Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoshua > don't worry, life is easy - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

joshua > don't worry, life is easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sûr, tu es la bienvenue joshua > don't worry, life is easy - Page 4 3850463188 tu avais une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn un petit lien entre Quincy ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais qu'on aille ce marier sur une île :)
Non sérieux non les seuls choses que je recherche de mon côté est un faux petit ami et un premier love donc a voir ce que toi tu recherche le plus??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn Tu as un besoin spécial ? Je peux tenter avec Capupu ? joshua > don't worry, life is easy - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohmagad tellement de femmes d'un coup :ôô:

@Sally L-A. Mendoza dans cette même idée, je recherchais éventuellement des ex-copines, de 2011 à maintenant donc ça pourrait éventuellement le faire si Sally était à Boston à ce moment-là :)

@Avalon E. Rhodes avec grand plaisir hanwii tu as une idée ? une envie particulière ?

@Capucine Vickers mais oui on va tenter de se trouver un truc joshua > don't worry, life is easy - Page 4 2474380249 et j'suis même sûr qu'on va y arriver ! tu avais une idée particulière ? ou une recherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn Joshua a l'air trop bisounours pour être en mauvais terme avec Capucine je pense. Et malgré son caractère de cochon, Capucine est trop bisounours pour se brouiller avec un mec comme Joshua joshua > don't worry, life is easy - Page 4 1881463262
Donc je partirais sur du positif !! Tu veux un petit résumé de Capucine? joshua > don't worry, life is easy - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers j'crois qu'il est trop bisounours pour se brouiller avec n'importe qui d'ailleurs joshua > don't worry, life is easy - Page 4 1881463262 oh bah écoute je veux bien joshua > don't worry, life is easy - Page 4 3850463188 là je dois aller bosser mais sinon je lirais ta fiche ce soir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn

Descriptif de ton personnage : 24 ans / 6ème année de Médecine Légale / Dunster / Anglaise / En couple
● Elle est née dans un avion long courrier qui faisant New-York/Londres mais elle est officiellement née à Londres ● Elle a eu une enfance normale, élevée par sa grand-mère parce que ses parents n'étaient pas souvent là ● Elle a décidé d'étudier à Harvard pour suivre les pas de son père ● Elle veut devenir médecin légiste ● C'est une gameuse qui adore passer du temps sur son PC ou sa console ● En 2012, dans les attentats, Jorah, son amour de l'époque avec qui elle était depuis 2 ans, décède à cause d'une bombe ● Autrefois très ouverte, joyeuse, sociable et fêtarde, elle s'est renfermée sur elle même après avoir perdu son petit ami ● Elle a perdu pas mal de ses amis après avoir pris ses distances ● Elle commence peu à peu à renouer contact avec la vie mais c'est pas encore ça ● Elle a un chien Saint Bernard croisé Australian Sheperd qui s'appelle Rags ● Elle est sujette aux crises de nerf et devient très violente quand elle en fait ▪ Elle met toujours pleins de smiley dans ses sms et adore jouer à Candy Crush Soda aux toilettes. Du coup, elle y passe plus de temps que nécessaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn je voulais savoir ce qu'il te restait comme liens de libres joshua > don't worry, life is easy - Page 4 3997999705 joshua > don't worry, life is easy - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)