temps, pourquoi est-ce que je l'aurais alors que je détruis ce qui m'est cher hein ? Je le repousse d'avantage encore et encore... Au point de l'ignorer quand il chercher à m'approcher et j'ai encore mal de l'avoir vu partir alors qu'Elizabeth était collé à moi... Je l'avais ignoré, un instant, puis la dunster était venue et l'avait repousser... En relevant la tête, je ne voyais que son dos, s'éloigner petit à petit... J'avais alors repousser la jeune femme, prétextant devant les autres que c'était pour porter les sacs, mais non, c'était parce que je ne voulais pas qu'elle me touche, pas comme ça, pas devant lui... Je m'étais maudis un moment, mais en même temps, c'est ce qu'on cherchait elle et moi non ? Faire comprendre au blond ce que moi, j'avais pu ressentir quand il s'était ainsi collé à Jonathan dans mon dos... J'en sais rien... Verre en main, je ne sais même pas pourquoi je continue encore et encore de penser à tout ça, parce que de toute façon, j'ai plus aucune chance avec lui. C'est ce que je voulais non. Qu'il se trouve quelqu'un d'autre de mieux et qu'il m'oublie.Je continue de boire, pour tenter de me changer les idées, restant assis dans le fauteuil alors que d'autres personnes arrivent encore pour cette soirée. Je devrais partir, quitter les lieux... Je me force alors, me levant du fauteuil, il me faut plusieurs essai pour y arriver. J'ai un peu trop bu, mon équilibre est réellement précaire... Je m'avance alors vers la porte, pour sortir, sans un au revoir à quiconque. On se parlera demain, on me fera sûrement la remarque d'être partit comme ça mais je m'en fiche... Je titube plus que je ne marche et dans les escaliers, la rampe est devenue ma meilleure amie, agrippé à elle comme à une bouée de sauvetage, je manque à plus d'une reprise de me casser la figure... Chose que je finis par faire sur les trois dernières marches... Ma main droite tenant toujours la rampe. Je ne fais même pas gaffe aux mecs en uniformes près de moi.
Rei©
(Invité)