Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoshua > don't worry, life is easy - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

joshua > don't worry, life is easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme on a dit en mp? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y était en 2011 donc oui tout à fait possible ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JOSHUA B. OSBORN Coucou, j'aimerais bien un lien si tu veux joshua > don't worry, life is easy - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé désolé désolé pour ce délai infernal de réponse .... du grand bazar !

@Capucine Vickers je me dis qu'on pourrait partir sur un lien d'amitié qui remonte à avant la bombe. Du coup Josh aurait été présent (amicalement je veux dire, pas physiquement au moment des faits) quand elle a perdu son petit ami. Ils auraient pu s'éloigner un peu avec le changement de Capucine (même si c'est clairement pas lui qui lui en aurait voulu d'être moins joyeuse mais il aurait respecté son envie d'avoir de l'espace et de voir de nouvelles têtes, tout en restant dans les parages au cas où) et commencer à se retrouver peu à peu ?

@Avalon E. Rhodes et bien écoute, il me reste plein de trucs libres hanwii en fait je t'avoue que j'ai pas de recherches ultra précises, j'aime bien y aller au feeling en fonction du personnage ^^ bon après entre quincy, j'ai du mal à voir du négatif, sauf si il s'est vraiment passé quelque chose de moche entre eux quoi joshua > don't worry, life is easy - Page 5 1616978029

@P. Ramsay McKellen oui bien sûr hanwii je vais ouvrir le sujet de la coloc aujourd'hui normalement !

@Sally L-A. Mendoza allez, adjugé vendu ! tu avais une idée de pendant combien de temps ils ont pu être ensemble ? Quelle est leur relation aujourd'hui ? Pourquoi ils auraient rompu ?

@Amelia Fraser avec plaisir joshua > don't worry, life is easy - Page 5 1839924927 tu avais une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était passionnée par la danse et voulait en faire son métier peut être qu'il aurait pu ce sentir délaisser, est ce qu'il serait du genre à lui demander de faire un choix entre leur couple ou la danse?? Elle aurait pu être incapable de faire un choix et à force de dispute ils auraient pu finir par ce séparer, ils auraient pu rester quelques mois ensemble, après aujourd'hui ils pourraient ce retrouver dans un endroit neutre et là ils parleront et Sally lui ferait part de ses regrets et qu'elle aurait dû le choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JOSHUA B. OSBORN Oui, en fait ils sont assez semblable au niveau de la personnalité, les deux ce sont des personnes assez gentilles et ils aiment aider les autres. J'avais pensé que peut-être ils pourraient être sorti ensemble pendant 2 ou 3 ans? Mais au bout d'un moment, ils auraient compris que ce sont plus des amis que des amoureux. Ils se sont donc laissé d'un commun accord et ils seraient resté en très bon terme. Ils auraient même un lien assez fort entre eux à cause de leur complicité. Ils se voient encore souvent en tant qu'amis et ils sont important l'un pour l'autre.

Tu en pense quoi? Est-ce que c'est possible avec ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn Han j'adore l'idée joshua > don't worry, life is easy - Page 5 3850463188 ils auraient pu être comme frère et soeur à l'époque ? joshua > don't worry, life is easy - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Alors Josh ne lui aurait jamais demandé de faire un choix entre sa passion et lui, ça c'est sûr et certain. C'est pas du tout son genre. Par contre rien n'empêcherait que par exemple, à la rentrée ils se soient mis ensemble, que tout était tout beau tout rose au départ et qu'au final, se rendant compte que ni l'un ni l'autre n'était prêt à ce moment-là pour libérer du temps dans sa vie pour une relation, ils ont fini par se séparer d'un commun accord ? Pour ce qui est des regrets, on peut toujours voir ça dans un RP, comment leur relation évoluerait, surtout que maintenant Sally a un bébé, ça fait un choc quand même ^^

@Amelia Fraser C'est totalement possible oui ! Moi ça me botte bien comme lien ! et va pour l'amitié post-rupture, pourquoi pas :) c'est vrai que si ils étaient déjà très complices avant, il n'y a pas de raison que ça aille mal aujourd'hui.

@Harper Eleanor Vanderbilt avec plaisir hanwii tu avais une idée ? une envie ?

@Capucine Vickers tout à fait oui ! puis c'est bien le genre de Josh de se placer dans le rôle de grand frère protecteur. A voir aujourd'hui, si ils vont retrouver leur amitié ou si ça va définitivement s'effriter :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JOSHUA B. OSBORN C'est super alors, je suis ravie que ça te convienne. Je t'ajoute joshua > don't worry, life is easy - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)