Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIF I WERE A BOY ✁ Marshall. H.O.T. HOT - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


IF I WERE A BOY ✁ Marshall. H.O.T. HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Lorsque je plantai finalement les dents dans la chair tendre du cou de Lara, je la sentis qui se crispait à nouveau et compris qu’elle venait d’atteindre un deuxième orgasme. C’était bon d’être une fille dis donc! On pouvait avoir des orgasmes sur commande sans avoir à arrêter toutes activités! N’empêche, j’aimais bien être un mec et j’étais fier d’avoir réussir à tenir jusque là. Malgré tout, je sentais que je n’allais plus tenir très longtemps et c’était vraiment vrai cette fois. D’ailleurs, heureusement pour moi qu’elle su se détendre rapidement parce que lorsqu’elle était ainsi crispé, tout son corps devenait tendu, les muscles de son vagin s’étaient donc resserrés autour de mon pénis qui ressentais doublement le plaisir durant ces quelques vas-et-viens à l’étroit. Sa main remonta jusqu’à mon visage et je me détendis un peu alors qu’elle me mordillait à nouveau la lèvre. Une nouvelle goutte de sang perla que je léchai sensuellement en la regardant alors qu’elle me labourait le torse de ses ongles. Décidant soudainement de terminer tout ça en beauté, j’obligeai Lara à stopper ses mouvements, puis l’aidai à se relever afin que nous allions retrouver son lit mou et confortable. L’allongeant doucement sur ce dernier, je pris tout les soins du monde à la mettre à l’aise et confortable avant de prendre place au dessus d’elle. M’installant simplement dans la position du missionnaire, je la pénétrai doucement en ne la quittant plus des yeux. L’embrassant de temps à autre, je gardais une main à moitié sur sa joue et perdue dans sa chevelure alors que mes mouvements s’accéléraient et qu’elle pouvait se délecter de ces émotions qui s’affichaient une après l’autre sur mon visage. Des gémissements quittait ça et là mes lèvres et je sentis mon corps se tendre de plus en plus.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Ne cessant d’accélérer, je sentis rapidement qu’il était temps de cesser de me retenir. Laissant aller mon corps, je sentis tous mes muscles se tendre au maximum alors que j’éjaculais à l’intérieur de Lara. Ne m’arrêtant pas là pour autant, je continuai encore un peu, histoire que l’on ait le temps de se calmer un peu tous les deux et finis par m’arrêter alors qu’elle posait doucement ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser, aussi tendre et langoureux que possible avant de me retirer lentement d’à l’intérieur d’elle et de me laisser tomber sur le lit à côté. L’attirant vers moi pour qu’elle pose sa tête sur mon épaule, je passai un bras autour d’elle et passai ma main dans ses cheveux que je caressai doucement en calmant ma respiration. Une fois apte à respirer normalement, je me tournai légèrement vers elle et lui souris. « C’était… wow. » Je n’avais malheureusement pas un vocabulaire suffisamment développé pour trouver un autre mot convenant à ce que je tentais d’exprimer. Je l’embrassai de nouveau, la serrant fort contre moi. Mon corps entier serait très probablement endolori le lendemain, mais tout ça en avait valu la peine. Je ne regrettais pas une seule seconde ce que nous venions de vivre, bien au contraire. J’aurais des traces de ses dents dans le cou ainsi que ses ongles sur le torse et les fesses durant quelques jours voir-même quelques semaines, mais ce serait des marques que je porterais fièrement! Posant un baiser sur son front, je fermai à nouveau les yeux, sentant le sommeil qui me rattrapait bien vite.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Cette soirée était tellement parfaite, je n’avais rien de plus à rajouter et le sentir venir en moi avait été l’acte final qui rendait cet acte bestial des plus parfaits, essoufflée j’avais mis quelques minutes avant de parfaitement reprendre ma respiration en main, il m’embrassait et venait s’allonger, je le poussais histoire qu’il puisse s’installer à l’intérieur de mes draps tout en me glissant contre lui. J’étais tellement bien et même si j’avais encore envie de le violer j’étais légèrement fatiguée et prête à ne plus combattre, cette nuit serait des plus agréables, dans ses bras je me sentais en sécurité. « C’était… wow. » Je souriais, depuis longtemps j’avais la réputation d’être une femme qui faisait énormément d’effet au lit, à Harvard tout le monde savait que j’étais une diva du sexe, je dirais même qu’on aurait pu me mettre le statut de déesse mais je n’étais pas prétentieuse à ce point, Marshall était génial et il avait uniquement manqué notre « accouplement » pour que tout soit maximal. Je l’embrassais une dernière fois finissant par m’endormir dans ses bras.
© fiche créée par ell



END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)