Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoshua > don't worry, life is easy - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

joshua > don't worry, life is easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Joshua, à vrai dire, je voulais savoir si un lien t'intéresserait là-dedans joshua > don't worry, life is easy - Page 6 3850463188

https://www.i-love-harvard.com/t74639-f-m-les-amis-sont-la-famille-que-l-on-choisit-2-5-trouves

@JOSHUA B. OSBORN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc on fait comme tu as dit le temps aura eu raison de leur relation :)
Oui alors on voit ça dans un rp et elle pourrait parler de regret mais vu qu'elle a bien avancé dans sa vie ce serait juste en reparlant du passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn Du coup, je me disais qu'ils auraient même pu se rencontrer avant que Jorah n'arrive dans la vie de Capucine joshua > don't worry, life is easy - Page 6 1616978029 si ça te convient joshua > don't worry, life is easy - Page 6 3850463188 même que Jorah aurait pu être jaloux de Joshua joshua > don't worry, life is easy - Page 6 3997999705 (Joshua, Jorah... si je me perds pas, c'est un miracle joshua > don't worry, life is easy - Page 6 1881463262 )
Maintenant c'est Isaiha qu'il faut rendre jaloux joshua > don't worry, life is easy - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia Fraser on peut dire qu'ils sont sortis ensemble de septembre 2012 à juin 2014, quelque chose comme ça ? Ca nous fait 2 années scolaires de couple, ça te conviendrait ?

@Harper Eleanor Vanderbilt je pense que le lien "le sérieux" pourrait très bien convenir à Josh. Après en lisant les autres liens qui composent la bande, j'ai vraiment du mal à voir Josh s'entendre avec des personnalités de ce genre joshua > don't worry, life is easy - Page 6 1616978029 surtout au niveau de la bitchie et du fêtard. Enfin, ce serait à voir peut-être joshua > don't worry, life is easy - Page 6 1616978029 mais j'pense qu'il y a moyen d'envisager un bon lien d'amitié. J'pense que Harper pourrait vachement lui rappeler sa petite soeir à qui il est arrivé la même chose à peu près au même âge, pour peu qu'elle lui ait confié, il aurait forcément l'instinct de vouloir la prendre sous son aile.

@Sally L-A. Mendoza on fait ça ! je te tiens au courant pour un rp, faut d'abord que je finisse de me mettre à jour ^^

@Capucine Vickers le mec qui est juste un pote et qui rend jaloux tout le monde joshua > don't worry, life is easy - Page 6 1881463262 après c'est pas son genre de rendre un autre homme jaloux, par pur plaisir de foutre la merde, mais étant naturellement tactile, il peut pas non plus contrôler ce que les autres pensent haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'attend de tes news alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JOSHUA B. OSBORN

Oh mais c'est super !! Je t'ajoute du coup, mais si tu veux te désister tu peux toujours, tu n'es pas coincé joshua > don't worry, life is easy - Page 6 1881463262

Après, le fait que tout le monde ne s'entende pas à merveille fait aussi partie du jeu, c'est ça qui me créer un peu de matière à nos futurs rps sinon c'est trop lisse je pense.

Et c'est vrai que la personnalité de Joshua conviendrait parfaitement joshua > don't worry, life is easy - Page 6 3850463188

Pour moi ça me va parfaitement en tout cas joshua > don't worry, life is easy - Page 6 3850463188 joshua > don't worry, life is easy - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn joshua > don't worry, life is easy - Page 6 1881463262 mais non mais quand je disais de le rendre jaloux, c'est contre sa volonté. Parce qu'ils sont proches l'un de l'autre et qu'ils peuvent être assez tactiles. Et ça peut ne pas plaire à Isaiha joshua > don't worry, life is easy - Page 6 3997999705 (mais ça l'endurci, il en a besoin joshua > don't worry, life is easy - Page 6 166564858 ) et puis pour Jorah, c'était pareil. C'est juste la proximité, quelque chose de pas volontaire joshua > don't worry, life is easy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant parti de la même bande d'amis, il nous faut un lien personnalisé joshua > don't worry, life is easy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza faut que je me mette à jour encore, pas pu avancer ce week end mais je ne t'oublie pas ! hésite pas à me mp si je t'ai toujours pas contacté fin de la semaine !

@Harper Eleanor Vanderbilt Non j'pense que c'est bien. Après réflexion, c'est une bonne chose, ça fera aussi sortir Josh de son confort de papy, et ça c'est bon ^^ faut bien qu'il y ait des gens qui l'initie au bonheur de faire la fête. j'vais aller poster sur le sujet du groupe pour me faire connaître ^^

@Capucine Vickers oui ça marche ça me va parfaitement joshua > don't worry, life is easy - Page 6 1881463262 ça nous fait un super lien de la mort tout ça du coup joshua > don't worry, life is easy - Page 6 2474380249

@SILOË PEROL-WOODSTOCK avec plaisir ! rappelle-moi qui tu es dans la bande ? qu'on sache comment orienter les choses joshua > don't worry, life is easy - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn Je suis la fidèle, je suis toujours la pour les autres, j'ai pas ma langue dans ma poche quand y a besoin de conseils je suis là pour dire ce que je pense, parfois ça peut faire mal mais je pense à votre intérêt avant tout le reste. Comme j'ai perdu mon frère jumeau et que je suis la dernière de la famille avec cinq frère et soeur, le manque d'eux étant présent je me comporte vraiment comme une soeur au seins de la bande. Anciennement une Quincy au passage joshua > don't worry, life is easy - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)