Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoshua > don't worry, life is easy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

joshua > don't worry, life is easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? joshua > don't worry, life is easy - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior et Luce : avec grand plaisir !! Vous avez des idées ? Des envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée, j'ai vu que Josh est Quincy alors j'ai foncé joshua > don't worry, life is easy - Page 2 1881463262 Mais après il est en médecine véto et Mel a un chien, ça peut toujours faire une rencontre, mais nous faut du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis totalement d'accord pour le positif :D puis Josh a aussi un chien, et en bon quincy du même âge ils doivent forcément se connaître c'est clair ^^ soyons des bros à la vie à la mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va carrément hanwii hanwii hanwii Genre des bros depuis leur arrivée quoi, vu qu'ils ont le même âge, ils sont de la même promo aussi très certainement joshua > don't worry, life is easy - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave ! Ils pourraient s'entraider, se soutenir et faire des blagues un peu nulles qu'ils sont les seuls à comprendre xd quand tu veux pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OUI hanwii Bein on peut en faire un quand tu veux ! Josh est parti au voyage Quincy dans les Bermudes ? On peut le faire là bas au pire. Ils auront bien besoin des gros bras de Josh là bas pur la cabane par exemple joshua > don't worry, life is easy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua B. Osborn a écrit:nevada : tu as bien fait joshua > don't worry, life is easy - Page 2 166564858 tu avais une idée ? après ils ont le même âge et ont forcément dû se connaître vu que Josh est et a toujours été un quincy :) puis en plus avec tous ses animaux, Josh aurait très bien pu s'en occuper pendant un stage ou quoi. breeeef les possibilités sont infinies !

Alors oui je suis entièrement d'accord, la quincy house leur aurait permit de se rencontrer et j'avais une petite idée sur comment ils auraient pu vraiment s'approcher. Neva a fait des études en biologie, donc je l'aurais bien vu faire un stage à l'aquarium de Boston (elle adore le monde marin en plus) et du coup comme Josh bosse là bas, il aurait pu l'aider à s'intégrer pendant son stage, bosser ensemble leur aurait permis de mieux se connaître joshua > don't worry, life is easy - Page 2 1365124802 Après ouais Neva elle pourrait clairement se tourner vers Josh quand elle a le moindre problème avec ses animaux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior : écoute pourquoi pas ! Josh prend très rarement des vacances vu qu'il roule pas spécialement sur l'or mais pourquoi pas, faut bien s'accorder des petits plaisirs de temps en temps !
il aidera à porter des troncs et à couper des cocos mains nues joshua > don't worry, life is easy - Page 2 1881463262 #hommevirildelaforêt joshua > don't worry, life is easy - Page 2 387742012

nevada : mais c'est parfait tout ça ! puis c'est trop cool s'ils se sont connus à l'aquarium et tout, ça fait une bonne occasion d'avoir pu resserrer les liens. Et Josh aurait pu l'aider à comprendre les fonds marins ou un truc du genre. Breeeeef ça me plait beaucoup ! du coup à l'heure actuelle, ils seraient de super potes ? du genre, à se faire fréquemment des sorties ciné ou des petites soirées posées à boire de la limonade bio et à manger des pizzas véganes joshua > don't worry, life is easy - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah super si ça te plait joshua > don't worry, life is easy - Page 2 1365124802 de bons potes c'est nickel, Neva en a besoin (emo) Pizza vegan et limo bio, t'as atteint mon coeur là joshua > don't worry, life is easy - Page 2 1881463262 joshua > don't worry, life is easy - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)