Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoshua > don't worry, life is easy - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

joshua > don't worry, life is easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à voir comment ça pourrait évoluer, si ça évolue joshua > don't worry, life is easy - Page 3 2474380249 (ouais, c'est l'open bar en fait joshua > don't worry, life is easy - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui on verra bien ce que ça peut donner joshua > don't worry, life is easy - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup si tu veux qu'on mette le lien en rp, j'suis totalement opé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua B. Osborn a écrit:j'approuve, j'adore, ton perso a l'air trop trop adorable ! Déjà ils en sont à la même année d'études, ont le même âge, et ont du rentrer à harvard en même temps. Ils peuvent même se connaitre depuis ce moment-là en fait ^^ Sans parler forcément de meilleur ami (ou peut-être que oui ?) ils peuvent être vraiment proches après tout ce temps ^^ je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais j'avais en projet de trouver des colocs pour Josh à Boston ! A condition de supporter les bons petits plats 100% végétal et son chien XD

Ce que je peux te proposer c'est qu'ils peuvent vivre l'un en face de l'autre comme dans Friends xD parce que Blue vit toute seule et elle veut vivre toute seule x"D (enfin elle a proposé ya pas longtemps d'héberger Jarod donc je verras xD)mais sinon voui leur amitié serait trop gnionne *^* et Blue pourrait même lui offrir des chocolat vegan *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve a 300% le voisinage/ami et compagnie ! Comme ça ils pourront se faire des bouffes à volo puis c'est cool comme ça aussi de pouvoir squatter chez l'un ou l'autre de temps en temps :) en plus si blue débarque avec du chocolat vegan, c'est vraiment le bonheur Haha. Du coup ils se seraient rencontrés sur le palier et auraient réalisé qu'ils vont à la même fac ou plutôt l'inverse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brock c'est tellement un nounours joshua > don't worry, life is easy - Page 3 3850463188 joshua > don't worry, life is easy - Page 3 2511619667

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me tape l'incruste joshua > don't worry, life is easy - Page 3 2032734886 ehhe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bruna : bien sûr avec plaisir :) en plus j'pense qu'on peut partir sur le fait que bruna couche de temps en temps avec kurt et que kurt est le coloc de josh x) ça peut donner des situations cocasses joshua > don't worry, life is easy - Page 3 1881463262

zenya : tape l'incruste, je t'en prie joshua > don't worry, life is easy - Page 3 1881463262 j'vais t'ajouter dans ma fiche de liens très vite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben écoute je suis dispo pour un rp dès maintenant joshua > don't worry, life is easy - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mp pour qu'on en parle :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé