Invité
est en ligne
Invité
play with me tonight.
Wii play ? Trop simple. Wii sport ? Trop habituel. Just Dance ? Trop facile pour moi, c’était le genre de jeu qui serait parfait pour que je remporte sans avoir à faire le moindre effort, merci la section danse dans laquelle je me trouvais depuis quatre ans maintenant. Je fouinais dans tous les jeux que je pouvais avoir dans le petit studio que je louais en ville depuis l’été dernier. Oui, j’étais riche et je ne comptais pas vivre toute ma vie dans une chambre située au dortoir des Cabots, non lorsque je prévoyais des soirées je me retrouvais toujours à me faire une bonne journée de ménage dans mon studio puisqu’il y avait un peu de poussière, normal puisque j’y allais relativement peu, pendant les vacances, quelques week-ends et surtout lorsque de la famille me rendait visite. Bref, vous l’aurez compris je venais à peine d’en finir avec ce satané ménage et je me rendais compte que je n’avais aucune idée du jeu qui allait alimenter notre stripwii du soir. Bon ce n’est pas comme si j’étais une habituée de ce jeu, on va dire qu’il m’arrivait souvent de finir à poil dans les soirées à cause de ça. Marshall aurait l’exclusivité de me voir nue ce soir si je perdais trop souvent, j’organisais cette petite soirée pour le remercier d’avoir accepté mon offre d’être danseur le temps d’une chorégraphie dans le gala que j’organisais pour promouvoir le cursus de la danse à Harvard. Il voulait me baiser depuis un moment mais jamais jusqu’à maintenant j’avais craqué, qui sait ce qui pouvait se produire ce soir ? Après avoir pris une bonne douche chaude, m’être maquillée, coiffée j’étais prête à l’accueillir. J’entendais la sonnette d’alarme, il était devant la porte. Me regardant une dernière fois dans le miroir je m’appliquais une brève couche de gloss, j’étais simplement habillée mais pas besoin d’en faire trop ce soir. Me dirigeant jusqu’à la porte je l’ouvrais offrant à Marshall l’un de mes plus beaux sourires. « Salut beau brun… Entre ! » Je me décalais pour qu’il puisse traverser lui retirant sa veste que j’accrochais à mon porte manteau. « J’espère que tu aimes la nourriture mexicaine, ce soir c’est fajitas. » Oui, je lui avais dit que je m’occupais de tout ce qui concernait le repas, j’avais fait simple mais ça allait être très bon.
© fiche créée par ell
(Invité)