Invité
est en ligne
Invité
play with me tonight.
Il fut un temps où je ne trouvais pas Marshall attirant, il fut même un temps où j’avais pensé de lui qu’il n’était qu’un petit con prétentieux qui n’avait pas suffisamment de classe pour avoir la chance de goûter à mes délices. Aujourd’hui est-ce que je pensais toujours ça à son sujet ? Clairement non. Avec le temps et toutes ses tentatives ratées pour me mettre dans son lit il avait marqué des points, ses petites attentions que je jugeais parfois même de romantiques m’avaient peu à peu fait baisser la garde, à présent il aurait suffi d’un simple baiser volé pour que je le pousse jusque dans ma chambre si j’avais encore le temps de me retenir ou plus simple sur le sol de cette cuisine pour lui faire sa fête. Je me montrais encore résistante mais il en fallait vraiment peu à ce stade, il était là ce soir et même si je ne prévoyais pas au départ d’aller plus loin qu’un diner avec lui il en était autre à présent. J’allais voir l’évolution de la nuit gageant qu’il y aurait quoi qu’il arrive de l’animation. Son petit grognement au moment où j’avais mordillé le lobe de son oreille me rendait toute chaude, je me relevais plus aguicheuse que jamais avançant jusque dans la cuisine dans laquelle une table avait été préparée par mes soins de la manière la plus sobre et à mon image possible. Je louchais sur son aine me mordillant la lèvre rien qu’à l’idée d’y déposer mes lèvres, de le lécher juste à cet endroit lui laissant imaginer que je m’occuperais de son intimité sous peu. Je passais une main dans mes cheveux sensuellement comme toujours lorsque je replaçais mes cheveux approchant de la table. « Mademoiselle… » Il était le gendre idéal depuis le début de la soirée, j’allais finir par lui bourrer la gueule au rosé pour l’emmener à Las Vegas histoire qu’il m’épouse et qu’il me fasse dix enfants. Je venais m’asseoir lui adressant un sourire touché. « Merci. » Je m’asseyais après avoir déposé la grosse casserole sur la table, il y avait la sauce mélangée avec la viande, les épices et les légumes. Une assiette contenant les crêpes sur le côté et la bouteille de rosé que je lui donnais pour qu’il l’ouvre. « Très bon choix, je t’en sers une coupe? » Je souriais, parfaite idée. « Avec plaisir. » J’attendais qu’il me serve un fond le goûtant, lorsque je buvais du rosé j’étais presque une experte. « Il est parfait ! » Je m’occupais de lui servir une crêpe et un peu de sauce à mettre à l’intérieur, le fait qu’il soit torse nu et moi en soutien-gorge ne me choquait même pas. « Et si tu me parlais un peu de toi maintenant ! » J’avais envie d’en apprendre plus, ce petit break avant de reprendre notre petit jeu serait très intéressant.
© fiche créée par ell
(Invité)