Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIF I WERE A BOY ✁ Marshall. H.O.T. HOT - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


IF I WERE A BOY ✁ Marshall. H.O.T. HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Ce soir j’étais d’humeur à être plus abordable dirons-nous, je pense qu’il avait enfin compris qu’il ne suffisait pas de me faire du rentre-dedans à renfort de regards langoureux et de sourires qui faisaient pourtant monter la température de mon corps à chaque fois. Il s’était ouvert à moi avec une certaine pudeur dans ses paroles et ça avait complètement modifié mes pensées le concernant, il n’était plus seulement la bite sur pattes qui cherchait juste à s’abreuver du premier vagin contre lequel il pouvait se frotter, il prenait de l’ampleur et une certaine profondeur qui me plaisait davantage. L’alcool aidant j’étais plus que partante pour reprendre notre petit jeu avec beaucoup plus de sensualité et d’arrières pensées, je pensais avoir une chance sur la route arc-en-ciel sauf qu’il était bien plus entrainé que moi et autant vous dire que j’étais bonne sixième, une parfaite occasion qui tombait à point nommé pour moi, il allait avoir du mal à fermer la bouche après ce que je préparais. La chanson et surtout la chorégraphie de cette chanson des Wonder Girls était après tout parfaite pour séduire un garçon, surtout lorsqu’on possédait un jeu de jambes comme le mien. Je le voyais au fur et à mesure des secondes comme hypnotisé par mes pas de danses à un point qu’il ne pouvait même pas remarquer mes regards aguicheurs. Après avoir dansé je lui avais demandé en toute innocence comme si j’avais oublié ce détail si je devais retirer un vêtement, il hochait la tête comme envouté par moi. Je souriais amusée lui faisant tout d’abord croire que j’allais enlever mon soutien-gorge, epic-fail, je lui réservais cette tâche pour plus tard, je me contentais d’enlever complètement mon jean me retrouvant en sous-vêtements et en talons, si quelqu’un entrait chez moi à ce moment-là j’aurais pu être prise pour une actrice porno mais passons, j’étais sexy et je le rendais chaud, objectif pleinement atteint.

Assise contre le canapé, jambes croisées je ne le quittais plus de regard, je pouvais sentir la tension sexuelle qui envahissait la pièce et la nuit risquait d’être mouvementée à mon plus grand plaisir, je ne voulais cependant pas trop lui faciliter les choses. M’offrir sur un plateau d’argent n’étais pas dans mes habitudes, il allait encore devoir rouler dans la farine pour avoir une occasion de s’allonger dans mon lit. Mon petit boxer moulait mes formes juste comme il fallait, certes ce n’était pas quelque chose qui laissait place à l’imagination mais j’aimais le concret. Une nouvelle course débutait et je me retrouvais première malgré un casque bleu au dernier moment, souriante je me tournais vers Marshall prête pour ma récompense. « Apparemment, tu vas avoir droit à mes talents de danseur une deuxième fois! » Je tapais dans mes mains comme l’aurait fait une femme hystérique devant des chippendales. « Je suis gâtée ce soir ! » Il cherchait une musique que je ne connaissais pas mais à le voir faire des petits mouvements de bassin très sensuels, avoir de bonnes notions pour les chorégraphies mettant en valeur les mains je devinais que c’était un groupe qui dansait plutôt bien. Je ne ratais pas une seule miette du spectacle, une main contre mon cou ce qui avait un effet push-up sur ma poitrine. Alors que la chanson n’était pas terminée je le voyais qui enlevait peu à peu son pantalon ainsi que ses chaussettes, son boxer me rendait folle. Il épousait parfaitement les courbes et autant vous dire qu’avec tout ce que j’aurais pu imaginer j’étais encore en dessous de ce que je voyais. Me caressant les lèvres avec ma langue sans me rendre compte à quel point je pouvais paraitre en manque je ne quittais plus ses longues jambes, son boxer et son torse musclé des yeux. « Voilà. » Son petit air timide me faisait sourire. « Tient j’y pense.. Ça te dirait un petit massage? Tu dois en avoir besoin après avoir dansé comme tu l’as fait tout à l’heure… ? Et puis, ça pourrait te réchauffer. » Bonne idée, je sentais son envie de saisir cette chance pour aller plus loin mais j’étais bien réchauffée alors pourquoi pas. « Bonne idée, j’adore les massages ça me rend… Très tactile ! » Un regard aguicheur que je lui adressais comme si de rien était. « Je te laisse aller jusqu’à ma chambre, je vais aller prendre quelques produits dans la salle de bain. » Je lui adressais un clin d’œil me relevant après avoir retiré mes talons pour me rendre dans ma salle de bain, j’ouvrais un placard sortant deux bouteilles d’huiles de massage parfumées à la vanille. Je revenais vers lui déposant les deux bouteilles sur le lit. Il me proposait donc de me masser, je m’allongeais sur le ventre me relevant légèrement en tournant la tête vers lui, je retirais mon soutien-gorge me mordillant la lèvre en l’observant.


© fiche créée par ell


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Depuis le temps que j’essayais de coucher avec cette fille, j’avais peine à croire que j’étais enfin chez elle et qu’elle était presque nue devant moi sans que j’ai eu à ne poser une seule main sur elle. En soi, c’était tout un exploit, pourtant je n’en retirais pas particulièrement de mérite. Si elle se trouvait dans cet état d’abord, c’était à cause d’un jeu. Et puis, c’est elle qui avait décidé d’y jouer, non? Encore, ça ne me décevait pas plus que ça. Au fond, j’étais content d’être ici et après notre repas, je pouvais dire que j’en savais déjà largement plus sur elle qu’à mon arrivé ici. Elle cuisinait bien et avait eu une enfance difficile avec un père peu compréhensif. Nous avions un tas de choses en commun et elle était désormais au courant elle aussi. Exécutant alors ma dernière danse avec une énergie nouvelle, j’avais terminé tout ça sur un strip-tease pour me retrouver en boxer. Tous les deux en sous-vêtements, j’étais retourné vers Lara avec un petit sourire et lui avait proposé un massage. C’était un moyen efficace de lui faire retirer d’avantage de vêtement, de la mettre dans un lit et de lui faire plaisir. Trois en un? Parfait pour moi. « Bonne idée, j’adore les massages ça me rend… Très tactile ! » J’arquai un sourcil et mon sourire s’élargit. Elle n’avait même pas idée à quel point j’allais être tactile. Son regard aguicheur tomba sur moi et je n’en manquai pas une miette, déglutissant difficilement et me mordillant la lèvre pour lui démontrer mon intérêt. « Je te laisse aller jusqu’à ma chambre, je vais aller prendre quelques produits dans la salle de bain. » Je fis mine de trouver cette invitation à rejoindre sa chambre des plus ordinaires, mais au fond, le gamin en moi ne cessait de me crier "C’est dans la poche mon gars! Bravo! " J’hochai la tête. « Parfait. » Je me rendis au fond du couloir sans me retourner, ne m’arrêtant que lorsque j’arrivai près de son lit. Entreprenant d’ouvrir la lampe de chevet plutôt que le plafonnier, je pris ensuite place sur son matelas, attendant patiemment son retour.

Lorsqu’elle revint enfin, elle n’avait plus ses talons dans les pieds et tenait plutôt deux bouteilles d’huile à massage dans ses mains. Elle s’allongea sur le lit et posa les bouteilles près d’elle avant de se retourner un peu vers moi, me lançant un regard entendu et dégrafant son soutien gorge. Je souris sans gêne cette fois, mon cœur palpitant déjà à l’idée de la suite sensuelle qui nous attendait. Bon sang. Elle avait l’art de me faire perdre la tête ce soir. Si je ne m’étais pas fait violence à ce moment là, j’aurais probablement sauté l’étape du massage pour la prendre directement et lui montrer un certain autre talent que je possédais. Quoi qu’il en soit, j’avais un minimum de contrôle et j’arrivai à simplement lui faire un clin d’œil avant de m’emparer des bouteilles pour voir laquelle me semblait la meilleure. Vanille, exquis. « Alors, tu as mal quelque part? Autant en profiter pour soulager ces tensions… Le cou? Le bas du dos? » J’enduis d’abord son dos de cette huile avant de refermer le pot et de poser mes mains contre sa peau. Étendant d’abord le produit sur l’entière surface, je glissai ensuite mes mains sur cette zone qui la faisait souffrir et commençait à la masser d’un doigté de maitre. Quelques minutes s’écoulèrent ainsi sans que je ne tente quoi que ce soit, détendant simplement son corps pour la rendre d’autant plus à l’aise et prête pour la suite. Puis, je me penchai tranquillement vers elle, m’approchant dangereusement de son cou et de son oreille. « Ça te plait? » demandais-je dans un murmure. Je glissais de plus en plus les mains bas, que ce soit vers ses fesses ou vers ses seins, n’y touchant pourtant jamais, titillant simplement la peau tout près. Mes lèvres effleurant presque la peau de son cou, je soufflai délicatement pour créer des frissons à la surface.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

L’amazone qui avait un sommeil très léger était sur le point d’ouvrir les yeux, certaines rumeurs lancées par des garçons d’Harvard avec qui je n’avais jamais eu un seul rapport sexuel mais qui faisaient genre que c’était le cas disaient que j’étais une bête de sexe, une manière de noyer le poisson pour ne pas que je détruise leur réputation comme je le faisais très régulièrement avec les pétasses qui osaient baver sur ma gueule d’une manière tellement peu discrète que ça revenait jusqu’à mes oreilles. Passons, ils n’avaient pas tout à fait tort, en pleine action j’étais une bête sauvage qu’il fallait abreuver avec beaucoup de force, d’énergie et qui au final n’était jamais rassasiée. Marshall pensait tenir le choc, être un bon coup mais il risquait vite de déchanter si je le poussais à se surpasser pendant toute la nuit. Le voir en caleçon me rendait encore plus affamée de ce corps parfait, mon bas ventre était peu à peu en train de se mettre à ébullition, je me mordillais la lèvre d’une manière tellement aguicheuse qu’il ne pouvait pas ne pas avoir compris que j’étais prête à céder. Après des mois et des mois à lui en mettre plein la tête, à l’humilier devant tout le monde lorsqu’il faisait une tentative j’étais prêt à baisser les armes. Ce qu’il m’avait appris à son propos ce soir avait définitivement ôté de mon esprit une quelconque envie de le mettre à la porte avant que les choses ne deviennent trop sérieuses.

Après avoir accepté son offre qui me laissait sous-entendre que ce fameux massage serait surement très court et qu’il se proposerait pour me masser d’une autre manière j’avais pris le temps de retirer mes chaussures et de sortir une ou deux bouteilles d’huiles de massage, une à la vanille et l’autre mélangeant quelques fleurs, un truc qu’on m’avait offert mais qui ne me convenait pas, je n’appréciais pas l’odeur dégagée pour être tout à fait franche, la vanille était tellement plus attirante sur le corps. Une fois sur le lit alors que je lui adressais un regard suggestif au moment de retirer mon soutien-gorge je remarquais bien qu’il était chaud comme la braise, me laissant tomber sur le lit, bras contre les oreillers j’attendais qu’il me fasse profiter de ses mains expertes. « Alors, tu as mal quelque part? Autant en profiter pour soulager ces tensions… Le cou? Le bas du dos? » Pas besoin de réfléchir pendant cent cinquante ans, je lui répondais du tac au tac. « J’ai mal au cou depuis quelques temps. » Pas besoin de lui en dire plus, je sentais le produit froid sur mon dos puis ses mains bouillantes contre ma peau, je frissonnais et ne pouvait contenir un petit soupir de plaisir qui lui laissait comprendre qu’il était parfait. Je fermais les yeux appréciant chaque seconde un peu plus ses mains contre mon corps, il s’occupait parfaitement de mon mal de cou d’ailleurs. « Ça te plait? » Un petit sourire amusé alors qu’il me chauffait avec son souffle contre mon corps, ses mains baladeuses à quelques centimètres de mon petit boxer sexy, autant vous dire qu’un string ne faisait pas tout pour être sensuel, le boxer pouvait parfaitement convenir. « Oui… Tu es juste parfait ! » Je me relevais légèrement lui faisant toujours dos, je prenais ses deux mains que j’aventurais contre mon bas ventre tout en venant me coller contre son torse musclé m’arrêtant à la barrière de mon bas de sous-vêtement, je tournais la tête me retrouvant à quelques petits centimètres de ses lèvres lui adressant un regard coquin alors que ma langue venait effleurer le bout de ses lèvres. « J’ai envie de t’apprendre un nouvel exercice de danse… » A l’horizontale bien entendu.
© fiche créée par ell


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Contrairement à ce que bien des filles pouvaient croire simplement en me regardant, je n’étais pas qu’un corps de dieu sans cervelle. J’avais un cœur énorme et des talents en tout genre ce qui faisait que je gagnais largement plus à être connu qu’un simple jugement de premier regard. Ce soir, Lara avait la chance de découvrir que je n’étais pas que ce mec qui l’avait pratiquement pourchassé durant tout ce temps. Des mois à me faire éconduire et je n’avais pas lâché prise. Plus elle me rejetait, plus j’avais envie d’elle et ce soir, j’avais mis le paquet. Sans même m’en rendre compte puisque ça n’avait rien d’un jeu au fond. C’était moi, tel que j’étais réellement. Je m’étais confié à elle, je lui avais montré mes talents de danseur –bien que, je ne l’admettrai jamais, j’étais toujours gêné de danser devant des gens- et maintenant mes talents de masseur. J’avais, dit-on, un don d’être doué dans tout ce que j’entreprenais et ce soir ne faisait pas exception à la règle.

Commençant lentement à la masser, je lui avais demandé si elle avait mal quelque part. « J’ai mal au cou depuis quelques temps. » Soit, le cou ce serait alors. Détendant chaque muscle de son corps un à un, j’en profitais tout de même pour masser l’entièreté de son dos, m’attardant simplement un peu plus sur son cou pour qu’elle oublie ses douleurs. Me penchant finalement pour aller poser mes lèvres près de son cou, j’avais pris le temps de souffler un peu sur la peau sensible histoire de lui créer quelques frissons avant de lui demander si ça lui plaisait. « Oui… Tu es juste parfait ! » Mon sourire s’étira. J’en étais conscient, mais j’aimais bien l’entendre dire. Mon souffle s’égarant toujours dans le cou de la blonde, je suivis son mouvement lorsqu’elle se redressa un peu et la laissai complètement faire lorsqu’elle attrapa mes mains pour les glisser sur son ventre vers son boxer beaucoup trop sexy pour qu’elle ait droit de le porter si longtemps. Son dos vint s’appuyer contre mon torse et je la serrai un peu plus contre moi, caressant doucement son ventre et lorgnant par-dessus son épaule pour avoir droit au spectacle de sa magnifique poitrine. Elle tourna finalement la tête et nos lèvres se frôlèrent de près. Je souris, reportant mon attention sur son visage alors que sa langue glissait sur mes lèvres. Un grand frisson me parcourut l’échine. Bon sang, cette fille était chaude, y avait pas à dire. Et inutile de vous faire un dessin, j’adorais ça. « J’ai envie de t’apprendre un nouvel exercice de danse… » Nouveau frisson et je du me faire violence pour ne pas la violer sur le champ. Au lieu de quoi, je me contentai de remonter lentement les mains vers sa poitrine que je vins doucement caresser avant de la redresser complètement. Nous étions maintenant assit dans son lit, son dos contre moi et mes mains qui tentaient de se contrôler alors que je me limitais à la partie découverte de son corps. J’avais envie de faire durer le plaisir un peu, c’est pourquoi je me contentai de glisser mes lèvres dans son cou pour l’embrasser. « Ne te gêne surtout pas…. » J’avais bien hâte de voir cette danse. Je me doutais bien qu’elle n’impliquait aucun jeu de jambe… sauf si elles devaient aller en l’air!


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Je ne l’avouerais probablement jamais à voix haute surtout devant lui mais Marshall avait de multiples talents, tout d’abord la danse, il devait une fière chandelle au fait que je n’ai pas eu suffisamment de garçons pour l’organisation de mon gala, c’est à partir de ce moment-là que j’avais véritablement porté une attention plus importante sur sa petite personne alors qu’il tentait de me séduire sans succès depuis trois ou quatre mois déjà. Il avait su me prouver que j’avais fait le bon choix en me faisant découvrir son style fort plaisant, certes il n’était pas encore le meilleur mais peut-être, s’il le désirait que j’aurais pu lui venir en aide, lui offrir des cours particuliers pour consolider les quelques petits manques de méthode qu’il avait. J’en étais tout à fait capable maitrisant à la perfection le domaine de la danse, j’avais bon espoir de faire carrière dès l’année prochaine et je travaillais d’arrache-pied dans cet objectif. En plus de savoir danser il avait une manière de masser qui était divine, j’ignorais comment il avait appris à faire ça mais c’était tout simplement parfait, j’étais limite en train de pousser un orgasme sous ses mains me demandant s’il était aussi compétent au lit. Si c’était le cas j’allais exploser le plafond du septième ciel en une ou deux minutes à peine et j’étais donc curieuse d’en voir plus à présent.

Il avait gagné et j’en avais rien à faire, une envie folle de le rendre dépendant à moi, à mon corps s’emparait peu à peu de mon esprit et c’était vraiment surprenant parce qu’en général lorsque je finissais par céder c’était uniquement pour une nuit, là je n’étais pas vraiment intéressée par un coup d’un soir, je comptais bien continuer à discuter avec lui, en apprendre encore plus sur lui tout en profitant éventuellement de son corps de temps à autres lorsque je me sentais seule et grosse. Je remontais peu à peu jusqu’à être assise sur mon lit, dos contre son torse musclé frissonnant à cause de son souffle qui venait disparaitre contre mon cou et mon dos, je dirigeais ses mains jusque sur mon boxer le laissant faire à présent, il remontait jusqu’à ma poitrine généreuse qu’il caressait, je soupirais légèrement venant lui lécher les lèvres, il allait se souvenir de cette nuit pendant longtemps je peux vous le garantir. « Ne te gêne surtout pas…. » Je venais chercher sa main que j’approchais de mes lèvres lui embrassant le bout des doigts, enfonçant parfois même l’un d’eux entre mes deux lèvres, je ne le quittais pas des yeux pour autant, les regards avant le début des hostilités était toujours important, un contact visuel faisait monter la température. Ma deuxième main glissait contre la cuisse de Marshall que je caressais sensuellement.

© fiche créée par ell


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Apparemment, la soirée avait tourné dans un sens totalement inattendu. Ouais, avouons-le, je ne venais pas réellement ici pour coucher avec elle. J’avais depuis longtemps compris que je n’arriverais pas à la mettre nue sous les mêmes draps que moi. Je ne renonçais pas cependant, disons seulement que je lui donnais un peu de répit. Pourtant, lorsqu’elle m’avait annoncé que notre jeu ce soir serait le strip wii, j’avais recommencé à avoir espoir et j’avais remis en marche la machine Marshall. En avant Marsh. Ouais, c’était un jeu de mot stupide auquel des potes avaient pensé quelques années plus tôt et ça me faisait encore rire. Quoi qu’il en soit, après avoir discuté et tout ce qui va avec, je m’étais vite aperçu que Lara avait une personnalité intéressante et un passé semblable au mien. J’avais envie d’en connaitre plus sur elle et je comptais bien la revoir après ce soir, qu’elle le veuille ou non. Je ne voulais pas que cette histoire ce termine en one night, j’avais mis beaucoup trop d’effort dans cet objectif pour ça!

Son corps chaud collé au mien, je ne pouvais m’empêcher de caresser sa poitrine ferme et douce alors que mes lèvres se perdaient dans son cou. Elle voulait m’apprendre une nouvelle danse et j’étais ouvert à toute proposition. Qui aurais-je été pour refuser de toute façon? La chaleur ambiante montait aussi rapidement que la tension sexuelle qui nous agitait tous les deux. Combien de temps allions-nous tenir avant de finalement flancher et nous abandonner aux caresses l’un de l’autre? Difficile à dire, j’avais bien envie de tester mes limites et les siennes… La soirée était encore jeune et nous avions toute la nuit devant nous, autant en profiter. Se retournant à nouveau vers moi, la belle blonde prit une de mes mains pour en embrasser et sucer les doigts. Je fermai brièvement les yeux, frissonnant en laissant vagabonder mon imagination plus loin. C’était beaucoup trop sensuel pour que je ne réagisse pas. Je sentais bien que j’étais de plus en plus à l’étroit dans mon boxer, mais j’étais encore capable de résister. Je plongeai mon regard dans le sien, continuant de caresser ses seins avant de descendre à nouveau vers son boxer où j’allai poser la main. Doucement, je caressai son intimité sur le vêtement, exerçant une pression suffisante pour la faire frémir à chaque mouvement bien placé. Sa main glissa finalement sur ma cuisse et je sentis à nouveau la tension monter d’un cran. Bientôt, cette tension allait exploser.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Le pauvre Marshall n’avait aucune idée de ce qu’il allait subir cette nuit, je n’aurais pas été jusqu’à dire que j’étais la fille la plus forte en matière de sexe mais je m’en approchais relativement près, j’avais le sens de l’érotisme et c’est ce qui faisait la réussite d’une nuit avec une autre personne, sans une tension sexuelle, du cul sélectionné aussi facilement que si on se servait dans le frigo ne laissait jamais un souvenir et un plaisir maximal, c’était du vite fait alors que ce soir j’allais prendre tout mon temps et faire hurler le beau brun comme jamais dans sa vie il n’avait pu le faire. Mes yeux se baladaient sur ses doigts que je léchais, suçaient sentant son boxer contre mes fesses devenir un peu plus consistant. Je ne dissimulais même plus un petit sourire satisfait de l’effet provoqué, mon corps tout entier frémissait, je n’attendais qu’une chose, avoir droit à goûter aux saveurs exotiques que me proposaient Marshall, il devrait attendre un peu avant d’en profiter néanmoins, je n’étais pas décidée à tout faire très vite même si l’envie était de plus en plus enivrante.

Il démarrait enfin, sa main glissait de ma poitrine jusque sur mon boxer qu’il caressait, ses doigts à quelques centimètres de mon intimité, rien de supplémentaire pour me rendre tout de suite plus chaude. Je souriais laissant s’évader un petit soupir de mes douces lèvres, me cambrant pour être bien contre son boxer alors que ma main rejoignait sa cuisse, je le sentais encore plus excité, le principal défaut d’un mec était d’avoir des parties génitales qui se raidissaient lorsqu’il y avait un effet certain, ils étaient tout de suite grillés alors que nous, les femmes nous devenions juste plus humides dirons-nous. De mes deux mains je le repoussais l’obligeant à être quasiment allongé, il était accoudé contre mon matelas. Je me relevais le temps de me mettre face à lui, je quittais le lit pour allumer la musique, Diamonds de Rihanna était la piste de mon CD, suffisamment sensuel pour lui faire un peu plus d’effet, un regard de prédatrice sur le visage je venais m’asseoir à califourchon contre lui faisant bien-sûr exprès de m’installer au niveau de son boxer, d’un revers de main je plaçais ma chevelure sur le côté frôlant ses lèvres à plusieurs reprises tout en ondulant mon corps contre le sien, je lui offrais une mini mise en bouche, il était temps qu’il me montre la bête qui sommeillait en lui !
© fiche créée par ell


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Je ne savais toujours pas combien de temps ce petit jeu allait durer, mais peu importe puisque j’aimais bien y jouer. Nos mains se baladant sur le corps de l’autre pour le chauffer au maximum, je ne pu m’empêcher d’aller titiller son intimité sans toutefois céder à la tentation de glisser les doigts sous le vêtement. J’avais un peu plus de contrôle sur moi quand même. Et puis, pourquoi aller si vite quand on peut prendre son temps? Lara poussa un gémissement qui me donna un frisson dans tout le corps. J’adorais entendre les filles s’exprimer, ça gonfler à la fois mon égo et une partie bien précise de mon anatomie. Je n’eu pas le loisir de l’entendre bien longtemps cependant, puisqu’elle se retournait déjà pour me pousser sur le lit. Les deux mains bien à plat sur mon torse, elle m’envoya par en arrière et je tombai sur mes coudes en la regardant avec un sourire amusé au coin des lèvres. Elle se leva lentement et marcha jusqu’à sa stéréo où elle pressa sur quelques boutons, la chambre soudainement envahit par le son d’une des dernières chansons de Rihanna, plutôt sensuelle d’ailleurs. Elle revint vers moi avec un regard de tigre voulant dévorer sa proie et je ne pu que sourire d’avantage à l’idée qu’elle me domine et me mange tout cru. À califourchon sur moi, je m’allongeai un peu plus confortablement avant de poser mes mains sur ses hanches, pratiquement sur ses fesses, caressant sa peau si douce. Rejetant sa chevelure sur le côté, la jolie blonde se pencha vers moi et frôla suffisamment mes lèvres pour que je n’ais qu’à bouger légèrement si je voulais l’embrasser. Pourtant je n’en fis rien, continuant de jouer avec elle. Son corps ondulait au dessus du bien, me touchant juste assez pour éveiller tous les nerfs à la surface de ma peau. Un grand frisson m’envahit et je raffermis ma prise sur ses hanches avant de lui donner un coup de bassin bien placé. La regardant dans les yeux quelques secondes, je plongeai finalement les lèvres dans son cou que je vins embrasser avant de recommencer d’un coup de bassin puis deux, ainsi de suite, créant ainsi un rythme de vas-et-viens tous plus sensuels les uns que les autres. J’avais terriblement envie d’elle et chaque pore de mon corps en témoignait. Je plantai soudainement mes dents dans sa chair, la mordillant suffisamment pour qu’elle le ressente, mais pas assez pour lui faire mal bien que j’aurais eu envie de mordre suffisamment fort pour laisser une marque permanente sur sa peau. Ce soir, Lara serait enfin à moi.




J'en avais marre de sa tronche de con haha alors j'ai mis ce gif (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

J’étais plus que satisfaite de la tournure que prenaient les événements ce soir, cette nuit allait être riche en plaisir et j’en avais déjà l’eau à la bouche. Alors que nous avions commencé un petit jeu plus ou moins chaste qu’on aurait pu appeler touche pipi sans aller en dessous des sous-vêtements j’avais pris le soin de le repousser pour mettre en route la musique, la chanson de Rihanna retentissait dans toute la pièce et je revenais à lui le poussant comme l’aurait fait une tigresse, je le chevauchais glissant contre son boxer qui avait quasiment doublé de volume depuis quelques minutes, je me mordillais la lèvre désireuse d’avoir droit au résultat de son excitation en moi. Seins nus je me cambrais pour bien ressentir les mouvements qu’il faisait, j’avais tellement envie de déchirer son boxer et d’en faire autant du mien pour que tout soit terminé, la fin qui marquerait le début d’une nouvelle étape. Il prenait un plaisir non dissimulé à me torturer et je ne comptais pas être faible en lui imposant d’aller plus loin. Je prenais ses mains qui, jusqu’à maintenant étaient sur mes fesses bombées pour les emmener sur ma poitrine me baissant un peu pour qu’il se retrouve le visage sur mes seins parfaits. La chanson s’arrêtait et une toute autre chose débutait, celle de Christina Aguilera, your body et elle correspondait tout aussi bien à la situation. Il venait me mordiller et je ne retenais une nouvelle fois pas un petit soupir passant ma main dans ses cheveux, j’aimais avoir ses lèvres, ses dents contre mon corps. Je penchais ma tête en arrière me décidant à mettre un nouveau petit coup de fouet à ce qui allait être la plus belle nuit de sa vie, je le repoussais l’obligeant à s’allonger pour prendre possession sauvagement de ses lèvres, notre premier baiser était un succès à mes yeux, ma langue venait retrouver la sienne tandis que ma main s’aventurait sous le morceau de tissus du jeune homme trouvant bien vite l’objet de mon désir que je masturbais avec une lenteur torturante.
© fiche créée par ell


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Était-ce trop beau pour être vrai? Sûrement ouais. Mais peu importe, si c’était un rêve, je ne voulais pas qu’on m’en réveille. Pas tout de suite en tout cas. Laissé moi profiter encore un peu de ce moment si parfait avec cette fille si parfaite et tant convoité. Je l’avais bien mérité après tout ce temps à attendre et à être rejeté, pas vrai? Mon cœur battait à tout rompre et mon membre était si dur que j’avais peur d’en percer le tissu de mon boxer. Peu importe, au moins comme ça elle verrait tout l’effet qu’elle me faisait. Il n’y avait pas à dire, Lara était trop bonne. Prenant mes mains pour les poser sur ses seins bien ferme et se penchant à nouveau pour que je les ai dans le visage, je les pressai un peu l’un contre l’autre, enfouissant mes lèvres et ma langue entre les deux pour les embrasser et les lécher. Mmh, comme je les aimais ces deux là. Je pourrais même leur donner des noms! Mais nous verrons tout ça plus tard. Pour le moment, la musique venait de changer et je reconnu cette chanson bien que chanté par Christina Aguilera qui était très explicite quant à ses intentions. Je commençais d’ailleurs à croire que Lara avait composé un mix juste pour nous ce soir, en prévision d’une telle scène. Peu importe. C’était parfait. Se reculant un peu, j’eu droit à une vue splendide sur son corps qui ondulait toujours au dessus du mien. Elle me repoussa un peu et je me retrouvai allongé sur le lit cette fois. Un sourire étira mes lèvres la seconde avant qu’elle n’en prenne l’assaut. Notre premier baiser, bon sang, j’en avais rêvé. Seulement en rêve il n’avait jamais été aussi parfait. Sa langue trouva rapidement la mienne alors que je prolongeais cet échange, y mettant fougue et passion. Je l’embrassai comme jamais je n’avais embrassé auparavant alors que sa main glissait à l’intérieur de mon boxer, attrapant mon membre et le caressant de vas-et-viens si lent qu’elle me fit presque rager. C’était trop, j’en pouvais plus. Je repris une position assise, Lara toujours sur moi et ses lèvres ne quittant pas les miennes une seule seconde. Je posai à nouveau les mains sur ses hanches et pivotai sur le lit histoire de pouvoir mettre les pieds au sol. Une fois dans une position légèrement plus confortable, je me relevai du lit, tenant Lara contre moi, les jambes autour de mes hanches et je vins la plaquer contre le mur derrière elle. Une fois bien appuyé, j’en profitai pour retirer mon boxer, me libérant de son emprise insupportable et glissai par le fait même mes lèvres dans son cou et sur sa poitrine. Lorsque je remontai, c’est la main dans son boxer féminin que je repris possession de ses lèvres. Un doigt glissant doucement sur son clitoris, j’en ajoutai bientôt un et puis deux autres pour les glisser à l’intérieur d’elle, la doigtant au meilleur en l’embrassant à en perdre haleine. Game on!




Faudra pensé à mettre HOT dans notre titre XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)