Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIF I WERE A BOY ✁ Marshall. H.O.T. HOT
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

IF I WERE A BOY ✁ Marshall. H.O.T. HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Wii play ? Trop simple. Wii sport ? Trop habituel. Just Dance ? Trop facile pour moi, c’était le genre de jeu qui serait parfait pour que je remporte sans avoir à faire le moindre effort, merci la section danse dans laquelle je me trouvais depuis quatre ans maintenant. Je fouinais dans tous les jeux que je pouvais avoir dans le petit studio que je louais en ville depuis l’été dernier. Oui, j’étais riche et je ne comptais pas vivre toute ma vie dans une chambre située au dortoir des Cabots, non lorsque je prévoyais des soirées je me retrouvais toujours à me faire une bonne journée de ménage dans mon studio puisqu’il y avait un peu de poussière, normal puisque j’y allais relativement peu, pendant les vacances, quelques week-ends et surtout lorsque de la famille me rendait visite. Bref, vous l’aurez compris je venais à peine d’en finir avec ce satané ménage et je me rendais compte que je n’avais aucune idée du jeu qui allait alimenter notre stripwii du soir. Bon ce n’est pas comme si j’étais une habituée de ce jeu, on va dire qu’il m’arrivait souvent de finir à poil dans les soirées à cause de ça. Marshall aurait l’exclusivité de me voir nue ce soir si je perdais trop souvent, j’organisais cette petite soirée pour le remercier d’avoir accepté mon offre d’être danseur le temps d’une chorégraphie dans le gala que j’organisais pour promouvoir le cursus de la danse à Harvard. Il voulait me baiser depuis un moment mais jamais jusqu’à maintenant j’avais craqué, qui sait ce qui pouvait se produire ce soir ? Après avoir pris une bonne douche chaude, m’être maquillée, coiffée j’étais prête à l’accueillir. J’entendais la sonnette d’alarme, il était devant la porte. Me regardant une dernière fois dans le miroir je m’appliquais une brève couche de gloss, j’étais simplement habillée mais pas besoin d’en faire trop ce soir. Me dirigeant jusqu’à la porte je l’ouvrais offrant à Marshall l’un de mes plus beaux sourires. « Salut beau brun… Entre ! » Je me décalais pour qu’il puisse traverser lui retirant sa veste que j’accrochais à mon porte manteau. « J’espère que tu aimes la nourriture mexicaine, ce soir c’est fajitas. » Oui, je lui avais dit que je m’occupais de tout ce qui concernait le repas, j’avais fait simple mais ça allait être très bon.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Certaine nana était plutôt difficile à cerner, mais rien n’était comparable à Lara. Cette fille était certainement l’une de celle pour qui je devais le plus faire d’effort. Peu importe, j’ai toujours adoré les défis et c’est exactement ce genre de fille là qui me faisait plaisir. Lorsque c’était trop facile, je perdais toute envie de continuer. Disons donc qu’avec elle j’étais servi et j’avais droit à un défi de taille. Après m’être fait remballer comme un chef, elle était venue me voir pour me demander son aide. Ça me paraissait tout à fait insensé et pourtant, c’était vrai. Apparemment, elle avait besoin de mon aide pour un gala de danse qu’elle organisait. Bien sûr, j’avais accepté. Toutes les occasions sont bonnes pour montrer mes talents divers et, heureusement pour moi, la danse en faisait parti. Suite à ça, elle avait décidé de m’inviter chez elle pour me remercier de l’aider. Si c’est pas beau la vie!? Prenant donc une bonne douche avant d’aller la rejoindre, j’optai pour des fringues simples et décontractés. Après tout, la soirée serait sûrement bien tranquille. Elle m’avait dit qu’elle s’occupait du repas et tout ce qui va avec alors il ne me restait plus qu’à prendre ma bagnole pour aller la rejoindre à son studio en ville. Je quittai donc ma chambre chez les Winthrop et quelques minutes plus tard j’étais devant sa porte. Les cheveux encore légèrement humide, je passai la même dedans, lui offrant un sourire de tombeur alors qu’elle m’ouvrait la porte. « Salut beau brun… Entre ! » Je la regardai lentement de la tête aux pieds, appréciant le spectacle, comme d’habitude. La suivant ensuite à l’intérieur, elle s’empressa de me retirer mon manteau. Je souris. Elle ne pouvait déjà pas s’empêcher de me retirer mes vêtements, intéressant. « J’espère que tu aimes la nourriture mexicaine, ce soir c’est fajitas. » Je retirai mes chaussures et humai l’air ambiant. Ça sentait les produits nettoyants, la bouffe épicée et le parfum sucré de la jolie cabot. « Sans problème chérie, j’ai hâte de goûter à ta bouffe! » Et c’était vrai, j’avais d’ailleurs pas mal faim n’ayant pas mangé depuis le déjeuner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Soyons honnêtes, si j’étais connue pour avoir comme pêché mignon la gourmandise en la personne des garçons je n’étais néanmoins pas prête à prendre le premier mec qui passait pour finir au lit ou dans le coffre d’une voiture, sur la banquette arrière ou même dans le premier buisson du coin. J’avais un certain style et une fierté à ne pas avoir la réputation de fille facile, les mecs pensaient de moi que j’étais une des nombreuses Marie couches-toi là mais ça n’était pas le cas. Marshall avait surement eu l’occasion de s’en rendre compte, depuis le temps que je le refoulais sans aucune finesse il devait savoir qu’entre nous il était presque impossible qu’il se passe quelque chose. Du moins, c’est ce que j’aurais pensé jusqu’à ce que je sois quasi obligée de lui offrir… Bon de lui imposer une place de danseur lors d’un numéro pour mon gala, remplir la chorégraphie de testostérone était obligatoire à présent et j’avais donc repéré quelques mecs en boite de nuit pour savoir avec qui je pouvais faire un truc potable, Soliman et Marshall étaient de ceux-là. Maintenant je lui en devais une et autant vous dire que je m’étais rendue compte qu’il était mignon finalement, son torse, ses petites fesses bombées… Bref, j’avais eu le loisir de mater entre quelques remarques assassines si la chorégraphie n’allait pas comme je le voulais. Alors qu’il m’aidait à lui enlever sa veste je remarquais qu’il retirait ses chaussures par politesse. Je souriais lui indiquant que ce soit on mangeait mexicain, j’aimais la nourriture épicée. « Sans problème chérie, j’ai hâte de goûter à ta bouffe! » Je souriais amusée, il n’était pas vraiment romantique dans sa manière de dire qu’il avait hâte de pouvoir se sustenter de la nourriture que j’avais aimablement préparée mais tant pis, on ne pouvait pas tout avoir n’est-ce pas ? « J’espère bien… Il n’y a pas de choses que tu ne dois pas avoir hâte de faire avec moi en même temps ! » Je parlais de manière ambigüe volontairement lui adressant un petit regard qui voulait tout dire ou rien du tout… A lui de choisir ce qui lui plaisait dans mes propos. Je lui indiquais la direction pour rejoindre le salon, un espace que j’avais décoré avec goût avec, comme point principal de la déco la Tour Eiffel, j’avais choisis de faire mon salon aux manières parisiennes. « Bière ? Champagne ? Téquila ? Whisky ? Tu commences par quoi ? » Je lui adressais un petit sourire, personnellement ce serait une bière. Il prenait sa décision. « Okay je t’amènes ça, en attendant regarde dans la boite le jeu sur lequel tu as envie de te retrouver à poil… Oh je ne t’avais pas dit ? Ce soir tu perds tes fringues si tu perds. » Je souriais quittant la pièce pour me rendre à la cuisine remuant par la même occasion le contenu de la casserole dans laquelle reposaient la sauce mélangée au poulet, steak haché et quelques autres ingrédients.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Je souriais à Lara comme j’avais l’habitude de le faire avec la plupart des filles. Un sourire de tombeur, mon sourire habituel quoi. Elle me mentionna que nous aurions droit à de la nourriture mexicaine ce soir et j’en étais ravis. À vrai dire, j’adorais ça alors j’avais hâte de voir si elle se débrouillait pas mal en cuisine ou non. « J’espère bien… Il n’y a pas de choses que tu ne dois pas avoir hâte de faire avec moi en même temps ! » Mon sourire s’élargit, un sourire amusé cette fois. Elle avait ce don de toujours me titiller avec des détails aussi insignifiants qu’une remarque bien placée qui sous entendait un tas de truc. En effet, il n’y avait pas grand-chose sur cette liste là, mais je ne comptais pas lui donner satisfaction en l’affirmant à voix haute. Je me contentai de la regarder, amusé et silencieux. La suivant jusqu’au salon, je regardai autour de nous. C’était sympa, bien organisé, la déco était accueillante et belle. Je repérai rapidement un canapé où je décidai que j’irais prendre place. « Bière ? Champagne ? Téquila ? Whisky ? Tu commences par quoi ? » C’est qu’elle en avait du choix la demoiselle. Et puis, commencer par quoi? Elle comptait me saouler ce soir ou quoi? Je fis mine de penser un peu alors que la réponse était très simple et évidente. « Je prendrai un bière s’il te plait. » Je lui lançai un clin d’œil. Y a-t-il quelque chose de plus beau qu’une fille qui vous fait à manger et vous apporte votre bière pendant que vous vous prélassé au salon? Ah ouais, une fille qui fait tout ça complètement nue! Mais c’est dans mes rêves tout ça. « Okay je t’amènes ça, en attendant regarde dans la boite le jeu sur lequel tu as envie de te retrouver à poil… Oh je ne t’avais pas dit ? Ce soir tu perds tes fringues si tu perds. » Elle sourit largement alors que j’arquais un sourcil en assimilant l’information. Un jeu? Perdre mes fringues? Ça semblait intéressant tout ça. Je pris donc place sur le canapé et attirai la boite jusqu’à moi pour regarder les divers jeux que Lara possédait alors que cette dernière était dans la cuisine. Wii Sport, Wii play, Just Dance, Resident Evil… Bon sang cette fille était plein de ressource! Je souris pour moi-même en dénichant le jeu qui me sembla parfait et tout indiqué pour notre stripwii de la soirée, j’ai nommé Mario Kart! C’était tout simple et ce serait tout à fait adapté. Des courses pas trop longues et hop un vêtement en moins! De plus, j’étais pas mal doué à ce jeu là alors aucune chance qu’elle gagne contre moi. Je me levai en prenant soin de ranger la boite là où je l’avais prise et me dirigeai vers la cuisine pour aller retrouver Lara. M’appuyant contre le cadre de porte de la pièce, je levai le bras et agitai le jeu dans les airs. « J’ai trouvé ma belle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Son petit sourire de charmeur me rendait toute chaude, il avait le don de me mettre dans tous mes états et à chaque fois que nous nous séparions à la fin d’une journée je me demandais comment est-ce que je pouvais faire pour lui résister, il fallait voir les choses en face. Marshall était mignon, intelligent et avait du charisme, tout ce qui m’intéressait chez un homme, je me demandais même s’il n’était pas parfois un homme idéal. Par chance ce soir je semblais déjà plus disposée à entendre ses arguments de séduction, je ne l’avais pas fait venir dans l’objectif de finir au lit mais c’était tout de même une éventualité qui avait une forte probabilité à moins qu’il ne me fasse une petite réflexion qui titillerait la féministe qui sommeillait en moi, dans ce cas il pourrait se masturber parce que je ne lui servirais pas d’objet sexuel. Passons, ce soir je m’étais remise aux fourneaux, autant vous dire que je ne cuisinais pas aussi bien qu’un candidat à Master Chef mais j’avais de bonnes notions, mon plat était suffisamment relevé, pas cramé et parfait pour moi. Peut-être qu’un chef étoilé le trouverait dégueulasse mais j’en avais rien à foutre, moi je voulais juste être comblée et sentir que mon camarade aimait bien le tout. Je lui avais indiqué la direction du salon me rappelant qu’il avait peut-être soif. « Je prendrai un bière s’il te plait. » Une bière… Parfait puisque j’étais décidée à prendre ça moi aussi. L’abandonnant au milieu des jeux de wii que je possédais je rejoignais donc la cuisine tournant une nouvelle fois le contenu de ma casserole profitant de quelques minutes pour vérifier que j’étais parfaite dans mon petit miroir de poche. Je sortais du frigo les deux bières déversant le contenu d’un paquet de gâteaux apéros dans un petit plat que j’accompagnais d’une sauce piquante, on restait dans le menu mexicain ce soir. « J’ai trouvé ma belle. » Je tournais la tête, il avait choisi Mario Kart, bon choix. Souriant amusée je m’approchais de lui frôlant volontairement sa cuisse et prenant un ton sensuel. « Pendant les vacances j’ai passé toute une semaine sur ce jeu, je suis la meilleure… Ou presque lorsqu’on ne met pas des bananes partout mon beau ! » Je reculais lui adressant un nouveau sourire. « Commençons une ou deux parties d’échauffement… Celui qui perd enlève un vêtement et doit s’illustrer sur une danse de clip ! » Je lui adressais un petit regard défiant lui prenant le boitier des mains après avoir déposé les chips et la sauce sur ma petite table de salon. Je démarrais la console me retrouvant sur le menu, je choisissais Birdo en personnage maintenant prête pour une première course sur laquelle je perdais lamentablement. Je n’étais vraiment pas douée.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Tenant fièrement le jeu que j’avais déniché d’une main, je regardais Lara qui s’approchait de moi avec ses deux bières et son assiette de gâteau et trempette. Je lui souris alors qu’elle effleurait ma cuisse et vantait ses mérites. « Pendant les vacances j’ai passé toute une semaine sur ce jeu, je suis la meilleure… Ou presque lorsqu’on ne met pas des bananes partout mon beau ! » Elle avait effleuré ma cuisse, mais je n’avais pas bronché. Faisant mine de rien, je retins tout de même ce petit détail concernant les bananes et souris comme un gamin qui entend pénis pour la première fois. J’étais con parfois, que voulez-vous? « Commençons une ou deux parties d’échauffement… Celui qui perd enlève un vêtement et doit s’illustrer sur une danse de clip ! » Je souris à nouveau largement. Satisfait par cette proposition. Je la suivis alors jusqu’au salon où je pris place non loin d’elle, ouvrant ma bière et en buvant une bonne gorgée histoire de me mettre dans l’ambiance. Elle choisit Birdo alors que je pris Yoshi. « J’espère que tu es aussi bonne que tu l’affirmes..! » Je lui lançai un ultime sourire avant de prendre un petit gâteau et de le manger avec une certaine classe. Pas question de tout engloutir comme un porc, j’étais avec une demoiselle ce soir. La partie commença et je me rendis bien vite compte qu’elle n’était pas aussi bonne qu’elle avait chantonné l’être. Mon côté compétiteur s’enflamma tout de même. Je devais gagner cette première partie à tout prix! Tu vas perdre des vêtements chérie, c’est moi qui te le dis! Pensais-je alors que nous n’étions qu’à quelques mètres de la ligne d’arrivée. La musique qui annonçait la fin de la course retentit alors que je levais les bras au ciel. J’avais gagné cette première manche. Me retournant vers elle, je tentais de contenir ma joie, levant plutôt ma bière vers elle comme pour porter un toast. « C’était un bel essaie! Tu veux qu’on en fasse une autre, celle là ne comptera pas. » Je devais être gentil avec elle sinon elle ne voudrait plus jouer. Et puis, j’avais encore toute la soirée pour la rendre à l’aise et obtenir ce que je voulais depuis si longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Même si j’avais toujours mis un point d’honneur à humilier Marshall devant ses amis lorsqu’il essayait de mettre en marche ses nombreuses tactiques de drague je devais tout de même avouer qu’il était mignon, plaisant au niveau de sa personnalité. Bref, pour faire court il était susceptible de me plaire plus que je ne le prétendais, ce soir tout était possible et lui comme moi le savions même si rien n’était encore fait. Je ne prévoyais que très rarement le déroulement d’une soirée, j’aimais lorsque le hasard faisait plus ou moins bien les choses. Après avoir vanté mes mérites sur Mario Kart Wii tout en lui caressant la jambe, je le voyais sourire amusé par mes propos lorsque j’avais abordé les horribles bananes que l’on pouvait mettre sur la route lors d’une manche, il y avait plusieurs moyens de comprendre mes propos mais à moins que des pénis me bloquent le passage je ne voyais mal ce qu’il pouvait voir d’autre. Je lui proposais de faire une ou deux parties pour se mettre dans l’ambiance avant de se sustenter avec le repas que j’avais préparé précédemment. Il acceptait, je partais donc dans le salon venant m’asseoir sur le canapé d’une manière maitrisée et sensuelle à la fois croisant mes jambes comme l’aurait fait Sharon Stone dans Basic Instinct. Oui, je mettais mes charmes en avant histoire qu’il soit troublé pour cette première manche. « J’espère que tu es aussi bonne que tu l’affirmes..! » Je souriais saisissant l’occasion pour lui répondre du tac au tac avec un regard aguicheur. « T’es trop chou mais tu sais très bien que je suis bonne… Tu ne serais pas là ce soir sinon ! » Oui, j’avais parfois une âme d’adolescente moi aussi. La partie débutait et je me rendais compte que j’étais peut-être finalement la reine du Mario Kart uniquement avec Constance et Apple, dommage pour cette première partie malgré tous mes efforts je terminais troisième, une bonne place tout de même. Je souriais en le voyant lever les bras au ciel, fier de sa victoire. Je profitais de l’occasion pour ouvrir ma bière contre laquelle je posais mes lèvres sucrées pour avaler une petite gorgée. « C’était un bel essaie! Tu veux qu’on en fasse une autre, celle là ne comptera pas. » Je me levais lui tendant ma bière pour qu’il la tienne. « T’es mignon mais le jeu c’est le jeu… J’ai perdu et je vais donc t’offrir un petit numéro de danse sur le clip de… Tiens, Psy avec le GangGnam Style. » Je me baissais lui offrant une superbe vue de ma chute de reins ainsi que de mes fesses, j’allumais ma chaine Hi-Fi y ajoutant ma clé USB avec la chanson qui était dessus. « Oh j’oubliais… » Je me tournais pour lui faire face retirant d’un simple geste mon long top dévoilant un peu plus mes formes ainsi que mon soutien-gorge blanc. J’attendais un moment que la chanson en arrive à son refrain m’exécutant sans avoir peur du ridicule, de toute manière toutes les personnes qui dansaient le gangnam style avaient un peu l’air con. « On recommence ? Je me suis mis dans le bain ! » Je reprenais place sur le canapé choisissant un parcours et prenant un malin plaisir à lui coller aux fesses, à quelques secondes de la ligne d’arrivée je lui lançais une carapace rouge me retrouvant finalement première et gagnante, je frappais dans mes mains toute contente d’avoir été garce avec lui. « Vas-y beau brun, montre-moi de quel bois tu te chauffe ! »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

« T’es mignon mais le jeu c’est le jeu… J’ai perdu et je vais donc t’offrir un petit numéro de danse sur le clip de… Tiens, Psy avec le GangGnam Style. » Je lui souris largement, imaginant déjà les mouvements de cette danse dont tout le monde parlait dernièrement. Dress classy and dance cheesy. C’était la devise de ce cher Psy et, lorsque je regardais Lara toute prête à me faire son numéro, je comprenais terriblement ce qu’il voulait dire par là. Incapable de détacher mes yeux de son corps, je buvais lentement ma bière en attendant la suite. « Oh j’oubliais… » Mon regard remonta jusqu’à ses yeux que je fixai quelques secondes seulement avant qu’elle ne retire son chandail et m’offre une vue très agréable sur son soutient gorge blanc. Sa peau n’était pas trop bronzer, juste assez pour faire ressortir la couleur du soutif et se marier à merveille avec ses cheveux pâles. Je souris à nouveau, plus sérieux cependant. Elle tenait ses promesses au moins. La chanson se mit en marche et je commençai à bouger légèrement sur le canapé au rythme de la musique. C’était entrainant ce truc, pas surprenant qu’elle ait voulu faire celle-là! Le refrain arriva enfin et elle l’exécuta à merveille, me faisant sourire et je l’applaudis une fois qu’elle eu terminé, riant un peu. « Bravo! Bravo! » Peu importe si les mouvements étaient ridicule, elle trouvait le moyen d’avoir l’air sexy en les exécutant.

« On recommence ? Je me suis mis dans le bain ! » J’hochai la tête, reprenant ma manette dans mes mains, prêt pour la suite. Je la regardai du coin de l’œil alors que le décompte s’amorçait et tournai la tête vers la télévision au dernier moment afin de suivre la course. Celle-là ne serait pas aussi facile que la première. Bien entendu, j’étais devant, tenant la première position depuis le premier tour. Seulement cette fois, elle était juste derrière moi. À croire qu’elle avait fait exprès de perdre pour notre première partie. La ligne d’arrivée était juste devant moi et j’étais persuadé que j’allais gagner jusqu’à ce qu’elle m’envoie une coquille rouge et bim! Elle entra en premier, me laissant la troisième place. Je ris doucement, me tournant vers elle vaincu. Elle frappait dans ses mains comme une enfant et je me surpris à m’attendrir devant ce spectacle. Un peu de tenu Marshall. « Vas-y beau brun, montre-moi de quel bois tu te chauffe ! » Terminant ma bière d’un trait, je la posai sur la table basse et m’avançai vers la stéréo. Juste avant d’y brancher mon ipod, je me retournai vers la belle avec un sourire en coin, remontant lentement mon chandail découvrant mes abdos et lui lançai doucement pour qu’elle l’attrape. Un sourire accroché aux lèvres, je retournai vers la stéréo et y mit mon ipod avec une chanson dont je connaissais bien la danse. Je l’avançai un peu pour arriver au refrain et me mit en position avant de lui faire une démonstration de mes talents. Le tout terminé, je lui souris, fier d’y être arrivé sans me planter et je repris mon ipod avant d’aller vers elle, me penchant tout près. « Alors, tu crois que c’est prêt? Je commence à avoir faim… » J’avais prononcé ces derniers mots en la regardant de la tête aux pieds comme si elle était un repas envisageable en cas d’attente prolongée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

J’aimais être avec Marshall, je n’étais pas du tout déçue d’avoir sollicité sa présence ce soir bien au contraire et je commençais même à voir en lui un potentiel flirt plus sérieux… Enfin, par sérieux je ne disais pas une relation amoureuse hein, c’était imaginable mais ne rêvons pas, avec un mec comme lui qui enchainait les conquêtes il n’y avait clairement rien à envisager. En bonne joueuse que j’étais après avoir eu droit à une première défaite dès le début du jeu j’avais retiré mon top qui occupait maintenant le sol à côté du canapé. Danser le gangnam style avait été en soit très simple, une danseuse de mon niveau ne pouvait pas sentir une quelconque difficulté à enchainer deux ou trois pas sur un refrain après tout. Non, la seule chose qui était difficile c’était peut-être l’objectif sensualité parce qu’il était rare d’être sensuel sur une telle chorégraphie même si le petit déhancher pouvait faire grimpé la température. Après ma petite danse j’avais arrêté la musique histoire d’être parfaitement concentrée pour ma nouvelle partie. Trois tours du circuit passaient et je pensais perdre mais c’était sans compté sur une petite carapace rouge que j’enfonçais littéralement dans les fesses de Marshall ou plutôt de Yoshi, je sautais de joie prête à le voir à l’œuvre surtout qu’il n’était pas mauvais en danse, c’était la chorégraphe qui parlait et non la fille sous le charme.

Il se levait après avoir terminé sa bière, je récupérais la mienne par la même occasion buvant une petite gorgée, je n’étais pas une adepte du nouveau truc fun chez les jeunes qui consistait à boire à une vitesse désobligeante et stupide puisqu’on ne profitait même pas du goût de l’alcool afin d’être bourré super vite. Non, je n’aimais définitivement pas ce moyen de se mettre la tête à l’envers et c’est pour ça que je prenais toujours mon temps… Sauf avec la vodka je vous l’accorde mais c’est une autre histoire. Il était debout et retirait son chandail qu’il m’envoyait dessus, je le récupérais m’inhibant de son parfum fort plaisant automatiquement. Il branchait son Ipod et je reconnaissais immédiatement la chanson, je souriais et admirait le spectacle, il dansait vraiment bien et je me demandais pourquoi il n’en avait pas fait une partie de son cursus. Bavant sans être trop discrète sur son corps parfait alors qu’il donnait le meilleur de lui-même je me mordillais la lèvre au moment où la musique prenait fin. Il approchait, un peu trop pour n’être qu’à quelques centimètres de mon corps à quelques minutes d’être dénudé. « Alors, tu crois que c’est prêt? Je commence à avoir faim… » Son regard sur tout mon corps ne pouvait pas être plus clair, je souriais m’approchant de ses lèvres tout en me détournant pour atteindre son oreille au dernier moment. « Tout vient à point qui sait attendre… Mais les fajitas sont prêts… » Je lui mordillais le bout de l’oreille tout en reculant me relevant volontairement avant qu’il n’ait pu se reculer histoire qu’il puisse admirer ma poitrine dissimulée de manière plus intensive. Je reculais lui montrant le chemin de la cuisine, la table était déjà mise, je sortais une bouteille de rosé et déposais le plat sur la table.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Apparemment, elle avait bien aimé la danse puisqu’elle me regardait en dissimulant à peine son désir brulant pour moi. Si elle avait été un animal, elle aurait probablement bavé partout. Seulement elle avait un peu plus de classe que ça et elle se contenta de me détailler tout au long de ladite danse avec un sourire qui cachait mal ses intentions futures. Enfin, j’espérais voir clair dans son regard. M’approchant finalement d’elle après cette démonstration de mes talents de danseur, je me penchai tout près pour lui demander si la nourriture était prête. J’avais très faim et cette danse m’avait d’autant plus ouvert l’appétit. Ou alors c’était de la voir en soutien gorge, allez savoir. D’ailleurs, je baissai les yeux sur son décolté en la regardant de façon très peu subtile, le sourire aux lèvres. Elle s’approcha de mes lèvres et je restai de marbre. Je savais qu’elle ne se laisserait pas tenter si rapidement. Elle détourna au dernier moment pour aller plutôt vers mon oreille et je fermai les yeux en sentant son souffle chaud sur ma peau. « Tout vient à point qui sait attendre… Mais les fajitas sont prêts… » Je souris à nouveau à cette allusion qui n’avait rien à voir avec la nourriture que j’allais bientôt pouvoir goûter. Non en fait, je crois que j’avais suffisamment attendu pour elle et qu’elle l’admettait enfin ce qui me donna de l’espoir pour le reste de la soirée. Et puis, nous pourrions toujours avoir du plaisir quand même sinon! Une soirée avec elle n’était jamais du temps perdu. Elle me mordilla l’oreille et je serrai les dents en laissant échapper un léger grognement de plaisir. J’adorais ce genre de chose. Puis elle se releva avant que je n’ai le temps d’en faire autant, me donnant une vue au premier rang de ses seins si délicatement recouvert de leur soutient en dentelle blanche. Je ris doucement, amusé de voir qu’elle était capable d’aller aussi loin dans son rôle d’aguicheuse. Elle aurait droit à tout autant de ma part si c’était ce qu’elle désirait. Bien que j’eu envie d’y toucher ou même de l’attirer à moi pour l’embrasser, je n’en fis rien, la suivant simplement jusqu’à la cuisine où la table était déjà mise. En profitant alors qu’elle allait chercher le plat, je baissai légèrement mon pantalon, l’ajustant pour qu’on voie un peu mon boxer, mais surtout la fente si invitante que mes hanches créaient. Puis, je me plaçai derrière une des deux chaises –celle qui me sembla être la sienne- et la reculai en attendant qu’elle vienne y prendre place. « Mademoiselle… » Je souris, attendant qu’elle s’y assoit avant de prendre place sur ma propre chaise et regarder la bouteille qu’elle avait sorti. Un bon petit rosé, ce serait parfait avec la nourriture épicée. « Très bon choix, je t’en sers une coupe? » Je l’avais ouvert, attendant sa réponse avant de remplir le fond de sa coupe histoire qu’elle puisse y goûter avant que je ne lui serve un verre plein et que je me serve ensuite à mon tour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)