@Amelia Fraser on peut dire qu'ils sont sortis ensemble de septembre 2012 à juin 2014, quelque chose comme ça ? Ca nous fait 2 années scolaires de couple, ça te conviendrait ?
@Harper Eleanor Vanderbilt je pense que le lien "le sérieux" pourrait très bien convenir à Josh. Après en lisant les autres liens qui composent la bande, j'ai vraiment du mal à voir Josh s'entendre avec des personnalités de ce genre
surtout au niveau de la bitchie et du fêtard. Enfin, ce serait à voir peut-être
mais j'pense qu'il y a moyen d'envisager un bon lien d'amitié. J'pense que Harper pourrait vachement lui rappeler sa petite soeir à qui il est arrivé la même chose à peu près au même âge, pour peu qu'elle lui ait confié, il aurait forcément l'instinct de vouloir la prendre sous son aile.
@Sally L-A. Mendoza on fait ça ! je te tiens au courant pour un rp, faut d'abord que je finisse de me mettre à jour ^^
@Capucine Vickers le mec qui est juste un pote et qui rend jaloux tout le monde
après c'est pas son genre de rendre un autre homme jaloux, par pur plaisir de foutre la merde, mais étant naturellement tactile, il peut pas non plus contrôler ce que les autres pensent haha.