Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIF I WERE A BOY ✁ Marshall. H.O.T. HOT - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

IF I WERE A BOY ✁ Marshall. H.O.T. HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Il fut un temps où je ne trouvais pas Marshall attirant, il fut même un temps où j’avais pensé de lui qu’il n’était qu’un petit con prétentieux qui n’avait pas suffisamment de classe pour avoir la chance de goûter à mes délices. Aujourd’hui est-ce que je pensais toujours ça à son sujet ? Clairement non. Avec le temps et toutes ses tentatives ratées pour me mettre dans son lit il avait marqué des points, ses petites attentions que je jugeais parfois même de romantiques m’avaient peu à peu fait baisser la garde, à présent il aurait suffi d’un simple baiser volé pour que je le pousse jusque dans ma chambre si j’avais encore le temps de me retenir ou plus simple sur le sol de cette cuisine pour lui faire sa fête. Je me montrais encore résistante mais il en fallait vraiment peu à ce stade, il était là ce soir et même si je ne prévoyais pas au départ d’aller plus loin qu’un diner avec lui il en était autre à présent. J’allais voir l’évolution de la nuit gageant qu’il y aurait quoi qu’il arrive de l’animation. Son petit grognement au moment où j’avais mordillé le lobe de son oreille me rendait toute chaude, je me relevais plus aguicheuse que jamais avançant jusque dans la cuisine dans laquelle une table avait été préparée par mes soins de la manière la plus sobre et à mon image possible. Je louchais sur son aine me mordillant la lèvre rien qu’à l’idée d’y déposer mes lèvres, de le lécher juste à cet endroit lui laissant imaginer que je m’occuperais de son intimité sous peu. Je passais une main dans mes cheveux sensuellement comme toujours lorsque je replaçais mes cheveux approchant de la table. « Mademoiselle… » Il était le gendre idéal depuis le début de la soirée, j’allais finir par lui bourrer la gueule au rosé pour l’emmener à Las Vegas histoire qu’il m’épouse et qu’il me fasse dix enfants. Je venais m’asseoir lui adressant un sourire touché. « Merci. » Je m’asseyais après avoir déposé la grosse casserole sur la table, il y avait la sauce mélangée avec la viande, les épices et les légumes. Une assiette contenant les crêpes sur le côté et la bouteille de rosé que je lui donnais pour qu’il l’ouvre. « Très bon choix, je t’en sers une coupe? » Je souriais, parfaite idée. « Avec plaisir. » J’attendais qu’il me serve un fond le goûtant, lorsque je buvais du rosé j’étais presque une experte. « Il est parfait ! » Je m’occupais de lui servir une crêpe et un peu de sauce à mettre à l’intérieur, le fait qu’il soit torse nu et moi en soutien-gorge ne me choquait même pas. « Et si tu me parlais un peu de toi maintenant ! » J’avais envie d’en apprendre plus, ce petit break avant de reprendre notre petit jeu serait très intéressant.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Aussi longtemps avais-je pu chercher à mettre Lara dans mon lit, ce soir je me faisais la promesse de lui prouver que je n’étais pas qu’une bite sur deux jambes. J’avais beau la vouloir à un point presque inimaginable –surtout ce soir-, je restais le mec que j’étais, c'est-à-dire, un mec qui a beaucoup plus de classe et de respect que ce que peuvent croire la plupart des filles. Oui parce que sous mes airs de sportif sans cervelle et de gros coureur sans cœur, j’étais bien plus que ça et je crois que Lara commençait enfin à le comprendre, ce qui me faisait sincèrement sourire. Après lui avoir tiré sa chaise et servit du vin, j’avais pris place de mon côté de la table, prêt à manger cette nourriture qu’elle avait préparé et qui semblait si bonne. Du moins, l’odeur qui s’en dégageait était exquise et me donnait envie d’étaler cette sauce sur elle pour faire d’une pierre deux coups si vous voyez ce que je veux dire. N’empêche, ce ne serait pas très approprié –pour le moment- et je risquais fort bien de la brûler avec ladite sauce ce qui n’était pas du tout mon intention vous comprendrez. « Il est parfait ! » Je souris de nouveau, remplissant sa coupe cette fois-ci avant de remplir la mienne. Inutile d’y gouter, je lui faisais amplement confiance. Enfin, j’en pris tout de même une gorgée et constatai par moi-même la véracité de ses propos. Reposant la coupe sur la table, je la laissai me servir tout en louchant sur sa poitrine presque nue. Quoi? Un mec restait un mec tout d’même! « Et si tu me parlais un peu de toi maintenant ! » Je levai lentement les yeux sur Lara, curieux. Pourquoi cette soudaine question à mon propos? Désirait-elle vraiment en apprendre sur moi ou c’était une tactique quelconque pour… je-ne-sais-trop-quoi? Je tournai légèrement la tête sur le côté, plissant les yeux, la jaugeant un moment pour voir si elle se foutait de ma gueule. Comprenant finalement qu’elle ne jouait pas, je souris. « Et qu’est-ce que tu aimerais savoir exactement? » Il serait facile de lui dire que je faisais parti de trois équipes de sports, de la maison Winthrop et que je couchais avec pas mal de filles, mais je me doutais qu’elle soit déjà au courant de ces détails peu intéressants. À mon avis, sa question posait surtout sur ce que je ne disais pas à tout le monde. Mon père avec qui je ne m’entendais pas très bien, ma sœur qui avait intégré Harvard cette année, ce genre de chose quoi. N’empêche, j’attendis qu’elle précise elle-même sa question avant de poursuivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Je découvrais ce soir une autre facette de Marshall, un côté plus tendre qui me plaisait davantage que le mec qui se tapait tout ce qui bougeait sans avoir un seul sentiment. Bon le fait de tenir la chaise à une fille et de lui servir quelque chose avant de se servir soi-même n’avait rien de sentimental mais ça l’était à mes yeux. Moi, la grande romantique derrière ses airs de garce je commençais à voir un peu plus clair dans son jeu, au fond nous étions presque comparables, superficiels d’apparence mais plus qu’humains à l’intérieur. Nous avions nos problèmes sauf qu’au lieu d’en faire une faiblesse que tout le monde pouvait apercevoir d’un seul coup d’œil nous en faisions une sorte de force pour devenir meilleurs que tout le monde. Je semblais prête à lui céder et je n’en étais pas plus embêtée que ça au final, certes je ne lui dirais pas ouvertement pour le moment que j’étais prête à faire l’amour avec lui, de toute manière j’étais une fille beaucoup plus distinguée que ça. Lui indiquant qu’il pouvait se servir avec le rosé qui était très bon je m’avançais histoire de le servir avec les fajitas ne pouvant pas rater son regard sur ma poitrine, je collais volontairement mes bras contre ces derniers m’adaptant au fameux style push-up. Alors que je me servais également je lui en demandais plus sur sa vie, je savais bien qu’il serait surpris par ma question et son regard ne le trahissait pas. « Et qu’est-ce que tu aimerais savoir exactement? » Je réfléchissais un bref instant à ce qui m’intéressait le plus le concernant. « J’ai envie que tu me montres que tu n’es pas inhumain… Je sais déjà tout ce qu’il y a à savoir sur toi côté réputation sur le campus et tout… J’ai pas mal de sources mais… J’ai envie que tu sois plus ouvert avec moi, que tu puisses me faire confiance en me confiant certains de tes secrets tu vois ? » Parler pour ne rien dire, c’était un peu mon cas mais au moins il savait où je voulais en venir. Je lui adressais un petit sourire visiblement conquise par lui-même si je restais résistante, je n’étais pas une fille facile même lorsque je désirais quelqu’un.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Je regardais toujours Lara avec un léger sourire sur les lèvres. Si elle voulait en apprendre d’avantage sur moi, d’accord. Mais d’abord elle devrait être un peu plus précise dans ses questions. Je n’avais pas eu une vie très palpitante bien qu’elle n’était pas désagréable pour autant, mais je trouverais bien un ou deux petits trucs à lui dire. Attendant sa réponse, j’entamai ce magnifique fajitas qui attendait toujours sagement dans mon assiette. Le prenant entre mes mains, je le regardai brièvement avant de mordre dedans à pleine dents, tentant tout de même d’avoir encore de la classe et de ne pas en mettre partout. C’était toujours un peu compliqué de manger ces trucs là, non? « J’ai envie que tu me montres que tu n’es pas inhumain… Je sais déjà tout ce qu’il y a à savoir sur toi côté réputation sur le campus et tout… J’ai pas mal de sources mais… J’ai envie que tu sois plus ouvert avec moi, que tu puisses me faire confiance en me confiant certains de tes secrets tu vois ? » J’hochai la tête en reposant mon fajitas et en terminant de mâcher ma nourriture correctement. D’abord, personne n’avait réellement besoin de source pour connaitre quoi que ce soit sur moi. Tout le monde savait, c’était aussi évident que l’emplacement de chacune des maisons de confréries. M’enfin, j’étais tout de même curieux de savoir ce qu’elle pouvait dire sur moi grâce à ces dites sources. Je lui poserai bien la question plus tard. « Je te fais déjà confiance Lara, sinon je n’aurais pas accepté de manger ta nourriture! Qui sait, tu aurais pu m’empoisonner! » Je ris doucement. C’était évidemment une blague, mais j’aimais détendre un peu l’atmosphère avant de tomber dans des sujets plus sérieux. Je pris une gorgée de mon rosé pour mieux faire descendre la bouchée et aussi pour me rincer un peu la bouche avant de continuer. « Je ne crois pas avoir énormément de secret… N’empêche il y a bien quelques petites choses que je peux te raconter je crois. » Je passai distraitement une main dans mes cheveux, signe que j’étais sérieux et que je réfléchissais. « Je ne m’entends pas très bien avec mon père tu vois et tout ça c’est surtout parce que je l’ai déçu. Il est avocat comme son père avant lui et comme son grand-père avant ça et il voulait que je reprenne l’affaire familiale. D’ailleurs, tu en as sûrement entendu parler. C’est un des avocats les plus connu de Cambridge. Peu importe. Il voulait que j’étudie le droit et j’ai refusé alors depuis on ne se parle plus vraiment tous les deux. Comme si mes études en psychologie et en sport ne pouvaient pas le rendre fier de moi d’une autre manière… Enfin bref…. » Parler de ce genre de chose avait souvent le même effet sur moi. Ça me rendait complètement amer et en colère contre lui, mais aussi triste de ne pas avoir droit à une tape dans le dos de mon paternel de temps à autre, des félicitations, peu importe. J’aurais voulu qu’il soit capable de se contenter de ce que j’accomplissais sans en demander plus. Il n’en était malheureusement pas capable. Je baissai la tête sur mon assiette en fermant les yeux et inspirai profondément, prenant sur moi-même avant de la relever, un sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Je venais de faire un pas vers quelque chose qui était moins porté sur la tension sexuelle même si mon corps en entier était toujours en ébullition, j’étais en sursis avant qu’il ne passe à la vitesse supérieur et je n’étais même pas effrayée à cette idée, bien au contraire j’étais curieuse de voir comment il allait s’y prendre pour s’éviter un énième vent, autant vous dire que j’aurais pu avoir droit à une médaille olympique tellement je le frustrais sexuellement parlant. Il ne voulait pas baiser avec moi depuis deux jours, non ça remontait déjà à un moment, je dirais même qu’au moment du Summer Camp il était déjà habillé pour l’hiver. Ce soir j’étais plus ouverte mais je mourrais d’envie d’en savoir plus à son sujet sans avoir à faire des pieds et des mains pour tout apprendre par derrière. Je me servais et démarrait avec ma crêpe garnie tentant d’être tout de même féminine dans ma manière de mettre le tout dans ma bouche. S’il y avait quelque chose que je n’avais pas pris en compte lors de la construction de mon plat pour cette soirée c’était le côté pratique. Lui adressant un petit regard je léchais sensuellement le tour de mes lèvres appréciant le goût épicé de mon plat que j’avais réussi d’après moi. « Je te fais déjà confiance Lara, sinon je n’aurais pas accepté de manger ta nourriture! Qui sait, tu aurais pu m’empoisonner! » Je riais de bon cœur m’approchant de lui comme pour lui faire une confidence. « Non, pas de poison j’ai faim après tout mais… Si tu veux tout savoir j’ai craché plusieurs fois sur la première crêpe. » Je paraissais sérieuse sur le moment mais mon petit gloussement digne des plus grandes dindes de Harvard me trahissait rapidement. « Je ne crois pas avoir énormément de secret… N’empêche il y a bien quelques petites choses que je peux te raconter je crois. » J’étais prête à l’entendre, m’appuyant sur mes mains après avoir mordu une nouvelle fois dans ma crêpe je le regardais décrivant visuellement chacun des traits de son visage. « Je ne m’entends pas très bien avec mon père tu vois et tout ça c’est surtout parce que je l’ai déçu. Il est avocat comme son père avant lui et comme son grand-père avant ça et il voulait que je reprenne l’affaire familiale. D’ailleurs, tu en as sûrement entendu parler. C’est un des avocats les plus connu de Cambridge. Peu importe. Il voulait que j’étudie le droit et j’ai refusé alors depuis on ne se parle plus vraiment tous les deux. Comme si mes études en psychologie et en sport ne pouvaient pas le rendre fier de moi d’une autre manière… Enfin bref…. » Je n’aurais jamais cru que son récit me toucherait autant mais nous étions tous les deux dans la même situation, mon père n’avait pas été d’accord pour que je fasse mes études en danse, il m’accordait seulement un futur réservé pour son entreprise qui marchait du feu de Dieu, il m’avait fait savoir que je le décevais et rien que d’y repenser mon cœur se serrait parce que j’étais très proche de mon père avant cela. Si aujourd’hui il acceptait ma décision nous n’étions plus aussi proches, il m’en voulait et si je ne faisais pas un jour un tour dans son entreprise rien ne changerait. Etais-je pour autant prête à le faire ? Pas sûr. Je le voyais qui baissait la tête signe qu’il restait touché par son histoire, instinctivement je lui prenais la main la lui caressant. Il venait de marquer un nouveau point, il était sincère et plus humain que n’importe quel mec à mes yeux. Un vrai coup de cœur, le Prince Charmant même si je me doutais qu’il cachait des vices comme tout le monde. « Je ne parle plus à mon père depuis quatre ans à présent, il n’a pas accepté que je choisisse la section danse plutôt que son bureau… »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Je détestais parler de mon père et devoir me retenir pour tout balancer autour de moi y comprit mon poing dans un mur. D’ailleurs, savoir que Lena avait céder à ses demandes ridicules me frustrait tout autant. Elle venait à peine d’entrer à Harvard et elle étudiait déjà dans un domaine qu’elle n’appréciait même pas. Baissant donc la tête en fermant un peu les yeux, histoire de prendre sur moi et de changer rapidement d’humeur, je me redressai avec un sourire légèrement forcé sur les lèvres. D’instinct, Lara vint poser sa main sur la mienne avant de la caresser. Je posai les yeux dessus, un sourire beaucoup plus sincère m’étira les lèvres avant que je ne la regarde de nouveau droit dans les yeux, passant mon pouce par-dessus sa main pour la caresser moi aussi. Je présume que je venais de marquer pas mal de point pour qu’elle tente un rapprochement du genre. Mais elle n’avait pas à s’inquiéter. Je n’avais pas menti et je n’avais pas non plus joué la carte du mec déçu par son père simplement pour me retrouver dans son lit ce soir. C’était moi dans toute ma sincérité, rien de plus, rien de moins. N’empêche, j’étais content de voir qu’elle me faisait un peu plus confiance. « Je ne parle plus à mon père depuis quatre ans à présent, il n’a pas accepté que je choisisse la section danse plutôt que son bureau… » Je secouai la tête, déjà en colère contre cet homme qui ressemblait beaucoup trop à mon père. Nous étions donc sur la même longueur d’onde elle et moi. Je souris, désolé. « L’important selon moi c’est que tu fasses ce qui te plait et non ce qui lui plairait. » Je serrai un peu plus sa main avant de prendre mon fajitas pour en manger un peu. À force de parler, tout allait être froid! « C’est vraiment très bon en passant, tu cuisines bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Je ne pouvais nier le fait que j’étais en train de mordre à l’hameçon, bien sûr Marshall avait tout simplement été honnête, répondu avec ma question et je savais très bien qu’il ne se servait pas de cet événement peu flatteur de sa vie pour me faire fondre. Non, mais c’est un effet secondaire, je n’avais pas pitié, je détestais que l’on prenne pitié de moi parce que je n’avais pas un père qui était très compréhensif envers sa fille alors je ne vois pas pourquoi je le ferais pour lui. Non, je m’identifiais énormément à son cas et puis, je trouvais ça touchant comme histoire, il était très fort et je m’en rendais compte maintenant. Ma main sur la sienne, ses doigts entremêlés aux miens, son pouce se promenant contre mes phalanges, j’étais prise d’un frisson qui me parcourait l’échine alors qu’il me faisait progressivement fondre comme de la neige au soleil, son petit sourire illuminait immédiatement mon visage et je ne me faisais pas attendre avant de lui sourire également. « L’important selon moi c’est que tu fasses ce qui te plait et non ce qui lui plairait. » Je souriais une nouvelle fois, il était la première personne qui comprenait vraiment ce que je vivais et ça faisait du bien. « C’est ce que je me suis dit, tant pis pour lui après tout, s’il veut gâcher notre relation c’est son choix mais je n’arrêterais pas de vivre juste pour lui faire plaisir. » Je ne lâchais pas sa main prenant une nouvelle bouchée de mon fajita qui était succulent, j’étais plutôt content de moi pour le coup. « C’est vraiment très bon en passant, tu cuisines bien. » Je lui adressais un nouveau sourire. « Merci beau brun, si tu veux j’te ferais deux trois plats pour les soirées où tu te sentiras seul. » Je lui adressais un petit clin d’œil, qu’il profite de l’instant, j’allais lui mettre une raclée dans quelques minutes au Strip Mario Kart Wii.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Je ne pensais pas du tout m’ouvrir autant en venant ici ce soir. Après tout, Lara m’avait invité à diner pour me remercier de l’aider pour son gala et m’avait appris que nous ferions une partie de strip wii qui s’était d’ailleurs très bien commencé, nous faisant tous les deux perdre notre chandail. Quoi qu’il en soit, je ne regrettais pas de lui avoir avoué que ma relation avec mon père n’était pas des plus agréables. Après tout, je n’avais rien à cacher et si ça pouvait la mettre en confiance et lui prouver que je n’étais pas n’importe quel crétin qui voulait simplement coucher avec elle, tant mieux. Goutant finalement à ces fajitas qu’elle nous avait préparé, je la complimentai sur ses talents culinaires. C’était en effet très bon, pas besoin de mentir sur ce point. « Merci beau brun, si tu veux j’te ferais deux trois plats pour les soirées où tu te sentiras seul. » Je souris largement. « Merci c’est gentil! Tu viendras cuisiner à ma chambre alors.. ? » Je lui fis un clin d’œil. C’était une invitation à double sens, bien sûr.

Nous terminâmes donc de manger et je l’aidai à débarrasser la table. La bouteille de rosé avec très bien passé et nous l’avions presque entièrement bu durant le repas. Beaucoup moins ajun que tout à l’heure, j’avais tout de même l’esprit très présent et j’avais hâte de voir la suite. « Alors, prête pour ma revanche? J’espère que tu as chaud parce que sinon tu regretteras lorsque tu devras enlever tes vêtements chérie! » Je souris et me rendis au salon où je repris ma place sur le canapé, manette en main et prêt à jouer. Je me tournai vers Lara avec un grand sourire de gamin et lui fis les beaux yeux pour qu’elle vienne s’assoir aussi.

Pardon c'est nul et j'ai mis trois lunes à répondre, mais j'me rattraperai à ma prochaine rep, promis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me tonight.

Si j’avais pu croire depuis notre rencontre que Marshall ne voyait en moi que la représentation d’un morceau de viande à pénétrer puis à foutre à la poubelle ce n’était plus le cas ce soir, après notre petite discussion je me sentais étonnamment plus proche de lui que de beaucoup de garçons avec qui je pouvais être amie, peut-être parce qu’il m’avait fait voir qu’il avait un cœur énorme, chose que j’avais hâte d’approfondir encore plus. Tout ça pour dire que j’étais sous le charme et que la suite de la soirée risquait d’être fort plaisante. Alors que je me proposais pour lui concocter des bons petits plats de temps en temps il me répondait avec un sourire que je décryptais tout de suite. « Merci c’est gentil! Tu viendras cuisiner à ma chambre alors.. ? » Son petit clin d’œil confirmait mon idée qu’il y avait bien un double sens dans ses paroles, dans sa chambre hein ? Je souriais amusée me caressant les lèvres avec mes doigts sans le quitter du regard. « Si tu te donnes les moyens je pourrais même venir régulièrement. » Je lui adressais moi aussi un clin d’œil fière de mes propos, il pouvait y prendre ce qu’il désirait.

Alors que nous perdions quelques minutes à débarrasser la table je sortais du frigo deux bières, j’avais même préparé un gâteau au chocolat mais qui sait, peut-être qu’au final nous le dégusterions demain au petit matin ? Je souriais rien qu’à cette idée tournant la tête de son côté. « Alors, prête pour ma revanche? J’espère que tu as chaud parce que sinon tu regretteras lorsque tu devras enlever tes vêtements chérie! » Je souriais amusée, l’alcool n’avait eu pour effet que de me mettre encore plus chaud aux fesses, je mourais vraiment de chaud comme s’il faisait cinquante degrés dans cet appartement qui était mien alors que j’étais en soutien-gorge. « Est-ce que tu es vraiment en train de me demander si je suis prête ? Je suis toujours parée pour une petite revanche et si j’étais toi je ferais attention à mes petites fesses… Je peux être une grosse coquine quand je veux quelque chose ! » Un nouveau double sens alors que je saisissais ma manette, après une partie des plus compliquées sur cette maudite route Arc En Ciel je finissais bonne sixième, me relevant je me baissais lui offrant une belle vue sur mon popotin cherchant la musique pour ma chorégraphie. La musique démarrait alors que j’offrais à Marshall un réel aperçu de mes raisons d’être en section danse, mon jeu de jambes était remarquable sur le refrain et je ne manquais pas de le dévorer du regard. Je n’étais pas une fille facile, surtout pas avec lui qui courait désespérément depuis des mois mais il avait une petite brèche dans laquelle se faufiler ce soir. « Oh et je dois retirer un vêtement c’est ça ? » Je lui souriais mes mains glissant le long de mon cou jusqu’à mon soutien-gorge, je m’arrêtais au dernier moment pour redescendre jusque sur mon jean que je retirais, j’avais à présent mes chaussures à talons et mes sous-vêtements comme seuls vêtements. « Je risque d’avoir froid… Tu ne connais pas un moyen de me réchauffer ? » Je lui tirais la langue reprenant place sur le canapé croisant mes jambes en tailleur. J’étais bien contente d’avoir opté pour un boxer féminin, il me rendait carrément bandante.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IF I WERE A BOY

Lara & Marshall

Après avoir lancé ma petite réplique à Lara, je savais trop bien qu’elle mordrait à l’hameçon et me renverrait une réponse à double sens. Après tout, c’est exactement ce que nous avions fait depuis le début de la soirée. Je l’attendais donc de pied ferme dans le salon avec mon air de gamin enjoué derrière lequel j’étais pire qu’un requin blanc en matière de prédateur. J’attendais sagement ma proie et je l’obtiendrais bien assez vite selon moi. Enfin, pas trop non plus, sinon où était le plaisir? « Est-ce que tu es vraiment en train de me demander si je suis prête ? Je suis toujours parée pour une petite revanche et si j’étais toi je ferais attention à mes petites fesses… Je peux être une grosse coquine quand je veux quelque chose ! » Mon sourire s’élargit. J’aimais lorsque les femmes avaient du caractère et c’était exactement le cas de Lara. Elle me rejoint donc sur le canapé et choisit la piste arc-en-ciel. Pas de bol, c’était l’une de mes favorites. Je terminai donc premier et elle sixième. Un large sourire scotché aux lèvres, je me retournai vers elle, attendant ma récompense. J’adorais la voir danser et lorsqu’elle se leva, elle sembla aussi résigné que si elle l’avait fait exprès. Se penchant en me donnant une merveilleuse vue sur son postérieur, elle finit par choisir un titre. La musique envahit de nouveau la pièce et sans rien dire, elle m’offrit sa prestation. Bon sang, cette fille avait le rythme dans la peau, ça promettait tout ça! J’applaudis lorsqu’elle termina, me délectant déjà de la suite. « Oh et je dois retirer un vêtement c’est ça ? » J’hochai la tête comme si j’étais en transe et je déglutis lorsqu’elle glissa les mains près de son soutien gorge. Je doutais fortement qu’elle retirerait ce morceau avant son pantalon, mais sait-on jamais! Elle choisit tout de même de retirer son jeans et en la voyant en sous-vêtements et talons hauts, je me dis que ce n’était pas plus mal. Pas mal du tout même! « Je risque d’avoir froid… Tu ne connais pas un moyen de me réchauffer ? » J’arquai un sourcil, elle ouvrait donc cette porte? Elle me tira la langue l’air de dire "Naah je déconne… à moitié" et je lui souris en planifiant ma prochaine tactique.

Elle prit à nouveau place près de moi et croisa les jambes. Bon sang, c’était mon tour d’avoir chaud là. Détaillant son corps sans gêne, mon regard glissa de ses lèvres à son cou, de son cou à sa poitrine, de sa poitrine à son ventre et finalement de son ventre à sa petite culotte qui lui allait à merveille. Épousant ses formes, elle laissait peu de place à l’imagination. Enfin, sauf si vous vous appeliez Marshall et que vous aviez envie de cette fille depuis des mois, s’entend. Prenant un peu sur moi, je choisis la prochaine piste et la course commença. Allez savoir si c’était l’effet de ses sous vêtements ou simplement que je n’étais plus du tout concentré sur la course, mais je terminai troisième et cette défaite me passait dix mètres par-dessus la tête. Je me relevai avec un grand sourire. « Apparemment, tu vas avoir droit à mes talents de danseur une deuxième fois! » Je lui fis un clin d’œil et sortit à nouveau mon ipod de ma poche, cherchant rapidement la chanson sur laquelle j’allais danser. Trouvant enfin un titre qui me convenait, je le sélectionnai et commençai à danser pour Lara. La musique. Un peu avant que la chanson ne se termine, je continuai de bouger, mais en glissant les mains sur mon jeans et détachant lentement ce dernier pour le retirer et me retrouver en boxer. Heureusement pour moi, j’optai toujours pour un modèle ajusté qui moulait bien mes… formes. J’avais, bien sûr, retirer mes chaussettes au passage et retournai donc vers ma partenaire de jeu en me passant la main dans les cheveux, l’air d’être un minimum gêné par ma nouvelle tenue. « Voilà. » Je pris de nouveau place près de Lara et me tournai vers elle avec un sourire en coin. « Tient j’y pense.. Ça te dirait un petit massage? Tu dois en avoir besoin après avoir dansé comme tu l’as fait tout à l’heure… ? Et puis, ça pourrait te réchauffer. » Mon sourire s’élargit. Non pas que j’en avais marre de jouer à la wii, mais plutôt que j’aimais l’idée d’arriver à lui retirer ses sous-vêtements sans que ce soit l’œuvre d’un jeu vidéo!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)